Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Sarkosy , Royale ou un autre ?

  Bas
  Page : <<< << 9 10 11 12 13 14 15 16 17 >> >>>  
Auteur
   Sarkosy , Royale ou un autre ?  
 
jam13
Stewart/hôtesse
Posté le 22/02/2007 à 18:47:36
Voir le profil de jam13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jam13
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 29/01/2007

 

Oui c'est exacte j'ai un an e plus que toi et je suis effectivement étudiant, et oui j'en est contre les étudiants, car ceci depuis des années ne pensent qu'a faire des gréves stupides, sans intérêts et dépourvu soit disant de soutient politique, ce qui est faux!!!
Alors mongars, oui j'ai le même age que toi mais sa ne veut pas dire que je suis aussi couillon et prétentieux que toi!!
Tu croit détenir la vérité avec tes idée que tu ose mee dire que je suis désespéré, mais casse toi, je t'aurais en face de moi je croi que je te bastonnerai!!

    Citation :
Les communistes et les gauchos ayant posés des bombes pour tuer des français, leur compatriote, en Algérie, cela n'est pas dit dans les livres d'histoires, alors la manipulation, tu te la met ou je pense le plus profondément possible!

Tu nous prouves, ici, ta méconnaissance des événements...


Quand à ma méconnaissance des évenemnets, je te prix de garder ces conneries pour toi, car e,n effet, je connais je pense le sujet des pieds noirs plus qu'un peit abruti d'étudiant d'histoire!
Quand toute ta famille doit fuire son pays parce que même les français communistes s'en prennent à eux en posant des bombes pour le FLN , tu comprendra que c'est ma famille et les gens qui ont vécus l'Algérie française qui sont les seuls à détenir la vérité et la réelle connaissance du sujet!

Alors va te couché gentillement et parti comme tu est tu finira certainement plus syndicaliste dans l'éducation nationale que historien !!!



__________________________
Tout est bon dans le cochon!!

 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 22/02/2007 à 19:50:24
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

    Citation de jam13 :
Oui c'est exacte j'ai un an e plus que toi et je suis effectivement étudiant, et oui j'en est contre les étudiants, car ceci depuis des années ne pensent qu'a faire des gréves stupides, sans intérêts et dépourvu soit disant de soutient politique, ce qui est faux!!!

Elles ne sont pas stupides les grèves, elles sont légitimes.

Alors mongars, oui j'ai le même age que toi mais sa ne veut pas dire que je suis aussi couillon et prétentieux que toi!!

Je ne suis pas prétentieux.
Les autres en lisant cette conversation pourront voir lequel des 2 est couillons.


Tu croit détenir la vérité avec tes idée que tu ose mee dire que je suis désespéré, mais casse toi, je t'aurais en face de moi je croi que je te bastonnerai!!

Ces propos montrent que tu es réellement déespéré, en grave détresse. Tu es énervé de voir que tu n'as pas raison ce qui t'énerve. C'est psychologique....

    Citation :
Les communistes et les gauchos ayant posés des bombes pour tuer des français, leur compatriote, en Algérie, cela n'est pas dit dans les livres d'histoires, alors la manipulation, tu te la met ou je pense le plus profondément possible!

Tu nous prouves, ici, ta méconnaissance des événements...


Quand à ma méconnaissance des évenemnets, je te prix de garder ces conneries pour toi, car e,n effet, je connais je pense le sujet des pieds noirs plus qu'un peit abruti d'étudiant d'histoire!

A vrai dire, ce n'est pas ma période favorite, mais quand même.
Non je ne suis pas petit, pour le niveau d'intelligence voir plus haut...


Quand toute ta famille doit fuire son pays parce que même les français communistes s'en prennent à eux en posant des bombes pour le FLN , tu comprendra que c'est ma famille et les gens qui ont vécus l'Algérie française qui sont les seuls à détenir la vérité et la réelle connaissance du sujet!

Tu devrais ouvrir un manuel de terminale pour voir la réalité des événements...

Alors va te couché gentillement et parti comme tu est tu finira certainement plus syndicaliste dans l'éducation nationale que historien !!!

Oui je veux être professeur d'histoire-géographie, et toi ?


__________________________

 
 
jam13
Stewart/hôtesse
Posté le 22/02/2007 à 20:37:46
Voir le profil de jam13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jam13
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 29/01/2007

 

J'arréte de parler avec toi, parce que sa n'en vaut pas la peine, casse toi de ce fourm tu n'y apporte rien d'autre que des conneries et en plus tu insulte les pieds noirs , pour moi tu n'est qu'une merde!!

Vive la colonisation, vive la France vive le FN et vive les gaulois!!

Et moi je veux étre militaire et jespére qu'il y auras une guerre civile en France avec les banlieu au moin, on pourras bastonnais les abrutis comme toi qui trahiron la france!

--Message édité par jam13 le 22/02/2007 à 20:46:07--
__________________________
Tout est bon dans le cochon!!

 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 22/02/2007 à 21:35:20
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 


Franchement, c'est difficile avec un tel esprit ...

enfin, je m'adapte ...

J'ai l'impression que dans ton esprit, tu crois que d'etre à la tête d'une entreprise est facile et sans risque ... et que ceux qui gagnet de l'argent ne paye pas d'impot ...

Va donc poser la question aux 233 052 créations pures d'entreprises en france en 2006 !

Mais c'est vrai, ce ne sont que des méchants capitalistes qui ne pensent qu'à licensier leurs salariés et leur savoir faire, à délocaliser à l'autre bout de la planète et à frauder l'Etat et la société !


Fiscalité :
En France, l'impot sur les revenus est progressif, cela signifie que plus tu gagne, et plus le TAUX d'imposition augmente ...

Tu parle à un moment des dividendes d'entreprises ...
tu dois savoir bien sur qu'ils sont taxés à 2 reprises :
Une premiere fois lorsque l'entreprise fait des bénéfices (Impots sur les bénéfices) et une deuxième fois lorsque le particulier le recoit (Impot sur le revenu ).

Je ne te fais pas un cours de fiscalité, mais il y a matière à traiter.



L'economie francaise est composé d'un tissu très dense de petites et moyennes entreprises qui emploient beaucoup de monde (commercants, artisants, petits industriels, PME etc ...)

Et oui pour te répondre, je trouve normal qu'un entreupreuneur qui prend des risques pour créer sa boite et qui se donne à 200 %, soit récompensé si ca fonctionne !

Alors arrete un peu de classer tous les chefs d'entreprises comme des voyous ! Il faut être fier de nos patrons francais ... apres on vient nous dire que les entreprises etrangères nous menacent ! mais partons à l'offensive !
investissons à notre tour pour profiter de la mondialisation, comme le fait l'Espagne, la norvege, ou le bresil (pas vraiment des pays anglosaxon ...) et laissons faire la révolution à ceux qui veulent la faire ca les occupera.

Le monde est en mouvement. Je ne crois pas que ces idées là, ou certaines tel que celles du FN ou d'autres extremistes qui veulent le repli sur soi et rester sur des acquis, nous ferons gagner !

Dis moi un peu, que deviens la France si il n'y reste que des services publics ?


__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 22/02/2007 à 22:00:13
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

    Citation :
Dis moi un peu, que deviens la France si il n'y reste que des services publics ?


si tu veut moi je peut te répondre: La RCF: République Communiste Française


__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 22/02/2007 à 22:04:17
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

    Citation de jam13 :
J'arréte de parler avec toi, parce que sa n'en vaut pas la peine, casse toi de ce fourm tu n'y apporte rien d'autre que des conneries et en plus tu insulte les pieds noirs , pour moi tu n'est qu'une merde!!

Pourquoi es-tu toujours sur la défensive ? On peut parler dans une bonne ambiance, non ?

Vive la colonisation, vive la France vive le FN et vive les gaulois!!

La colonisation n'a pas eu que des effets positifs...
Pour le FN, qu'il ne vive pas trop quand même.
Pour les gaulois, tu es un peu en retard...


Et moi je veux étre militaire

C'est bien, dans quelle arme ?

et jespére qu'il y auras une guerre civile en France

Non pas de guerre civile, mais c'est sûr qu'il va se passer quelque chose en France ou au niveau mondial car les cours des lingots d'or augmentent...

avec les banlieu au moin,

Lesquelles ? Les banlieues riches ou les banlieues pauvres ?

on pourras bastonnais les abrutis comme toi qui

Pas de chance, je n'habite pas en banlieue....
Tu défends "la nation" et tu veux "batonner" tes frères ?
Drôle de concept...


trahiron la france!

Tu sais que 98% des gens en banlieue sont plus français que toi ?
Je ne sais pas qui va trahir la France...toi ?


__________________________

 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 23/02/2007 à 11:08:49
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

    Citation de davidmlr :

Franchement, c'est difficile avec un tel esprit ...

enfin, je m'adapte ...

Moi aussi

J'ai l'impression que dans ton esprit, tu crois que d'etre à la tête d'une entreprise est facile et sans risque ... et que ceux qui gagnet de l'argent ne paye pas d'impot ...

Non ce n'est pas facile mais ce n'est pas non plus très difficile et le boulot est moins fatiguant et beaucoup mieux payé que l'ouvrier qui fait les 3/8 sur une chaîne d'assemblage...
Ceux qui gagnent de l'argent, je trouve normal qu'ils donnent un peu d'argent pour le bien collectif, non ? En plus ils en profitent autant, voire plus.


Va donc poser la question aux 233 052 créations pures d'entreprises en france en 2006 !

Et combien de fermetures pour enrichir le patron ?

Mais c'est vrai, ce ne sont que des méchants capitalistes qui ne pensent qu'à licensier leurs salariés et leur savoir faire, à délocaliser à l'autre bout de la planète et à frauder l'Etat et la société !

Si tu veux améliorer l'image des riches et des patrons:
Les patrons peuvent mieux payer les salariés (ce qui les motivera) et leur donner un vrai contrat de travail.
Mon frère est rentré dans l'administration à 19/20 ans.
Lors de sa formation, il s'est retrouvé avec des gens de 30 ans qui ont passée le concours car ils en avaient marre d'être en cdd/interim et sous-payés.
Après il ne faut pas s'étonner que les gens n'aiment pas les patrons et que 75 % des jeunes veulent intégrer la fonction publique !!!!

Pour les riches,
Ils sont riches, ils ont des moyens, ils peuvent bien donner un peu pour que l'on puisse construire des hopitaux, des écoles, des porte-avions, non ?
A moins que vous soyez d'accord que chacun garde son argent et qu'on ait les 3/4 de la population dans la rue et qu'on est aucun équipements collectifs (voire certains pays européens) ?
Surtout que les riches se plaignent de payer trop d'impots(alors qu'avec ce qu'il leur reste on peut faire vivre un régiment de polonais pendant quelques années...) alors qu'il y a des gens qui ne vivent avec presque rien à la fin du mois...c'est pas honteux ?



Fiscalité :
En France, l'impot sur les revenus est progressif, cela signifie que plus tu gagne, et plus le TAUX d'imposition augmente ...

Encore heureux, mais c'est pas assez pour les très riches (voire Johnny Hallyday).

Tu parle à un moment des dividendes d'entreprises ...
tu dois savoir bien sur qu'ils sont taxés à 2 reprises :
Une premiere fois lorsque l'entreprise fait des bénéfices (Impots sur les bénéfices) et une deuxième fois lorsque le particulier le recoit (Impot sur le revenu ).

C'est pas assez. Avec les bénéfices de total ou d'edf ou peut combler tous les trous....

Je ne te fais pas un cours de fiscalité, mais il y a matière à traiter.



L'economie francaise est composé d'un tissu très dense de petites et moyennes entreprises qui emploient beaucoup de monde (commercants, artisants, petits industriels, PME etc ...)


Et oui pour te répondre, je trouve normal qu'un entreupreuneur qui prend des risques pour créer sa boite et qui se donne à 200 %, soit récompensé si ca fonctionne !

Il peut être récompensé et donner un peu pour la société, non ?

Alors arrete un peu de classer tous les chefs d'entreprises comme des voyous ! Il faut être fier de nos patrons francais

Mais certains sont très bien....mais ils sont marginaux...

... apres on vient nous dire que les entreprises etrangères nous menacent ! mais partons à l'offensive !
investissons à notre tour pour profiter de la mondialisation, comme le fait l'Espagne, la norvege, ou le bresil (pas vraiment des pays anglosaxon ...) et laissons faire la révolution à ceux qui veulent la faire ca les occupera.

Le monde est en mouvement. Je ne crois pas que ces idées là, ou certaines tel que celles du FN ou d'autres extremistes qui veulent le repli sur soi et rester sur des acquis, nous ferons gagner !

Dis moi un peu, que deviens la France si il n'y reste que des services publics ?


__________________________

 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 23/02/2007 à 11:09:10
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

Pour le reste je réponds plus tard.


__________________________

 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 23/02/2007 à 11:41:53
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

Je réponds à tes derniers propos:

    Citation :
... apres on vient nous dire que les entreprises etrangères nous menacent ! mais partons à l'offensive !

Si les entreprises françaises changent, l'offensive sera terrible...

investissons à notre tour pour profiter de la mondialisation, comme le fait l'Espagne, la norvege, ou le bresil (pas vraiment des pays anglosaxon ...)

Si c'est pour exploiter des malheureux à l'autre bout de la Terre et mettre encore plus de malheureux chez nous, non merci.
Pour l'investissement, investissons dans la recherche, l'éducation.
Mias pour l'instant on préfére investir dans des sous-marins et des porte-avions...


et laissons faire la révolution à ceux qui veulent la faire ca les occupera.

La Révolution se diffuse toujours....et elle peut être bonne, il ne faut pas toujours voir une révolution comme mauvaise.

Le monde est en mouvement. Je ne crois pas que ces idées là, ou certaines tel que celles du FN ou d'autres extremistes qui veulent le repli sur soi et rester sur des acquis, nous ferons gagner !

C'est sûr que l'extrême-droite, c'est le retour en arrière (dommage que certains sympathisants FN ne connaissent pas le programme économique du FN......mis à part mettre les français dehors et mettre la peine de mort).
Par contre, certaines propositions de l' extrême-gauche ne sont pas du tout utopique, bien au contraire. Dommage que la société ait une vision éronnée de ces partis..
Pour les acquis, des gens se sont battus pour les avoir et parce que certains pays n'ont pas d'histoire ou aucunes lios sociales on doit se rabaisser à leur niveau. Pourquoi ce n'est pas eux qui vont vers le progrès ?


Dis moi un peu, que deviens la France si il n'y reste que des services publics ?

Déjà c'est impossible d'avoir que des services publics (quoique une entreprise rend un SERVICE à un PUBLIC).
Comme je l'ai dis plus haut, si les entreprises respectent dignement le salarié, les gens n'auront rien contre les patrons et on n'aura pas 75 % des jeunes qui veulent entrer dans la fonction publique....

--Message édité par GRMY le 23/02/2007 à 11:42:19--
__________________________

 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 23/02/2007 à 11:44:59
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

    Citation de math1604 :
    Citation :
Dis moi un peu, que deviens la France si il n'y reste que des services publics ?


si tu veut moi je peut te répondre: La RCF: République Communiste Française


Tu nous montres ta méconnaissance de l'Histoire....
Heureusement que certains candidats veulent renforcer les cours d'histoire.
Comme disait Mitterrand: "Un peuple qui n'enseigne pas son Histoire et un peuple sans identité"....


__________________________

 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 23/02/2007 à 13:20:16
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

    Citation :
GRMY Citation de math1604 : Citation : Dis moi un peu, que deviens la France si il n'y reste que des services publics ?


si tu veut moi je peut te répondre: La RCF: République Communiste Française


Tu nous montres ta méconnaissance de l'Histoire....
Heureusement que certains candidats veulent renforcer les cours d'histoire.
Comme disait Mitterrand: "Un peuple qui n'enseigne pas son Histoire et un peuple sans identité"....


Humour Humour GRMY
je sait que l'Histoire et l'extreme Gauche te tiennent a coeur


__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 23/02/2007 à 13:45:28
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

    Citation :
certaines propositions de l' extrême-gauche ne sont pas du tout utopique, bien au contraire. Dommage que la société ait une vision éronnée de ces partis..

peut tu nous décrire svp leurs propositions voire leur programme puique tu semble être bien au courant
Uniquement par curiosité


__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 23/02/2007 à 14:06:37
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

    Citation de math1604 :
    Citation :
GRMY Citation de math1604 : Citation : Dis moi un peu, que deviens la France si il n'y reste que des services publics ?


si tu veut moi je peut te répondre: La RCF: République Communiste Française


Tu nous montres ta méconnaissance de l'Histoire....
Heureusement que certains candidats veulent renforcer les cours d'histoire.
Comme disait Mitterrand: "Un peuple qui n'enseigne pas son Histoire et un peuple sans identité"....


Humour Humour GRMY
je sait que l'Histoire et l'extreme Gauche te tiennent a coeur


Tu sais que Histoire ne veut pas forcèment dire Extrême-Gauche ?
Tu peux avoir des historiens de gauche, de droite et même d'extrême-droite avec le numéro 2 du FN.

Au fait, où est-ce que je fais de l'humour ?


__________________________

 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 23/02/2007 à 14:09:55
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

    Citation de math1604 :
    Citation :
certaines propositions de l' extrême-gauche ne sont pas du tout utopique, bien au contraire. Dommage que la société ait une vision éronnée de ces partis..

peut tu nous décrire svp leurs propositions voire leur programme puique tu semble être bien au courant
Uniquement par curiosité


Tu vas sur le site des partis ou tu les écoutes à la tv ou à la radio tu pourras prendre connaissance de leurs programmes.
Le problème est que quand on parle de "communiste", on pense tout de suite à "prendre mon appartement et ma voiture". C'est une vision passée et donc éronnée.
Aujourd'hui, les partis d'extrême-gauche veulent défendre la société des effets néfastes du libéralisme, ou plutot de l'ultra-libéralisme prôné par Sarkozy et Le Pen.


__________________________

 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 23/02/2007 à 15:57:50
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

c'est pas toi qui faisait de l'humour mais ça n'a pas l'air de te faire rire c'est pour cela que je disait: Humour Humour GRMY
je sait que l'Histoire et l'extreme Gauche te tiennent a coeur


ensuite pour les parti d'extreme Olivier Besancenot Ses propositions parmis d'autre plus ou moins interressantes
là où je ne suis pas d'accord
-Diminution drastique du budget militaire, à commencer par le renoncement immédiat et unilatéral à la force de frappe nucléaire.
-Arrêt des subventions ou des exonérations de charges pour les entreprises privées: dans quel mesure ?

là où effectivement je suis d'accord
-La recherche : le développement de la recherche publique...ect
- Suppression des subventions agricoles à l'exportation

et la meilleur pour la fin:
...Leur financement sera assuré en premier lieu par :

- L'annulation du remboursement de la dette publique
Comment ?

si vous voulez la source:http://elections.lesechos.fr/elections-presidentielles-2007/theme/budget/300131494.htm

--Message édité par math1604 le 23/02/2007 à 16:01:08--
__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
GRMY
Apprenti-pilote
Posté le 23/02/2007 à 19:08:15
Voir le profil de GRMY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GRMY
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 18/01/2007

 

    Citation de math1604 :
c'est pas toi qui faisait de l'humour mais ça n'a pas l'air de te faire rire c'est pour cela que je disait: Humour Humour GRMY
je sait que l'Histoire et l'extreme Gauche te tiennent a coeur

Je n'ai toujours pas compris.
Ce n'est pas que cela ne me fait pas rire, c'est juste qu'on dit des bêtisses, qu'on manipule la société.
C'est pour cela que l'histoire, la géo, la sociologie, la psychologie, bref toutes les sciences humaines sont là pour comprendre mieux la société mais tout le monde s'en fiche.....sauf ceux qui ont le pouvoir (politique ou économique)...



ensuite pour les parti d'extreme Olivier Besancenot

Il n'y a pas que lui...

Ses propositions parmis d'autre plus ou moins interressantes
là où je ne suis pas d'accord
-Diminution drastique du budget militaire, à commencer par le renoncement immédiat et unilatéral à la force de frappe nucléaire.

Je suis d'accord avec lui. A quoi cela sert d'entretenir un truc dont on ne peut pas se servir ?
Et pendant ce temps là tu n'as pas de scanners dans les hopitaux ou les lycées sont lamentables...
-

Arrêt des subventions ou des exonérations de charges pour les entreprises privées: dans quel mesure ?

Oui, pourquoi est-ce que l'on aide des entreprises privées avec de l'argent public ?
En plus les 3/4 magouillent...


là où effectivement je suis d'accord
-La recherche : le développement de la recherche publique...ect

Et l'éduaction et la santé également.

- Suppression des subventions agricoles à l'exportation

En parlant d'agriculture, une commisaure européenne a dit il y a quelques mois aux agriculteurs qu'en 2010 ils devront aller chercher du boulot.
Encore une qui n'a jamais vu de vaches de sa vie...


et la meilleur pour la fin:
...Leur financement sera assuré en premier lieu par :

- L'annulation du remboursement de la dette publique
Comment ?

On annule bien la dette pour les pays pauvres, on peut bien faire cela pour nous...

si vous voulez la source:http://elections.lesechos.fr/elections-presidentielles-2007/theme/budget/300131494.htm

Tu aurais pu aller chercher tes sources chez Marianne...


__________________________

 
 
starfleet
Chef de cabine
Posté le 23/02/2007 à 19:16:56
Voir le profil de starfleet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à starfleet
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 84
Depuis : 20/02/2007

 

    Citation de GRMY :
    Citation de math1604 :
c'est pas toi qui faisait de l'humour mais ça n'a pas l'air de te faire rire c'est pour cela que je disait: Humour Humour GRMY
je sait que l'Histoire et l'extreme Gauche te tiennent a coeur

Je n'ai toujours pas compris.
Ce n'est pas que cela ne me fait pas rire, c'est juste qu'on dit des bêtisses, qu'on manipule la société.
C'est pour cela que l'histoire, la géo, la sociologie, la psychologie, bref toutes les sciences humaines sont là pour comprendre mieux la société mais tout le monde s'en fiche.....sauf ceux qui ont le pouvoir (politique ou économique)...



ensuite pour les parti d'extreme Olivier Besancenot

Il n'y a pas que lui...

Ses propositions parmis d'autre plus ou moins interressantes
là où je ne suis pas d'accord
-Diminution drastique du budget militaire, à commencer par le renoncement immédiat et unilatéral à la force de frappe nucléaire.

Je suis d'accord avec lui. A quoi cela sert d'entretenir un truc dont on ne peut pas se servir ?
Et pendant ce temps là tu n'as pas de scanners dans les hopitaux ou les lycées sont lamentables...
-

Sauf que la force de frappe nuclaire est une arme d'intimidation: si dans la rue t'a un type avec un couteau qui t'aime pas mais toi ta une mitrailleuse,il t'attaquera pas,c'est la meme chose la .
Arrêt des subventions ou des exonérations de charges pour les entreprises privées: dans quel mesure ?


Oui, pourquoi est-ce que l'on aide des entreprises privées avec de l'argent public ?
En plus les 3/4 magouillent...


là où effectivement je suis d'accord
-La recherche : le développement de la recherche publique...ect

Et l'éduaction et la santé également.

- Suppression des subventions agricoles à l'exportation

En parlant d'agriculture, une commisaure européenne a dit il y a quelques mois aux agriculteurs qu'en 2010 ils devront aller chercher du boulot.
Encore une qui n'a jamais vu de vaches de sa vie...


et la meilleur pour la fin:
...Leur financement sera assuré en premier lieu par :

- L'annulation du remboursement de la dette publique
Comment ?

On annule bien la dette pour les pays pauvres, on peut bien faire cela pour nous...

si vous voulez la source:http://elections.lesechos.fr/elections-presidentielles-2007/theme/budget/300131494.htm

Tu aurais pu aller chercher tes sources chez Marianne...

--Message édité par starfleet le 23/02/2007 à 19:17:34--
__________________________

 
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 23/02/2007 à 19:35:42
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 

http://www.politest.fr/
Cest plus simple et il y a moins de texte a ecrire juste la reponse a la fin alors dites nous se que vous avez trouver comme reponse


__________________________

 
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 23/02/2007 à 19:38:18
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 

pour moi
Les verts
Je ne voterais pas pour eux car quand lon regarde 2002 ya de quoi refechir alors apres entre le pen ayrou sego et sarko
deja lepen et sarko je voterais jamais pour eux
apres entre bayrou et sego ...
bayrou a de meilleurs idées point de vue politique mais pour les petits travailleurs comme moi sego me """defenderait plus"""
alors....

--Message édité par luckydes le 23/02/2007 à 19:39:51--
__________________________

 
 
starfleet
Chef de cabine
Posté le 23/02/2007 à 19:41:24
Voir le profil de starfleet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à starfleet
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 84
Depuis : 20/02/2007

 

j'ai fait ton test et je suis neutre


__________________________

 
  Page : <<< << 9 10 11 12 13 14 15 16 17 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Sarkosy , Royale ou un autre ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024