Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Olympique Lyonnais

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>  
Auteur
   Olympique Lyonnais  
 
Le Toulousain
Pilote
Posté le 12/08/2007 à 14:44:13
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 096
Depuis : 13/02/2007

 

Et voila Toulouse a gagner contre Lyon (encore une fois ^^ )


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 12/08/2007 à 16:13:42
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Tant mieux pour Toulouse car deux defaites avant le tour préliminaire de la LDC ca aurait été inquiétant. J'espère sincerement que vous battrez Liverpool.
Quant a Lyon qui ne meritait pas son carton ( M Thual nous avait deja mis le seul carton rouge de la saison dernière) ils vont encore une fois gagner le championnat.
Ils seront un peu court en LDC je pense fasse a des equipes plus experimentées mais je pense qu'il se sortiront des poules comme l'an dernier.
Pour Lyon, c'est l'année du renouveau avec l'emergence de nouveaux talents tel que Benzema ou Ben Arfa.
Par contre on oubli souvent de citer un joueur qui a beaucoup d'importance a Lyon c'est Govou. Peut etre pour beaucoup de monde c'est un joueur moyen mais il est quand 6 fois champion de France et il a participé a tout les titres.
Il était la avant Malouda, Juni ou Abidal et il mérite le respect car c'est aussi grace a ses debordements, ses centres, ses dribbles et (un peu ) ses buts que Lyon en ai la ou il est. Enfin c'est un homme de vestiaire et ca c'est tres important.

--Message édité par Il Palazzo le 13/08/2007 à 09:18:48--
__________________________
IP

 
 
Le Toulousain
Pilote
Posté le 12/08/2007 à 16:28:49
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 096
Depuis : 13/02/2007

 

Oui, je pense qu'avec la victoire face à Lyon l'exploit est réalisable contre Liverpool même si sa va etre très très dur !

Je serais au Stadium pour les encouragés mercredi


__________________________

 
 
Le Toulousain
Pilote
Posté le 12/08/2007 à 16:35:24
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 096
Depuis : 13/02/2007

 

Oui je sais Cerbere

Votre seul défaite de la saison ^^


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 14/08/2007 à 13:17:53
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

"L’IRM passée par Cris a révélé deux lésions nécessitant une intervention chirurgicale. Le Brésilien souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et d’une rupture du ligament latéral externe."

C'est pas une petite blessure. C'est le genou qui est complétement cassés


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 14/08/2007 à 14:02:32
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

A ce niveau la ca devient un peu inquietant car avec la blessure de Muller et celle de Cris on se retrouve avec une defence centrale vraiment afaiblie.


__________________________
IP

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 14/08/2007 à 16:15:02
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de il paladzo :
on se retrouve


Tu es pour Lyon alors Bah c'est vrai que ca fait du monde en moins, mais les défenseurs de la réserves peuvent être bon, accompagné de Grosso ou autres. Même avec Clerc, Reveillere, Grosso, Belhadj, Squilaci ou Paillot, ca riens la route en chapionnat


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 14/08/2007 à 20:48:48
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

en championnat ...


__________________________
IP

 
 
supr_2725
Co-pilote
Posté le 15/08/2007 à 06:57:42
Voir le profil de supr_2725 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 753
Depuis : 10/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 15/08/2007 à 19:16:21
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Pour la CL (Champion's league)c'est un peu léger léger


__________________________

 
 
Jm
Pilote
Posté le 15/08/2007 à 22:00:26
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

Lyon doit recruter un defenseur, un gardien et un attanquant (c'est Aulas qui l'a dit)

Donnez ceux que vous aimeriez qui viennent (pas trop francais cette phrase ) Dans la mesure des moyens de Lyon bien sur

Gardien (n°1 bis de Vercoutre ) :
-Albert Jorquera (fc barcelone )
-Michael Rensing (bayern)
-Tim Wiese (breme)
-Valerio Fiori (Milan Ac)
-Nicolas Penneteau (Valenciennes)

Défenseur (remplacement Cris bléssé ) :
-Escudé
-Silvestre
-Sergio Ramos
-Sami Hyypiä
-Boumsong

Attaquant (remplacement Fred bléssé et partant ) :
-Gilardino (peut etre trop cher )
-Cassano (peut etre trop cher )
-Van Persie
-Saha
-Anelka


Et vous, vous pensez à qui ??


__________________________

Dadou's Family

 
 
beninho
Mécanicien
Posté le 17/08/2007 à 12:43:39
Voir le profil de beninho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à beninho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 01/08/2007

 

    Citation de Gaëtan Haas :
Lyon a les moyens de recruter les plus grandes star, ils peuvent se permettre de débourser 40 millions, le problème c'est le salaire. Et pourquoi tous les grands joueurs partent en Angleterre ou ailleurs et pas en France. Parce que la bas ils gagnent mieux leurs vie. Tous ça c'est une histoire de sous


lyon a pas les moyens?
c'est une des phrases les plus droles que j'ai jamais entendu.... lyon a 100Md'euros de budget, Le bayern munich a acheté ribery 24millions...ils auraient très bien pu le prendre...et pour l'histoire d'argent des clubs seul les clubs d'angleterre sont remplis de fric et aussi le réal et le barça...


__________________________

 
 
beninho
Mécanicien
Posté le 17/08/2007 à 12:47:58
Voir le profil de beninho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à beninho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 01/08/2007

 

    Citation de Jm :
Lyon doit recruter un defenseur, un gardien et un attanquant (c'est Aulas qui l'a dit)

Donnez ceux que vous aimeriez qui viennent (pas trop francais cette phrase ) Dans la mesure des moyens de Lyon bien sur

Gardien (n°1 bis de Vercoutre ) :
-Albert Jorquera (fc barcelone )
-Michael Rensing (bayern)
-Tim Wiese (breme)
-Valerio Fiori (Milan Ac)
-Nicolas Penneteau (Valenciennes)

Défenseur (remplacement Cris bléssé ) :
-Escudé
-Silvestre
-Sergio Ramos
-Sami Hyypiä
-Boumsong

Attaquant (remplacement Fred bléssé et partant ) :
-Gilardino (peut etre trop cher )
-Cassano (peut etre trop cher )
-Van Persie
-Saha
-Anelka


Et vous, vous pensez à qui ??


je pense pas que lyon ait besoin d'un gardien mais plus d'un attaquant actif qui marque des buts décisifs!je pense qu'inzaghi serait bien quoi qu'un peu vieux, le mieux serait une paire très efficace genre benzema-morientes, la ça ferait mal ou bien F.Torres mais comme il vient d'arriver a liverpool je pense pas qu'il soit transférable...pour la défense un sergio ramos serait parfait.


__________________________

 
 
hector73
Chef de cabine
Posté le 17/08/2007 à 13:33:26
Voir le profil de hector73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hector73
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 29/05/2007

 

la différence entre l'OL et les clubs espagnols ou anglais ce n'est pas seulement le budget qui pose probleme pour le salaire des joueurs. En espagne et en G-B il y a des exonérations pour les salaires. C'est juste l'état, l'imposition, etc.
Idem pour les joueurs qui préféreront aussi aller dans ces pays là ou alors le club français devra prendre en charge la différence d'imposition, ce qui est impossible si il veut proposer un contrat à peu près équivalent aux autres pays.


__________________________

 
 
Jm
Pilote
Posté le 17/08/2007 à 15:47:09
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

    Citation de beninho :


je pense pas que lyon ait besoin d'un gardien mais plus d'un attaquant actif qui marque des buts décisifs!je pense qu'inzaghi serait bien quoi qu'un peu vieux, le mieux serait une paire très efficace genre benzema-morientes, la ça ferait mal ou bien F.Torres mais comme il vient d'arriver a liverpool je pense pas qu'il soit transférable...pour la défense un sergio ramos serait parfait.


Morientes est vieux aussi, de plus benezema ce n'est pas terrible, pour ce qui est du gardien, apparement ils pourraient recruter Roux, car il est libre, mais ce qui est sur c'est qu'il vont recruter quelqun...


__________________________

Dadou's Family

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 19/08/2007 à 17:41:49
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Roux oui il arrive lundi, pour la défense Boumsong est évoquée, et en attaque Anelka était annoncé mais il a démenti son arrivé

--Message édité par Gaëtan Haas le 19/08/2007 à 17:42:13--
__________________________

 
 
Jm
Pilote
Posté le 19/08/2007 à 19:13:12
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

boumsong a dit non


__________________________

Dadou's Family

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 19/08/2007 à 19:50:20
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Ah bah a pu rien alors lol


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 20/08/2007 à 13:09:35
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

L'Olympique Lyonnais a peut-être trouvé deux recrues. D'après Le Progrès, Jean-Alain Boumsong serait même sur le point de signer dans les prochains jours un contrat de trois ans avec le club de Jean-Michel Aulas. Du côté des attaquants, c'est l'Islandais Eidur Gudjohnsen qui semble tenir la corde. Toujours selon notre confrère, l'OL aurait proposé 7 millions d'euros à Barcelone pour s'attacher les services de l'attaquant.

Voila un grand attaquant j'espere qu'il signera

--Message édité par Gaëtan Haas le 20/08/2007 à 13:10:09--
__________________________

 
 
Jm
Pilote
Posté le 20/08/2007 à 15:12:18
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

Ils on proposé 10 M€ meme

Gudjohnssen est un bon attanquand, rien de plus... Ce n'est pas robinho si tu vois ce que je veut dire

Mais bon, pour lyon c'est deja très bien

Mais j'ai des doutes que ça suffise pour gagner la Champion's League


__________________________

Dadou's Family

 
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Olympique Lyonnais

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024