Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   le pire dictateur du XXème siècle

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>  
Auteur
   le pire dictateur du XXème siècle  
 
Blueleader
Contrôleur aérien
Posté le 15/03/2007 à 16:32:57
Voir le profil de Blueleader Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Blueleader
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 173
Depuis : 09/01/2007

 

les autres c'est des ptis joueurs,et puis les victimes elles n'avaient qu'a pas être là (second degrés pour les obtus)

--Message édité par Blueleader le 15/03/2007 à 16:33:45--
__________________________
Image Hosted by ImageShack.us

 
 
venetia
Pilote
Posté le 15/03/2007 à 17:38:21
Voir le profil de venetia Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de venetia Envoyer un message privé à venetia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 507
Depuis : 26/11/2006

 

    Citation de ZeMoua :
    Citation de IGLOO :
Georges W Bush

Revoir la définition de dictateur... sinon c'est un pourri en effet.

il me semble qu'un dictateur est quelqu'un qui veut gouverner le monde non? george w bush, c'est ce qu'il souhaite d'ou toutes les guerres qu'il a lancer.


__________________________

 
 
FD3S
Pilote
Posté le 15/03/2007 à 18:24:25
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 145
Depuis : 05/01/2007

 

    Citation de venetia :
    Citation de ZeMoua :
    Citation de IGLOO :
Georges W Bush

Revoir la définition de dictateur... sinon c'est un pourri en effet.

il me semble qu'un dictateur est quelqu'un qui veut gouverner le monde non? george w bush, c'est ce qu'il souhaite d'ou toutes les guerres qu'il a lancer.


george bush n'est pas un dictateur mais un pantin qui ce prend pour un dictateur(il se fait manipuler par son père) c'est pour sa qu'il a fait des cure de désintoxiation de l'alcool!!!


__________________________
Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!!

 
 
ZeMoua
Stewart/hôtesse
Posté le 16/03/2007 à 21:04:12
Voir le profil de ZeMoua Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ZeMoua Envoyer un message privé à ZeMoua
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 16/02/2007

 

    Citation de IGLOO :
il me semble qu'un dictateur est quelqu'un qui veut gouverner le monde non

bah non, donc comme je te l'ai déjà dit, hop, au dico et va voir définition de dictateur !


__________________________
ZeMoua
Aéroport Chuck Yeager Intl. (AUS)
ITWT.Cailloux-Volants

 
 
IGLOO
Chef de cabine
Posté le 17/03/2007 à 10:55:21
Voir le profil de IGLOO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à IGLOO
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 17/01/2007

 

Un dictateur ne serait ce pas une personne qui accompli sa volontée en se moquant des conséquences et ce dans son propre interré ? je crois que Monsieur georges W Bush a montré au monde entier que dans ce domaine il était fort et que rien ne l'arrete meme pas la connerie.
Quant aux autres dictateurs que vous citez ce sont tous des personnes décédés et qui ont reignés pendant plusieurs années et c'est à la fin de leur accomplissement qu'on les traites de dictateur .Laissons bush reigner longtemps et on verra que ce sera le champion de tous les dictateurs connus .


__________________________

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 17/03/2007 à 16:31:05
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
FD3S
Pilote
Posté le 17/03/2007 à 16:36:50
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 145
Depuis : 05/01/2007

 

    Citation de baron :
Le pire, se serait plutot hitler, avec ces idée et ces action de tuer pour une difference de religion, le tous en voulant creant une allemagne pure et avec que des homme identique, je pense que c'est plutot lui le pire dictateur. Apres c'est mon avis mais c'est aussi vrai que les autre sont des homme tres dangereu


Il a même voulu copier les japonais avec les avions kamikazes en forsant les civil à ce tuer pour le IIIème Reich alors que les japonais était d'accord pour se tuer car il valais de la vie du Shogun du Japon

--Message édité par FD3S le 17/03/2007 à 16:37:07--
__________________________
Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!!

 
 
ZeMoua
Stewart/hôtesse
Posté le 18/03/2007 à 15:54:36
Voir le profil de ZeMoua Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ZeMoua Envoyer un message privé à ZeMoua
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 16/02/2007

 

    Citation de Takumi :
alors que les japonais était d'accord pour se tuer

Euh... bon, la culture jap c'est cool mais note quand même que NON, il n'était pas tous d'accord pour être kamikaze !!! La plupart étaient mort de trouille et n'y allai que parcequ'il n'avaient pas le choix !!!

IGLOO --> bon, Bush est un con, mais l'anti-américanisme de base c'est tout aussi stupide !!! Bush n'est absolument pas un dictateur... merci de cesser d'utiliser des mots dont tu sembles encore une fois ignorer le sens !

cordiallement,
ZeMoua


__________________________
ZeMoua
Aéroport Chuck Yeager Intl. (AUS)
ITWT.Cailloux-Volants

 
 
leceltic
Commandant
Posté le 18/03/2007 à 16:41:47
Voir le profil de leceltic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leceltic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 820
Depuis : 03/03/2007

 

il y avait probablement des Japonais "mort de trouille",mais la culture Nippone est très loin de la notre et si on ne s'interresse pas un minimum,le code Bushido ne peut etre compris.
les bases de la vie du Japon sont ancré sur le passé et les traditions.


__________________________

 
 
FD3S
Pilote
Posté le 18/03/2007 à 17:04:17
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 145
Depuis : 05/01/2007

 

    Citation de ZeMoua :
    Citation de Takumi :
alors que les japonais était d'accord pour se tuer

Euh... bon, la culture jap c'est cool mais note quand même que NON, il n'était pas tous d'accord pour être kamikaze !!! La plupart étaient mort de trouille et n'y allai que parcequ'il n'avaient pas le choix !!!




tu marque une chose qui ne correspond pas à ce que Regarde la suite de la phrase!!!! Les samouraïs faisaient la même chose(pret à mourir pour le Shogun)
et ils se tuaient si leur Daymios était tuer!!


__________________________
Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!!

 
 
leceltic
Commandant
Posté le 18/03/2007 à 17:22:19
Voir le profil de leceltic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leceltic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 820
Depuis : 03/03/2007

 

n'oublie pas que les officiers de l'armée impérial en 40 n'avait pas la meme culture qu'aujourd'hui et que dans les dojo, le Bushido a continué d'etre la règle de base très longtemps après la guerre.


__________________________

 
 
FD3S
Pilote
Posté le 18/03/2007 à 19:28:51
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 145
Depuis : 05/01/2007

 

    Citation de leceltic :
n'oublie pas que les officiers de l'armée impérial en 40 n'avait pas la meme culture qu'aujourd'hui et que dans les dojo, le Bushido a continué d'etre la règle de base très longtemps après la guerre.


je croit bien quelle l'est toujours car mon père quand il a fait du karaté il s'est entrainé quelque temps avec un expert et il connait sa!!!

Moi je ne la connait pas car moi je fait du Kung-Fu!!
C'est totalement différent sur le plan technique mais c'est la même chose sur le plan psycologique!!

Les meilleurs sur le code du Bushido pendant la guerre était bien sur les 4 généraux impériaux : Yamamoto, Nagumo, Mikawa et Kuribayashi

--Message édité par FD3S le 18/03/2007 à 19:31:13--
__________________________
Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!!

 
 
leceltic
Commandant
Posté le 18/03/2007 à 19:47:22
Voir le profil de leceltic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leceltic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 820
Depuis : 03/03/2007

 

et dans des temps beaucoup plus reculés, Miyamoto Musashi


__________________________

 
 
ZeMoua
Stewart/hôtesse
Posté le 19/03/2007 à 02:02:31
Voir le profil de ZeMoua Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ZeMoua Envoyer un message privé à ZeMoua
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 16/02/2007

 

On parlera au chinois du pseudo honneur des japonais... Kuribayashi à Iwo Jima, je dit bravo pour l'honneur... les crimes de guerre en Chine ou l'ont oublie de s'excuser c'est indigne d'un être humain... effectivement je comprend pas la culture japonaise.


__________________________
ZeMoua
Aéroport Chuck Yeager Intl. (AUS)
ITWT.Cailloux-Volants

 
 
Kastor
Stewart/hôtesse
Posté le 19/03/2007 à 11:45:36
Voir le profil de Kastor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kastor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 54
Depuis : 16/02/2007

 

Oui c'est pas comme si ils avaient commis des crimes contre l'Humanité.
Opprimer le chinois?? Oui! mais avec honneur? Le non respect des conventions de Geneve relatives aux prisonniers de guerre?? Oui! et aussi avec honneur? De grace n'excusez pas tout au Japon

--Message édité par Kastor le 19/03/2007 à 19:55:47--
__________________________
Pilote d'essai pour le compte des Cailloux Volants.
Aeroport Kastor Intl. NZ

 
 
leceltic
Commandant
Posté le 19/03/2007 à 13:36:49
Voir le profil de leceltic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leceltic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 820
Depuis : 03/03/2007

 

la chine n'était pas dans le sujet et le Japon n'est pas signataire de la convention de Genève(ce qui n'est pas une excuse je vous l'accorde)


__________________________

 
 
Kastor
Stewart/hôtesse
Posté le 19/03/2007 à 14:37:20
Voir le profil de Kastor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kastor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 54
Depuis : 16/02/2007

 

    Citation de leceltic :
la chine n'était pas dans le sujet et le Japon n'est pas signataire de la convention de Genève(ce qui n'est pas une excuse je vous l'accorde)


Ah effectivement si ils n'etaient pas signataires, c'est difficile de leur en vouloir, mais bon le proces de Tokyo a quand meme tranché, ils se sont rendus coupables de crimes de guerre et de crimes contre l'Humanité


__________________________
Pilote d'essai pour le compte des Cailloux Volants.
Aeroport Kastor Intl. NZ

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 19/03/2007 à 19:06:33
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

    Citation de IGLOO :
Un dictateur ne serait ce pas une personne qui accompli sa volontée en se moquant des conséquences et ce dans son propre interré ? je crois que Monsieur georges W Bush a montré au monde entier que dans ce domaine il était fort et que rien ne l'arrete meme pas la connerie.
Quant aux autres dictateurs que vous citez ce sont tous des personnes décédés et qui ont reignés pendant plusieurs années et c'est à la fin de leur accomplissement qu'on les traites de dictateur .Laissons bush reigner longtemps et on verra que ce sera le champion de tous les dictateurs connus .

Les mandats pour un président des États-Unis ne peuvent dépasser 2 mandats de 4 ans,et Georges W.Bush est a son dernier mandat qui s'acheve.....


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
FD3S
Pilote
Posté le 19/03/2007 à 21:56:42
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 145
Depuis : 05/01/2007

 

C'est depuis que roosevelt est mort les 2 mandats de 4 ans a la suite??? non

--Message édité par FD3S le 19/03/2007 à 21:57:05--
__________________________
Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!!

 
 
pilot manager
Apprenti-pilote
Posté le 19/03/2007 à 22:28:06
Voir le profil de pilot manager Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilot manager
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 419
Depuis : 12/01/2007

 

Un dictateur est un dictateur après je pense pas qu'il y en ai de pire que d'autre.


__________________________


 
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   le pire dictateur du XXème siècle

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024