Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Sarkosy , Royale ou un autre ?

  Bas
  Page : <<< << 16 17 18 19 20 21 22 >> >>>  
Auteur
   Sarkosy , Royale ou un autre ?  
 
boontiikiller
Mécanicien
Posté le 25/04/2007 à 17:39:03
Voir le profil de boontiikiller Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à boontiikiller
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 25/04/2007

 

si je pouvais voter je voterai pour sarkozy
il me plait bien


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 25/04/2007 à 17:54:13
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

C'est pas tout de dire qu'il te plaît bien....à la limite c'est bien pour toi.
On aimerais que tu nous dises pourquoi il te plaît bien ?
D'ailleurs considére que je te pose la question


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
ali
Commandant
Posté le 25/04/2007 à 19:26:28
Voir le profil de ali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ali
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 070
Depuis : 22/02/2007

 

    Citation de scarlett :
......

En se moment les "anti-Sarkokyss " font la meme chose qu'il ont fait avec Le pen il le diabolise alors que Sarkozy est diffétent de le pen sur bien des sujet .

En meme temps il a eu 31% donc c'est qu'on l'aime bien notre sarkozy .


2002 le pen 18%
2007 le pen 10%

donc sans vouloir te décevoir, 8% de voix passées chez Sarko
sarko, comme tous ses sympatisans est un lepen qui s'ignore ou tout du moins laisse sous entendre qu'i le combat
en fait dans son discours et dans ses attitudes, il est très difficile de trouver des différences


__________________________

 
 
massilairport
Stewart/hôtesse
Posté le 25/04/2007 à 19:58:04
Voir le profil de massilairport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à massilairport
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 05/04/2007

 

tinkle, je suis entièrement d'accord avec toi et tes questions sont pertinentes.
Je voyage énormément et des systèmes libéraux j'en ai vu. A tous ceux qui scandent haut et fort que le système Américain est un système équitable je vous propose d'ouvrir les yeux.J'ai la chance d'y aller régulièrement et je suis scandalisé de voir des papis de 70 ans obligés de travailler en portant des bagages car ils n'ont pas de retraite,de voir des gens accumuler 2 voir 3 boulots pour pouvoir non pas vivre mais survivre. Notre systèmea des défauts je vous l'accorde et certains en profitent grassement. Mais un système libéral laisse trop de gens sur la touche. Alors tant que vous avez la santé, votre boulot et pas de famille vous pouvez survivre, mais si vous tombez malade, que vous voulez fonder une famille, le système vous oublie complètement.
Beaucoup en france critiquent les 35 heures et pourtant les vendredis soirs les avions et les trains sont complets. Les gens profitent de ce temps de libre pour partir en week end avec la petite famille. Demain tout ceci sera terminé, adieux week end prolongé, le patron vous obligera a travailler plus en vous menaçant de licenciement si vous refusez.
Quelle france voulez vous pour demain? Le 6 mai vous ferez votre choix mais il ne faudra pas venir se plaindre on vous aura prévenu!!


__________________________

 
 
ali
Commandant
Posté le 25/04/2007 à 20:16:15
Voir le profil de ali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ali
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 070
Depuis : 22/02/2007

 

Bien vu le Marsaillais, tu as encore envie d'argumenter, mais moi je suis dégouté par la pensée de certains et je me dis que la France d'aujourd'hui n'a pas vu le danger qui se profile, sachant que les politiques aujourd'hui sont tous des marionnettes qui retournent leur veste en fonction du temps et qui son prèts à draguer n'importe qui
je souhaite plein de belles choses à tous ces gens qui espèrent d'un sarko, et qui ne se rendent pas compte que seu le pouvoir est son ambition.
voter sarko, c'est le retour à une France dirigée par des gardes chioumes et où, comme l'a dit Raffarin, ce n'est pas la rue qui dirige.
je leur souhaite d'avoir mis de coté leurs économies afin de povoir fuir ce futur régime dictatorial, où un gar nomé sarko va se faire sacré, comme il l'a fait lors de sa prise de pouvoir à l'ump et lors de son investiture (dictatoriale) à la course à la présidence


__________________________

 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 26/04/2007 à 01:14:33
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 


Il y a beaucoup d'argument pour ne pas voter pour Sarkozy,
Mais peu pour voter pour Segolene.

J'avais vu dans un article appuyé d'un sondage, les votes pour sarkozy , sont dans la majorité des votes d'adhésion tandis que les votes pour Segolene sont pour une part importante des votes de contestations (anti-sarko donc).



__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
Fly just
Stewart/hôtesse
Posté le 26/04/2007 à 16:30:50
Voir le profil de Fly just Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fly just
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 23/04/2007

 

Je ne prefere pas exprimer mon avis certeins ne comprendrais pas.


__________________________

 
 
Térence
Chef de cabine
Posté le 26/04/2007 à 22:27:56
Voir le profil de Térence Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Térence
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 79
Depuis : 28/11/2006

 

    Citation de davidmlr :

Il y a beaucoup d'argument pour ne pas voter pour Sarkozy,
Mais peu pour voter pour Segolene.

J'avais vu dans un article appuyé d'un sondage, les votes pour sarkozy , sont dans la majorité des votes d'adhésion tandis que les votes pour Segolene sont pour une part importante des votes de contestations (anti-sarko donc).



çà vient peut être du fait que certaines personnes ne veulent pas que Sarko passe quitte à voter pour quelqu'un qui n'est pas forcément leurs candidat préféré. C'est ce que j'appelle personnellement "voter pour le MOINS PIRE"


__________________________

 
 
massilairport
Stewart/hôtesse
Posté le 27/04/2007 à 09:49:58
Voir le profil de massilairport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à massilairport
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 05/04/2007

 

    Citation de davidmlr :

Il y a beaucoup d'argument pour ne pas voter pour Sarkozy,
Mais peu pour voter pour Segolene.

J'avais vu dans un article appuyé d'un sondage, les votes pour sarkozy , sont dans la majorité des votes d'adhésion tandis que les votes pour Segolene sont pour une part importante des votes de contestations (anti-sarko donc).


cela vient aussi du fait que ça fait 5 ans que Sarko est au pouvoir et qu'on connait son bilan.
Pourquoi tiendrait il ses promesses alors qu'il ne l'a pas fait pendant 5 ans?

--Message édité par massilairport le 27/04/2007 à 09:50:50--
__________________________

 
 
scarlett
Co-pilote
Posté le 28/04/2007 à 00:27:45
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 592
Depuis : 27/01/2007

 

Bon pour les ""45h de travail pour avoir un salaire convenable "" sarko dit lui que notre idée des 35h par semaine est tellement bien que aucun pays en europe n'a repris cette idéé donc c'est qu'il faut la modifier ".
Il dit qu'il avantagera les travailleurs à pouvoir faire des heues sup. sans étre imposé dessus . Je trouve sa super Tu gagne plus en travail plus je trouve que c'est normal c'est pareil pour les études on boss plus on de meilleurs résultats .
Alors la biensur sa plait pas à gauche car on n'est plus sur un plan d'égalité . Mais si il sufit de travailé plus.C'est a vous de choisir pas a l'entrepise ni a personne d'autre .

Aprés pour les voies de sarkozy qu'il a "piqué" a Le pen là encore il n'a pas tout prit surement 5% car il est de droites et pas gére plus et surtout c'est voie là sont les voie contestataires de 2002 et pas les partisants propre à Lepen .

On parle de l'immigration ; mais je vous rappelle que Ségolène tiens les meme propos que Skarkozy à se sujet.

On parle aussi de résultat de Sarkozy mais il n'on pas était mauvais :Il c'était engagé a donnait des chiffres il la fait et deplus les délincances a baisser ( sisi regardais les chiffres merci ) On a aussi jamais eu de bavur de Sarkozy !!!!!!!!( les cité en feu ne sont pas d sa faute merci )


Enfin je vous trouve bien nigo car Nicolas sarkozy est le seul a nous dire sont programmes dans les bonnes chose mais aussi dans les mauvaise . Biensur sa ne plait pas pour les 1 er visé mais bon il promet des choses , des suprésion d'impots mais aussi des supréssions de renouvellements, des taxes sur les mutuel de 5 à 10 euros encore une fois que sur quelleque classe.

Enfaite on vos dit le smic va augmentais il n'y aurras pas de chomage et en plus tout iras mieux dans le meilleurs des monde et sa vous suffu ? C'est pas étonant que vous n'aimaient pas sarkozy , il vous dit tout donc sa en désoit c'est sur .

Ps: on ne dit pas qu'il nous fut le régimedes américan on dit juste que leurs fason d'agir économiquement n'est ps si mal pour la 1 er puissant du monde .(il n'y a pas de retraite chez les américan il me semble )

Bon sur se bonne nuit a tous et encore une fois le trés maichant Sarkozy a utilisé c'est super pouvoir de méchant pour dissuadé Cannal+ de ne pas annimé le débat entre ségo et bauyrou .

C'est sur que ségolè n'arrivant pas disuadé les votant de barou se dit préférable de faire une alliance de focu pour battre le méchant sarko qui veut sauvais la france .

--Message édité par scarlett le 28/04/2007 à 00:31:42--
__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 28/04/2007 à 00:52:02
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Scarlett premiere chose sans etre mechant ... retourne a tes cheres etudes car vu ton orthographe pitoyable tu devrais y passer plus de temps ...

Deuxieme chose apprends a reflechir par toi-meme et si tu veux vraiment parler des chiffres de mr Sarkozy entrons dans la rélaité ...

Comment faire baisser les chiffres de la deliquence (comme on a pu le faire si bien avec ceux du chomage quel que soit le gouvernement) : en modifiant le mode de calcul!!!

Augentation considerable du nombre de charters Vive la discrimination positive!!!

Universités et scolarite tout court

*Suppression de la carte scolaire j'espere que tu viens d'un milieu aisé car sinon tu peux dire adieu a la possibilité d'étudier dans une bonne ecole . en effte chaque etablissement sera totalement libre de prendre ou refuser un eleve. Donc en gros tu peux payer tu auras la possibilité d'etudier dans les meilleures conditions possibles sinon tant pis pour toi
*Financement libre des universites tu aimes le modele Oxford, Cambridge, UCLA ..; ben alors tu vas etre servi on sera en plein dedans

Quand au debat entre Segolene et Bayrou personnellement je le trouve plus que legitime!!! ce qui ne l'est pas du tout c'est qu'il ne soit pas sur une chaine publique !!! et jusqu'a preuve du contraire c'est bel et bien le gouvernement qui nomme le CSA!!!


Pas de bavures de Sarkozy ????? Le determinisme genetique ??? le nettoyage des cites au Karcher ??? Des plaisanteries certainement


Pour les suppressions d'impot : formidable on supprime l'ISF c'est vrai que c'est ce qui nous interesse tous Une petite taxe supplementaire sur les mutuelles aussi, des cotisations salariales qui augmentent egalement alors la baisse d'impots promises surement mais pas pour tout le monde et surement pas pour ceux qui en ont besoin!!!

Personnellement je vais etre franc, la Republique Francaise me semble plus qu'en PERIL!! Elle est meme surement deja decedée !!!! Paix a son ame!!! Et vive l'Americanisme !!! (enfin pour ceux qui aiment ca ...car pour moi c'est surement le pire des exemples a suivre)


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 28/04/2007 à 01:08:44
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Moi je pense encore tout pareil que King$ton.
Je vais m'étaler sur ce topic, je l'ai déjà pas mal fait sur le topic "2nd tour des présidentielles". Mais une nouvelle fois réfléchissez bien à qui vous allez mettre sur le trône et ce que cela impliquera aux quotidiens à la France d'en bas !!
Les propositions de Sarkosy peuvent paraître certes alléchantes pour certains mais n'iront que dans les sens des plus riches et du patronat....c'est pour ça qu'ils sont majoritairement basés à Neuilly/seine


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 28/04/2007 à 01:45:10
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

je veut bien qu'il y est un esprit critique mais si c'est pour faire des généralités c'est pas la peine
il y a pas les gentils ouvriers d'un coté et les méchanrt patrons de l'autre. Ce qui me semble indispensable c'est d'arréter l'assistanat en france mais pas non plus de tout supprimmer. Perso je touche des aides pour mes études je bénéfécie donc d'une politique social or mes parents sont des entrepreneurs et rien ne les fait plus chier que de payer les impôt quand on voit une minorité (encore heureux) de personne ne vivant que des aides ne cherchant plus a travailler je parle par expérience il y en a qui sont comme cela.
pour qui voter je me le demande franchement les deux choix me semble risqués la gauche me fait peur quand on sait la pression du parti sur ségoléne et les éléphants seront dans le gouvernement donc la rupture j'y croit moyen.
de l'autre sarko et la culture du résultat et bcp bcp de scandales bizarres due aux médias ou pas

bref ça va être dure de choisir et je veut pas voter blanc


__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 28/04/2007 à 02:27:43
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Si je peut te donner un conseil, moi je choisi le(la) moins pire


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
x-x-a380-x-x
Chef de cabine
Posté le 28/04/2007 à 11:10:03
Voir le profil de x-x-a380-x-x Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à x-x-a380-x-x
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 125
Depuis : 25/04/2007

 

Je vote sarko car il est pour la France qui travaille mdr


__________________________

 
 
scarlett
Co-pilote
Posté le 28/04/2007 à 11:25:35
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 592
Depuis : 27/01/2007

 

Pour l'orthographe c'est mon affaire . En meme temps si vous préférez je peu écrire en texto comme toutes les personne de mon age .Ps : King$ton tu ne met aucun acent et on ne te dit rien donc merci écrit corectement avnt de donné des leçons merci (le "é" et le "è" me sufie)
Sarko si a fait des boulettes on ne peu pas le nié mais bon l'histoire du Karcher je ne suis pas contre et meme je trouve sa faible .
Pour la détermination génétique et sert "peu probable " mais bon pour les pédophies on les carstre bien génétiquement donc c'est que sa touche la génétique a un momen ou a un atre non ? Mais la encore je trouve que c'est tendue .
Par contre je te parler de c'est bavure dans son role politique .

C'est que Ségoléne on ne peu rien lui reproché lol a la bonne blague ,"L'état Israélien sont des térroristes" a tel dit mais bon comme c'est la gentil Mme Ségoléne du gentil PS on peu rien lui reprochait .

Moi venir d'un millieu aisé la encoreje suis mort de rire :mes parent sont divorcé mon pére est chomage . Donc les problémes des pauvres je les connait ok . Et je trouve que je n'ai pas beaucoup d'aide alors que d'autre étrangé (désoé touche plus que nous . Désolé mais la je sature on aide plus les autre que "les Vrais français"

désolé pour les propos qui sont rasciste je l'avous et je men escuse d'avance c'est déplace et je pense que j'ai mal utiliser se termes désolé

,il y a un truck qui vas ba bien non .
Les 3/4 les SDF sont des français de base es normal ?
Et je veut que tout sa change et vite et il me semble que sul Sarko peut arrété cette france d'assitanat.

Ce sont mes idées et je les défendrais . Aprés je pense qu seul l'avenir nous dira si on avait résond ou tord mais je pense que a un moment il faut prendre un choix , le mien et fait .

--Message édité par scarlett le 30/04/2007 à 17:18:54--
__________________________

 
 
Tinkle
Mécanicien
Posté le 28/04/2007 à 16:29:50
Voir le profil de Tinkle Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tinkle
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 09/04/2007

 

Kingston a entièrement raison. Le modèle américain n'est pas une référence !

Scarlett et les autres Sarkozistes, allez vivre un an ou deux aux États-Unis et à votre retour on verra si vous n'avez pas changé d'avis

Quant à l'assistanat, heureusement qu'il existe pour que des gens lourdement handicapés comme je le suis et qui ne peuvent travailler puissent survivre... Mais là, on est bien loin de vos préoccupations


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 28/04/2007 à 21:15:52
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

    Citation :
2002 le pen 18%
2007 le pen 10%

attention certe certain LePenistes sont passés chez Sarko, plus modéré et réaliste mais Le Pen a été grandement victime du vote utile et de la participation record de cette année
moi? je ne peux pas encore voter mais si j'en avais le droit je voterai Sarko il sait bien s'exprimer et il ne retourne pas sa veste pour plaire au peuple il a des idées et il les défend de plus lorsqu'il est interviewé il prefere parler de son programme plutot que d'attaquer directement Royal (qui a dit que"Nicolas Sarkosy nous pose un revolver sur la tempe")


__________________________


 
 
F-GKOM
Pilote
Posté le 28/04/2007 à 22:57:34
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006

 

D'abord tous tes "arguments" sont très peu convaincants (quand on les comprends) et facilement attaquables. Mais ce qui me désole et me met en colère est cette phrase :
    Citation de scarlett :
Désolé mais la je sature on aide plus les autre ue les Vrais français

Il n'y a pas de vrai ou de faux Français. On l'est ou on ne l'est pas. Ces propos sont à la limite du racisme.

--Message édité par F-GKOM le 28/04/2007 à 22:58:00--
__________________________


 
 
scarlett
Co-pilote
Posté le 29/04/2007 à 01:13:32
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 592
Depuis : 27/01/2007

 

Désolé je suis d'accord avec toi mais c'est comme sa que veut le voie .Pour les handicapé je n'ai jamais dit que c'était pas bien de les aide et meme o contraire sa s'appelle de l'humanisme . Le parle des étrangé sans papier et sans travail . Car aprés se qui se démerde pour aimé la france c'est plus pareil il sont francais .


__________________________

 
  Page : <<< << 16 17 18 19 20 21 22 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Sarkosy , Royale ou un autre ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024