Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   le pire dictateur du XXème siècle

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 >> >>>  
Auteur
   le pire dictateur du XXème siècle  
 
Balthazar
Commandant
Posté le 20/03/2007 à 00:26:36
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

    Citation de pilot manager :
Un dictateur est un dictateur après je pense pas qu'il y en ai de pire que d'autre.


tout a fait daccord avec toi.....

    Citation de Takumi :
C'est depuis que roosevelt est mort les 2 mandats de 4 ans a la suite??? non


Takumi oui je crois



--Message édité par Balthazar le 20/03/2007 à 00:32:57--
__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 23/03/2007 à 14:49:03
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Je ne vois pas comment comparer des dictateurs et des dictatures

Comment comparer un Gengis Khan ou un Toutankamon a un Adolf Hitler ou un Caucescu?

Entre les anciennes dictatures militaires (Grecs, Romains, Egyptiens...) et les dictatures plus modernes (communisme, capitalisme) il y a bien peu de points communs et pourtant le resultat est bien souvent le meme ... Une classe dirigeante qui profite de tout et un peuple qui souffre dans son ensemble et des minorites totalement abandonnées a leur sort (voir pire).

Personnellement je ne sais pas qui considerer le pire..mais les dictateurs modernes ont en plus des autres une chose qui devrait les faire reflechir c'est l'histoire et au vu des pratiques actuelles c'est a croire qu'ils ne savent pas lire

George Bush (et les Etats-Unis en general) et leur dictature economique.
La Chine et ses satellites et leurs dictatures communistes a tendance neo-capitaliste qui a terme donneront meme surement des lecons de capitalisme aux capitalistes actuelles...
Poutine et sa main mise sur la quasi totalite des republiques slaves qui n'est pas sans rappeler les methodes d'un Staline ou d'un Lenine.
Les Communistes d'Amerique du Sud qui entrainent leurs pays dans des situations economiques infernales...
Ou les dictateurs africains veritables chefs de tribus qui se croient encore a l'epoque des guerres tribales.

Mais tous les pays ou presque ont connus leurs dictateurs il faut juste souhaiter que les gens apprennent a reflechir et se servent des lecons de l'histoire


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Blueleader
Contrôleur aérien
Posté le 24/03/2007 à 00:56:42
Voir le profil de Blueleader Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Blueleader
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 173
Depuis : 09/01/2007

 

Merci Kingston,j'aurai aimé le dire aussi bien que toi
mais je n'ai pas réussi à le faire


__________________________
Image Hosted by ImageShack.us

 
 
kevdex
Contrôleur aérien
Posté le 25/03/2007 à 13:57:04
Voir le profil de kevdex Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdex
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 148
Depuis : 25/03/2007

 

Staline suivit de pres par mao et franco et hitler pour le XXeme siecle

--Message édité par kevdex le 25/03/2007 à 13:58:43--
__________________________

 
 
Kastor
Stewart/hôtesse
Posté le 26/03/2007 à 17:45:44
Voir le profil de Kastor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kastor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 54
Depuis : 16/02/2007

 

    Citation de kevdex :
Staline suivit de pres par mao et franco et hitler pour le XXeme siecle


Quand meme Franco c'etait une grosse pucelle a coté de Mao, Staline, Hitler ou Polpot


__________________________
Pilote d'essai pour le compte des Cailloux Volants.
Aeroport Kastor Intl. NZ

 
 
simonlou
Pilote
Posté le 26/03/2007 à 21:34:42
Voir le profil de simonlou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simonlou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 598
Depuis : 21/02/2007

 

pour moi hitler


__________________________
schumiteam

 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 29/03/2007 à 22:15:41
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 


Pour comparer les dictatures ... mêmes si elles sont toutes différentes ... on peut reprendre le nombre de victime

Dans ce cas là, STALINE, avec une bonne trentaine de millions de victimes (opposants, juifs, femmes, enfants, étrangers ...) doit avoir le premier prix !!! (Pire qu'Hitler en terme comptable pour les victimes ...)


__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
leceltic
Commandant
Posté le 30/03/2007 à 20:14:10
Voir le profil de leceltic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leceltic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 820
Depuis : 03/03/2007

 

et le communisme existe encore!!!!!


__________________________

 
 
Blueleader
Contrôleur aérien
Posté le 02/04/2007 à 17:34:37
Voir le profil de Blueleader Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Blueleader
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 173
Depuis : 09/01/2007

 

    Citation de leceltic :
et le communisme existe encore!!!!!

la bétise aussi.
C'est trop facil de faire des racourci tranquillement instalé dans son fauteuille, on verra si tu iras voter

--Message édité par Blueleader le 02/04/2007 à 17:46:15--
__________________________
Image Hosted by ImageShack.us

 
 
leceltic
Commandant
Posté le 02/04/2007 à 20:47:32
Voir le profil de leceltic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leceltic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 820
Depuis : 03/03/2007

 

j'ai 42 ans et je vote depuis l'age de 18 ans!!


__________________________

 
 
Blueleader
Contrôleur aérien
Posté le 03/04/2007 à 09:44:36
Voir le profil de Blueleader Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Blueleader
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 173
Depuis : 09/01/2007

 

C'est bien que tu votes depuis l'age de 18 ans ,que tu en ai 42 je m'en fiche, ce qui me géne ce sont les jugements à l'emporte-piéce des soit disant bons penseurs.
lis les posts plus hauts, quel est l'intérêt de ce classement je ne comprend pas que ce sujet ne soit pas verrouillé.


__________________________
Image Hosted by ImageShack.us

 
 
leceltic
Commandant
Posté le 03/04/2007 à 21:00:18
Voir le profil de leceltic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leceltic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 820
Depuis : 03/03/2007

 

le sujet c'est le pire salopare du XXème siècle et visiblement nombreux pense que staline est number one.
n'en déplaise le communisme est a staline ce que le nsdap est a hitler.


__________________________

 
 
Blueleader
Contrôleur aérien
Posté le 03/04/2007 à 23:28:49
Voir le profil de Blueleader Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Blueleader
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 173
Depuis : 09/01/2007

 

je m'en moque des communistes ce que j'essaie de te faire comprendre c'est qu'un tel classement est aussi idiot; que d'en faire un des pire torture que l'on puisse faire.
Et pour information le Capitalisme tue à tour de bras, tout comme les 3 religions monotéistes, mais cela apparamebnt cela ne te touche pas; il y a les victimes qui servent et celles qui sont sans nom et sans visages; car elles n'ont pas été assez nombreusent pour être dans Le classement, ou qu'il est génent d'en parler.

--Message édité par Blueleader le 03/04/2007 à 23:30:48--
__________________________
Image Hosted by ImageShack.us

 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 04/04/2007 à 12:35:36
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 


Que des gens souffre et soient victimes de crimes au XXI è siècle, cela ne fait pas de doute, et il ne faut pas rester indifférent.

Je pense que ce que voulais dire LECELTIC, c'est qu'au travers du XX è siècle, il y a eu tellement de crimes ... et parmis ceux ci il y en a un qui par le nombre de victimes "surpasse" les autres...

Cela ne veut pas dire que les autres victimes sont à oublier !


__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
leceltic
Commandant
Posté le 04/04/2007 à 22:09:52
Voir le profil de leceltic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leceltic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 820
Depuis : 03/03/2007

 

il n'y a malheureusement pas eu que le XX ème siècle , aujoud'hui il y a le Darfour et demain??


__________________________

 
 
Blueleader
Contrôleur aérien
Posté le 04/04/2007 à 23:15:03
Voir le profil de Blueleader Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Blueleader
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 173
Depuis : 09/01/2007

 

moi j'en reste au fait qu'il faille cloturer ce topic!


__________________________
Image Hosted by ImageShack.us

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 11/04/2007 à 18:46:21
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

un dictateur est un dictateur, il impose ses volontés assassine, fait disparaître toutes personnes s'oppasant à ses volonté, alors je panse pas qu'il y ait des plus grand ou des plus petits dictatuer, ce sont tous des personnages abominables, quelqu'il soit


__________________________

 
 
mischel
Mécanicien
Posté le 11/04/2007 à 20:33:47
Voir le profil de mischel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mischel
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 02/01/2007

 

Mao Tsé Toung... 35 millions de morts.


__________________________

 
 
forza
Apprenti-pilote
Posté le 12/04/2007 à 13:37:03
Voir le profil de forza Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à forza
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 497
Depuis : 04/04/2007

 

moi


__________________________

 
 
forza
Apprenti-pilote
Posté le 12/04/2007 à 13:37:26
Voir le profil de forza Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à forza
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 497
Depuis : 04/04/2007

 

lol


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   le pire dictateur du XXème siècle

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024