Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Sarkosy , Royale ou un autre ?

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >> >>>  
Auteur
   Sarkosy , Royale ou un autre ?  
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 29/01/2007 à 21:19:20
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
jojita
Contrôleur aérien
Posté le 29/01/2007 à 21:19:54
Voir le profil de jojita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jojita
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 153
Depuis : 03/01/2007

 

ben je suis pour


__________________________
ALLEZ SEDAN

 
 
jojita
Contrôleur aérien
Posté le 29/01/2007 à 21:20:24
Voir le profil de jojita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jojita
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 153
Depuis : 03/01/2007

 

et contres


__________________________
ALLEZ SEDAN

 
 
Venegoor
Contrôleur aérien
Posté le 30/01/2007 à 00:00:10
Voir le profil de Venegoor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Venegoor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 229
Depuis : 28/01/2007

 

"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire", disait un célèbre et ô combien adoré humoriste français !


__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 30/01/2007 à 13:06:32
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

Je suis entierement d'accord avec toi !! Pour ca !!

Personnelment je pense pas que le FN fera bcp de vois, mais il est vrai que l'histoire nous à prouvé le contraire !!

En tout cas je respect les partisant du FN mais croyez moi je serait dans la rue si il passe et ouais lol

En tout cas le pen sarko ou royale, entre nous, ca changera pas grand chose car j'ai plutot l'impression qu'il s'agit plus de choisir celui qui fera le moins d'abus de pouvoir !!

--Message édité par gilinnn le 30/01/2007 à 13:08:12--
__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 30/01/2007 à 13:08:47
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

jojita c'est une parole de normand à la fois tu es pour alors dis-nous pourquoi, l'extrême droite est dangereuse, on en voit partout même en israël l'extrème droite ultra nationaliste juif a participé à la conférence sur le négationisme de la shoah, et le pen est également un négationiste et un redoutable raciste.il est anticulturelle,antisocial...
évidement il a des voix et ce sont les gens d'une part qui ont des sous des nouveaux riches, et d'autre part des gens a l'esprit très limité, qui se trouvent dans la dèche et c'est la faute des étrangers, il est très facile de manipuler des gens pareils évidement Le Ren s'allie avec des musulmans et des étrangers il na faut pas oublier qu'hitler a fait la même chose, et puis quand il n'en avait plus besoi il les a liquider.


__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 30/01/2007 à 13:12:52
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

Je pense que les gens ont aujourd'hui bien plus d'esprit de critique. J'ai confiance en notre civilisation de moins en moins naive grace à l'evolution des programmes scolaires qui ont bien développés ca, ces dernieres années..

--Message édité par gilinnn le 30/01/2007 à 13:14:55--
__________________________

 
 
jam13
Stewart/hôtesse
Posté le 30/01/2007 à 17:41:14
Voir le profil de jam13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jam13
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 29/01/2007

 

Moi, je vais vous dire, hier j'ai regardé le débat sur France 3 à 20h50 et la chose que j'en est tirée c'est: UMP, PS et UDF, ils doivent tous voter les uns pour les autres ce n'est pas possible!!
Comment peut-on être de droite ou de gauche et proposer la même chose mais en différents??

Bon Dieux à croire que tout les grands truands de ce pays ce sont alliés pour être au pouvoir!

Quand aux journalistes de France télévision, je me demande bien si on ne les engages pas sur leur affiliation politique? Serait-il possible de rentrer à France télévision sans être de gauche?

Pour moi la personne m’ayant sembler la plus proche des préoccupations des Français était Marine Le Pen, mais comme toujours, on l'empêche de s'exprimer ( journaliste à la limite de l'incorrection et de leur droit de réserve et les autres candidats faisant preuve d'un dédain intolérable! ).

Alors peut-être que sa va choquer les gens, mais pour moi le FN me semble être le parti qui à le plus d'idées constructives!!!

    Citation :
Bentiva dit :
évidement il a des voix et ce sont les gens d'une part qui ont des sous des nouveaux riches, et d'autre part des gens a l'esprit très limité, qui se trouvent dans la dèche et c'est la faute des étrangers


Et pour Bentiva, je ne suis ni un riche bourgeois ou BOBO comme le dis Renaud, ni une personne à l'esprit limité complètement dans la déche, je suis seulement une personne qui aime son pays et, qui en a mare que des personnes s'acharnent depuis des années à nous rabaisser!
Tu voit, les gens pauvres d'esprit ne sont pas toujours ceux que l'on croient!!!! Tolérance, liberté de penser, d'expressions tu connaît?
Chacun à le droit de penser ce qui lui semble juste alors ne dit pas que les militant FN ou autres qui n'ont pas tes idées sont des pauvres d'esprits à la déche ou des nouveaux riches!!!

--Message édité par jam13 le 30/01/2007 à 17:42:43--
__________________________
Tout est bon dans le cochon!!

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 30/01/2007 à 17:49:44
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

Et bien jam13 je ne suis pas du tout de ton avis en ce qui concerne les solutions proposés par M le pen, je suis pas certain qu'elle est mieux à proposer que les autres.

Maintenant il est vrai que la france ne poura pas indéfiniement acceuilr autant de monde !!

Dois-t-on, ou non partager nos aquis aux immigrés au détriment de notre bonne qualité de vie ?? Tel est la question !!

C'est une question de morale !

Moi je dit que oui !!Seulement on est les seuls à le faire dans le monde alors c'est sur que notre train de vie en prend un coup.

Personnelement..


__________________________

 
 
IGLOO
Chef de cabine
Posté le 31/01/2007 à 10:16:33
Voir le profil de IGLOO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à IGLOO
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 17/01/2007

 

Bonjour à vous tous , je pense que l'on se fait une fausse image de le pen les medias nous font volontairement une fausse image du fn et tout ça pourquoi , parce que si le pen passe , tous ceux du gouvernement sautent ,fini pour eux LEUR carriere politique et de droite comme de gauche chacun veut avoir un petit ministere alors ils s'arrangent entre eux en plus ils viennent tous de la meme école (ENA)donc qu'ils soient de droite ou gauche ,on leurs a appris les memes choses .Regardons la Suisse , pas dans l'union europeenne , tres riche , énorme pouvoir d'achat et pour eux c'est d'abord nous les Suisses et apres les autres et ben ça marche du tonnerre j'ai pris la Suisse comme exemple mais il y aussi Monaco , l'Andorre.
Pour en revenir à le pen , il n'est pas raciste ou facho comme on veut nous le faire croire mais simplement Français et je pense que ça devise doit etre "Balaye devant ta porte avant de faire le ménage chez ton voisin " .Voilà ce que je pense . Merci à vous tous .


__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 31/01/2007 à 10:24:50
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

C'est bien IGLOO je vois que tu est capable de defendre correctement tes convictions .. C'est rare..

Je pense avant tout que les gens on peur du FN !!

Pour ma part le pen ne me fait pas peur, je pense simplement que le voir au pouvoir ne servire pas grand chose !!

Si ca tenait qu'a moi ca ferait longtemps que la moyenne d'age de hommes politique important de france aurait chutter de 30 ans !!

Un pays en sont temps, dois etre dirigé par des homme de sont temps !


__________________________

 
 
venetia
Pilote
Posté le 31/01/2007 à 10:26:54
Voir le profil de venetia Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de venetia Envoyer un message privé à venetia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 507
Depuis : 26/11/2006

 

    Citation :
Un pays en sont temps, dois etre dirigé par des homme de sont temps !

je suis d'accord avec toi
moi je ne voterais jamais le pen, pas par peur, mais seulement parce que je sais qu'il ai rasciste.


__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 31/01/2007 à 10:30:35
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

vieneta je pense que c'est loin d'etre le seul rasciste en france est c'est pour que maintenant je me demande si c'est pas plutot un sentiment de protection de leur habitudes de vie et non de couleur.

Meme si evidement il y existe encore on mon grand déséspoire !!

--Message édité par gilinnn le 31/01/2007 à 10:32:38--
__________________________

 
 
venetia
Pilote
Posté le 31/01/2007 à 10:32:25
Voir le profil de venetia Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de venetia Envoyer un message privé à venetia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 507
Depuis : 26/11/2006

 

le rascisme ne s'étend pas qu'a la couleur mais la c un autre sujet


__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 31/01/2007 à 10:36:22
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

c'est juste !!

Selon toi sous quelle forme peut on dire que LE PEN est un rasciste ?

J'essai de comprendre comme vous.


__________________________

 
 
venetia
Pilote
Posté le 31/01/2007 à 10:38:15
Voir le profil de venetia Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de venetia Envoyer un message privé à venetia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 507
Depuis : 26/11/2006

 

il n'accepte pas les gens de couleurs, n'aime pas ceux qui n'ont pas la mm religion que lui


__________________________

 
 
IGLOO
Chef de cabine
Posté le 31/01/2007 à 10:45:41
Voir le profil de IGLOO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à IGLOO
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 17/01/2007

 

iL ACCEPTE LES GENS DE COULEUR ? C'EST PAS UN PROBLEME POUR LUI .la preuve , nous avons des noirs en france (guadeloupe , martinique et autre )et il est pour tous les français c'est ce que la majoritee des gens non pas compris car on veut lui donner une image négative et ceux qui s'y tiennent sont la droite et la gauche pour garder leur petite place.


__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 31/01/2007 à 10:50:02
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

Sans doute tu n'as pas tort!
Et c'est surement pour ca qu'il n'a jamais évéiller mon adhésion de partisant FN.

Mais ne trouve tu pas non plus que dans beaucoup d'endroit en france (et si tu veut on s'y rend tout les deux) Les gens sont ignorés et sans communication. Ex: Dans les banlieux.

Pour ca je suis d'accord avec une phrase de sarko :
"Les gens qui ne font pas preuve d'amour pour la patrie francaise, ne méritent pas d'en avoir en retour"

La france est un pays laique, on doit en respecter les regles !!

Non ? C'est sur que le pen n'aide pas a apésaier tout ces problemes..


__________________________

 
 
venetia
Pilote
Posté le 31/01/2007 à 10:51:13
Voir le profil de venetia Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de venetia Envoyer un message privé à venetia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 507
Depuis : 26/11/2006

 

excuse moi mais quelqu'un qui dit que les étrangers sont mieux chez eux quand france ou que les fours crématoirs (les fours qu'utilisaient hitler), ne sont ques des points ds l'histoire, il a un sacré probleme au cerveaux
et je te signales que ces employer en france sont ts blanc pourtant en france on a des noirs qui sont aussi qualifier que nous)


__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 31/01/2007 à 10:53:56
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

Hey t'afole pas, je c'est bien ce qu'il as dit et je sait que c'est pour ca qu'il n'est pas intéréssant et qu'a mon avis il n'arriveras jamais au pouvoir..

Peace : J'ouvre ma candidature qui me done des voix !!


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Sarkosy , Royale ou un autre ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024