Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Sarkosy , Royale ou un autre ?

  Bas
  Page : <<< << 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >> >>>  
Auteur
   Sarkosy , Royale ou un autre ?  
 
venetia
Pilote
Posté le 31/01/2007 à 10:56:12
Voir le profil de venetia Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de venetia Envoyer un message privé à venetia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 507
Depuis : 26/11/2006

 

c igloo, il ma énervée et comme je met trois plombe a écrire...


__________________________

 
 
IGLOO
Chef de cabine
Posté le 31/01/2007 à 10:57:53
Voir le profil de IGLOO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à IGLOO
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 17/01/2007

 

Mais bon moi je dis que le premier candidat qui me parlera de reduire de 70% le salaire des parlementaires , de supprimmer des ministeres ,de toucher la retraite de ministre ou député qu'après 40 ans de poste et non pas après 6 mois d'activitée , de faire du co voiturage entre ministre (chacun à sa voiture et son chauffeur pour ce rendre au meme endroit), la commencerai sérieusement à penser que ce gars là veut réellement redresser la France et je voterais pour lui


__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 31/01/2007 à 10:58:40
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

A ben il a le droit d'avoir c'est conviction aussi..

C'est se qui fait la diversité la contre balance du system !!

Bon bref IGLOO ont est pas du meme avis que toi et alors !! Pas de mal...

on s'aiment tous aller hop !!

--Message édité par gilinnn le 31/01/2007 à 10:59:53--
__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 31/01/2007 à 10:59:23
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

Absolument d'accord pour ca ! IGLOO


__________________________

 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 31/01/2007 à 11:00:24
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

le jour ou l'on touchera au salaire au retraite au niveau de vie général des parlementaire alors ce jour là la france basculera dans la corruption et le lobbing sera démultiplier


__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
IGLOO
Chef de cabine
Posté le 31/01/2007 à 11:04:17
Voir le profil de IGLOO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à IGLOO
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 17/01/2007

 

Le Canada la fait alors qu'il était aussi endetté que nous et ça a marcher , depuis ils embauchent à tout va .Bon il y des pénuries dans le milieu hospitalier et il faut attendre 1 an pour voir le dentiste , mais ils n'ont plus de dette.


__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 31/01/2007 à 11:05:27
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

Ouais il parait !! C'est vrai il ont expliquer ca dans
"c'est d'en l'air"


__________________________

 
 
venetia
Pilote
Posté le 31/01/2007 à 11:05:32
Voir le profil de venetia Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de venetia Envoyer un message privé à venetia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 507
Depuis : 26/11/2006

 

nous on ai endetter comme c pas permis, on devrait prendre exemple sur les pays nordiques, leurs ministres payent ts de leurs pochent


__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 31/01/2007 à 11:06:44
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

C'est vrai aussi je l'est entendu dans "c'est dans l'air"
Ptdrrrr


__________________________

 
 
IGLOO
Chef de cabine
Posté le 31/01/2007 à 11:13:18
Voir le profil de IGLOO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à IGLOO
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 17/01/2007

 

J'ai entendu un jour sur RMC le revenu mensuel de Chirac , en tant que président , il n'a pas grand chose , je crois que ça tourne dans les 4000 euros net mais ce qui monte le revenu c'est ses diverses retraites (il y a quelques années il était secrétaire de l'ENA pendant 6 mois seulement et il touche 2000 euros net de retraite à vie pour avoir travailler que 6 mois , moi pour avoir ça il faut que je bosse 50 ans .)C'est honteux .


__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 31/01/2007 à 11:13:21
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

oups

--Message édité par gilinnn le 31/01/2007 à 11:13:35--
__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 31/01/2007 à 11:17:40
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

Ouais il parait que les retraite sont bien assuré pour eux !! Meme les préfets.


__________________________

 
 
venetia
Pilote
Posté le 31/01/2007 à 11:44:08
Voir le profil de venetia Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de venetia Envoyer un message privé à venetia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 507
Depuis : 26/11/2006

 

c dommage
il devraient toucher moins, avec ce qu'il gagnent déja par mois (chirac==5000 euro par mois je crois)


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 31/01/2007 à 12:16:56
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

A Igloo quand je dis que les personnes avalent toutes les couleuvres d'un le pen c'est effectivement être limité.Le problème des étrangers ne sera pas résolu avec des propos raciste tel que "avec air xxxle retour au pays est garanti" et que tout les maus-x de la sociéte leur reviennent en prime.
n'oublions pas qu'a une certaine époque ces étrangers étaient les bienvenu pour travailler pour effectuer des travaux que le blanc ne voulait pas faire et la dérive tient à ce que à ce moment là on s'en foutait qu'il ne sache ni lire ni écrire. aucune politique d'intégration nada.
Moi je suis au nord de l'Europe la politique y est différentes.
Elle choquera peut-être certain mais on arrive à une ppolitique d'intégration très valable.
1 obligation à tout étranger d'apprendre la langue du pays l'histoire et la constitution.
2 si un citoyen étranger commet un délit grave il est renvyé dans son pays d'origine avec un pécule calculé sur +/- 1année de smig comme vous dites.sauf que le minimum donné est de 900€ à 1000€ par mois.
3 que l'on ne met pas les étranger dans des "zoo" HLM pour les parquer
ils vivent parmis la population locale.ainsi on est pas confronté au ghettos.
4 qu' il existe des maisons sociales dans les quartiers et que des échanges sont organisés entre les étrangers et les otoctones, souper, tables de discussion etc....
On sait pertinnement que nous avons besoin des étrangers, la population européennes est vieillissantes, le baby boom c'était les années 1948 1960.
bientôt la population jeunes ne pourra plus pyé les pensions des plus âgé, alors si on offre aux étrangers une terre d'acceuil à leur portée en leur donnant de quoi vivre et travaillé et à les respecté, l'échange se fera.


__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 31/01/2007 à 12:31:18
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

Si en france on suivez le 1/4 de ce systeme ca serais pas du luxe!!


__________________________

 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 31/01/2007 à 14:10:03
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 

Je ne soutiens pas les idées de Le PEn qui, je pense, a une vision du passée de la France, mais il faut reconnaitre que leur analyse de la situation est perspicace.

Les causes aux problemes et les solutions que le FN propose ne sont néanmoins pas pragmatiques .

Ce n'est pas en s'enfermant chez soi que l'on profitera des effets positif de la mondialisation. La ligne maginot n'a jamais protégé personne ! Si l'on a peur des délocalisations, donnons à nos entreprises la possibilité d'etre plus compétitive et de pouvoir conserver les emplois en france, et de conquérir des parts de marché à l'Etranger !


Le Pen Répond aux demandes et aux peurs d'un certain nombre de francais (de toute origine et de tout niveau social) qui en ont tout simplement marre d'une situation de laissez aller - laissez faire. Et je peux comprendre ces francais (Le Pen fais d'excellent score chez les jeunes, les chomeurs et dans les zones sensibles).

Je ne le soutient pas car à mon gout, il ne propose pas les bonnes solutions.

Après il ne faut pas non plus le diaboliser, il s'agit d'un extreme (comme il y en a d'autres, à gauche comme à droite ! ne l'oublions pas!).

Le peuple francais s'exprimera en temps voulu et c'est ainsi que fonctionne la démocratie.

J'aime mon pays et à l'heure actuelle, je pense qu'un des candidat serait le plus en phase avec ma conception des choses... ou en tout cas le moins mauvais pour représenter la France...

Ce candidat a le mérite de n'etre pas sorti du moule "ENA" et d'avoir eu l'expérience du terrain. Il est à mon avis un des seuls qui proposent des mesures réalistes et utiles pour le pays (meme si des interets partisants et des groupes de pressions seront toujours là pour tenter de privilégier leurs interets à court terme par rapport aux interets à long terme de la nation)

Voici un point de vue,

En espérant que les echanges resteront amicaux sur le forum


PS : Faites un effort sur l'écriture par pitié ! on est pas sur un téléphone portable... votre clavier à 105 touches ! utilisez les ! et tout le monde vous lira bien mieux ! meme si vous mettez 30 s de plus à taper !

--Message édité par davidmlr le 31/01/2007 à 14:15:16--
__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 31/01/2007 à 14:16:29
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

Bon point de vue Davimlr !!

Pourquoi dis tu qu'il y a du langage SMS ? Je trouve qu'ici c'est n'est pas trop le cas ..


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 31/01/2007 à 14:35:22
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

très bon point de vue.
ce sont les technocrates qui foutent la m***e. les politiciens sortant des hautesécoles n'ont pas la moindre idées de ce qui se passent dans la rue ils font confiance à leurs technocrates qui se basent sur des sondages.et il n'y pas pire que les statistiques. je donnerai à ce sujet un exemple concret.


__________________________

 
 
jam13
Stewart/hôtesse
Posté le 31/01/2007 à 17:59:23
Voir le profil de jam13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jam13
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 29/01/2007

 

Davidmlr je pense voire à quel candidat tu pense!
Pour moi je vais dire que Le Pen avais dit beaucoup de choses il y a trente ans qui ce sont produites et que certains politiques reprennent aujourd'hui alors qu'a l'époque ils s'insurgeaient contre ces propos!
Il est vrai que le Pen à dit des c******** plus grosse que lui en minimisant on sait quoi, mais ce n'est pas pour sa qu'il faut lui placarder l'étiquette raciste, je pense qu’en France l'accusation de racisme est très vite utilisé....!!

Ne pas oublié n'ont plus que des maghrébins et des africains sont au FN et j'en connais, notamment un il y a quelque année au conseil municipale de ma ville ( Marignane ) ou du reste, Monsieur Daniel Simonpieri avait été élu sous les contestations des réticents ( c'est un facho du Fn, un raciste criaient-ils !! ), et ce sont ces mêmes réticents qui, quelques années plus tard l'on réélu content de son travail pour la ville et, il n'a tuer, ni exterminer, ni expulser aucun étrangers

Donc je ne pense pas qu'il faille stigmatiser les électeurs FN et JMLP, il faut écouter leur propositions, leur vision de la France, comme tout parti politique d’ailleurs et en tirer quelques enseignements!!
Pour ma part, je suis assez nationaliste et non pas raciste, donc l'amalgame et vite fait ce qui est déplorable ( Ce n'est pas cet amalgame que combat les biens pensants de gauche et de droite ??? ).

Donc je le dit Le Pen au deuxième, tour ne serais pas un mal pour la France, mais montrerais à tous les politiques au pouvoir, que les français en ont mare d'entendre toujours les mêmes propositions depuis des années.
Un peu de changement n'a jamais tué personne!

les Suisses ne sont-ils pas très protectionniste? Et pourtant la Suisse est-elle un pays ruiné par la haine et rongé par le racisme mais, ils ont su préserver leur souveraineté et leur valeurs fondatrices, ce que les dirigeants français essaient eux de détruire tant bien que mal!
Bon sang, ce n'est pas à nous de nous plier aux coutumes des autres, mais bel et bien à nous de faire rayonner nos traditions !!

En 2007, voter en réfléchissant par vous mêmes et non en suivant ce que les médias pense être les seuls choix bien pour la France ( les médias sont les outils premier de la propagandes qui accables nos électeurs depuis l'après guerre, toujours les mêmes qui sont méchants et les mêmes qui sont bon! )


__________________________
Tout est bon dans le cochon!!

 
 
IGLOO
Chef de cabine
Posté le 31/01/2007 à 18:45:51
Voir le profil de IGLOO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à IGLOO
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 17/01/2007

 

Bien vue Monsieur JAM13 , une très bonne analyse que je partage .


__________________________

 
  Page : <<< << 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Sarkosy , Royale ou un autre ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024