Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   le pire dictateur du XXème siècle

  Bas
  Page : <<< << 4 5 6 7 8 9 >>  
Auteur
   le pire dictateur du XXème siècle  
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 26/06/2007 à 12:34:38
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 

    Citation de COSTA :
    Citation de Quido :
Moi aussi je dirais Staline, le dictateur qui a régné le plus longtemps (1922-1953)



Je ne sais pas lequel des dictateur a régné le plus longtemps mais ce n'est pas Staline qui reaigna 31 ans. Salazar, le dictateur portugais fut au pouvoir durant 36 ans!!! Mais moi je pense que le pire de tous c'est belle et bien Hitler!!! Quand je vois le nombre de personnes qui declare que le pire des dictateur était Staline j'aimerais faire remarquer que Staline a tués et fait tués près de 20 millions de personnes en 31 ans de vie politique alors qu'Hitler en a fais 6 millions en 6 ans. Ce sont donc par définition tous les deux des sauvages mais Hitler fut quand même pire que Staline. D'ailleurs je ne compte plus les points commun entre Hitler et Sarkosy: -Même livre (contenus differents) "Mon combat"
-Choix d'un boucemmissaire: Les juifs pour Hitler et les "assistés" pour Sarkosy
-Même estime de la valeur travail: "Le travail rend libre" pour Hitler et "Travailler plus pour gagner plus" pour Sarkosy
-Hitler aussi a été élu par une large majorité
Enfin reflechissaient bien et vous verrez tous les points communs. Bien sur ce n'est pas serieux Sarkosy n'est pas Hitler!!! Fort heureusement! Mais c'est jsute pour dire qu'il existe des points communs.


Je félicite et encourage tes paroles !

Mais peut on réellement dire que quelqu'un élu démocratiquement soit un dictateur.. Alors même si Hitler est une enflure finie et que je reverai de le réssuciter pour pouvoir le tuer a main nue (jvous fais peur hein ! ) je ne sais pas si il peut etre considéré comme tel..


__________________________

 
 
layde
Pilote
Posté le 27/06/2007 à 00:00:38
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Je ne suis pas du tout pour Sarkozy mais de là à le comparé à Hitler, faut comme même pas déconner.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
Pipoo
Chef de cabine
Posté le 27/06/2007 à 12:31:13
Voir le profil de Pipoo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pipoo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 78
Depuis : 24/06/2007

 

tout les dictateur sont comdanable ils sont tous pareil
Sarkosy est tout sauf un dictateur alors quelque soit vos oppignions politiques que je respecte. revoyer quelque docu sur Hitler et vous verrez la differance


__________________________
"fly fast, fly low, and turn left"

 
 
COSTA
Contrôleur aérien
Posté le 27/06/2007 à 15:04:42
Voir le profil de COSTA Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à COSTA
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 169
Depuis : 11/11/2006

 

Ola les gars on se calme!!! Ais-je dis que Sarkosy était un didacteur? Non! J'aime même declarer l'inverse!! J'ai simplement soulignais les points communs qui existais entre Sarkosy et Hitler c'es tout!


__________________________
Rejoignez l'alliance TAP Air Portugal


 
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 27/06/2007 à 15:33:44
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 

et l'amalgamme fait entre les communistes, staline, et le fait qu'ils soient tous des dictateurs ne vous choque pas ? .. mouais ..


__________________________

 
 
mustuning
Apprenti-pilote
Posté le 27/06/2007 à 16:30:00
Voir le profil de mustuning Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de mustuning Envoyer un message privé à mustuning
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 483
Depuis : 27/06/2007

 

Moi j'aime les dictateurs, Surtout saddam


__________________________

 
 
kiwi12
Commandant
Posté le 27/06/2007 à 16:37:58
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 

    Citation :

Moi j'aime les dictateurs, Surtout saddam


ça va pas toi

tu n'es pas bien de dire ça.


__________________________




 
 
mustuning
Apprenti-pilote
Posté le 27/06/2007 à 16:45:16
Voir le profil de mustuning Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de mustuning Envoyer un message privé à mustuning
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 483
Depuis : 27/06/2007

 

Pourquoi c pas bien

--Message édité par mustuning le 27/06/2007 à 16:45:34--
__________________________

 
 
kiwi12
Commandant
Posté le 27/06/2007 à 16:47:54
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 

sais-tu les actes qui l'a fait apparement non car je ne pense pas que tu dirais ça.


__________________________




 
 
mustuning
Apprenti-pilote
Posté le 27/06/2007 à 17:01:01
Voir le profil de mustuning Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de mustuning Envoyer un message privé à mustuning
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 483
Depuis : 27/06/2007

 

Je sais tout skil a fait, en plus il été contre Les État-unis, Les État-unis Sont entré en Iraq a cause du pétrole, et Pour les pays comme ça il fau un dictateur


__________________________

 
 
Pipoo
Chef de cabine
Posté le 27/06/2007 à 17:08:50
Voir le profil de Pipoo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pipoo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 78
Depuis : 24/06/2007

 

n'oublie pas que se sont les USA qu l'on mis en place comme Ben Ladden et surtout tout les gemocides qu'il a commis.
Ali le chimique vient d'etre condamne a mort pour le massacre de kurdes avec des armes chimiques.
souvient toi bien de cela. et j'ai encore des exemples le concernant.


__________________________
"fly fast, fly low, and turn left"

 
 
mustuning
Apprenti-pilote
Posté le 27/06/2007 à 17:16:33
Voir le profil de mustuning Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de mustuning Envoyer un message privé à mustuning
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 483
Depuis : 27/06/2007

 

Tu croit que c les Iraqien qui l'on jugé, tu te trompe c un iraqien c vrai mais avec les decision eté de la par des USA
Parce que un arabe ne donne pas l'ordre de peine de mort sur un arabe dan un jour férié
Je sui arabe et je sais se que tu sai pa


__________________________

 
 
Pipoo
Chef de cabine
Posté le 27/06/2007 à 17:39:35
Voir le profil de Pipoo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pipoo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 78
Depuis : 24/06/2007

 

je le savait, merci de juger de mon savoir.
et mettre ses joueurs nationaux de football dans des cercueil remplis de clouts c'est tres democratique.Alors certe les USA manipulent peut etre certains Irakien mais ils n'ont pas commis des gemocides.
Et si executer le verdicte d'un jugement rendu au nom du peuple n'est pas applique quand bon le semble aux personnes competantes c'est une dictature. Et les arabes qui se font sauter sur des marcher tout les jour tuant une cinquantaine de civils tout les jour,tu appal cela comment? pour moi c'est du famatisme.
Moi qui suit chrétien croyant l'extremisme actuel au moyen orient je le condamne et le regrette pour les peuples qui le subissent aujourd'hui comme les croisades au moyen age.
voila si sa peut te prouver mon objectivite.par contre sur ma culture je deplore que tu la juge sur 3 lignes, car je pense qu'a se niveéau la je ne suit pas le dernier des cons
mes salutations Mustuning
Pipoo


__________________________
"fly fast, fly low, and turn left"

 
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 27/06/2007 à 20:13:29
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 

    Citation de Pipoo :
Et les arabes qui se font sauter sur des marcher tout les jour tuant une cinquantaine de civils tout les jour,tu appal cela comment? pour moi c'est du famatisme.


Je te l'accorde, mais ce ne sont pas des arabes, mais des terroristes musulman.. ne généralisont pas


__________________________

 
 
mustuning
Apprenti-pilote
Posté le 27/06/2007 à 21:28:48
Voir le profil de mustuning Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de mustuning Envoyer un message privé à mustuning
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 483
Depuis : 27/06/2007

 

Donc pour vous les arabes sont des terroristes??
alors si tu vous dites ça ben je suis plus avec vous je sui un musulman, je défend le peuple arabe et j'aimerai bien que vous enlevé l'idée du terrorisme que ça viens des arabes
qui a créer Al Qaida c ben laden, qui la aidé les américain
donc pas la peine de dire ça
en plus je suis algérien ya eu le terrorisme chez nous mais bon c des problème national et j'espère qu'il vont se réglé
Et Si pour l'affaire de la Palestine les juif font koi la bas eux aussi il tue des innocent
Merci


__________________________

 
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 27/06/2007 à 23:34:14
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 

Nan mec ! moi j'ai justement défendu nos freres arabes

J'ai dis que c'était pas des arabes mais des terroristes fanatiques musulmans !

Je suis pas facho et je ne généralise pas


__________________________

 
 
mustuning
Apprenti-pilote
Posté le 28/06/2007 à 00:01:24
Voir le profil de mustuning Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de mustuning Envoyer un message privé à mustuning
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 483
Depuis : 27/06/2007

 

Dsl j'ai pas compri


__________________________

 
 
Pipoo
Chef de cabine
Posté le 29/06/2007 à 16:00:45
Voir le profil de Pipoo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pipoo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 78
Depuis : 24/06/2007

 

pour ma part je n'ai fait que de reprendre tes termes.
Et si tu me taite de facho c'est tres mal venu et deplace.
les EXTREMISTES juifs sont aussi desructeurs ue les EXTREMISTES musulmans et que les chretiens au moyen age.
si tu me demande si tout les arabes sont des terroristes,je pense que mon pauvre pote musulman qui a 17 ans et qu s'est fait tabasser par des musulmans je suis sur que j'aurait ete un facho, on n'aurrait pas une amitie si forte depuis si longtemps.
alors s'il te plait arrete de d'insinuer des choses de cette sorte si tu me connait pas le gens merci

Pipoo


__________________________
"fly fast, fly low, and turn left"

 
 
rush
Mécanicien
Posté le 29/06/2007 à 19:37:01
Voir le profil de rush Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rush
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 21/06/2007

 

pire dictateur???......... mon patron!!


__________________________

 
 
COSTA
Contrôleur aérien
Posté le 04/07/2007 à 13:40:21
Voir le profil de COSTA Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à COSTA
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 169
Depuis : 11/11/2006

 

    Citation de rush :
pire dictateur???......... mon patron!!



mdr Alors toi t'es balaise pr detendre l'atmosphere


__________________________
Rejoignez l'alliance TAP Air Portugal


 
  Page : <<< << 4 5 6 7 8 9 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   le pire dictateur du XXème siècle

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024