Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Olympique Lyonnais

  Bas
  Page : <<< << 3 4 5 6 7 8 9 >> >>>  
Auteur
   Olympique Lyonnais  
 
Donpiero
Pilote
Posté le 04/09/2007 à 17:06:56
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Certes Jm, mais en attendant la favori 2005 et 2004 pour certains entraineurs étrangers jouant la champion's league, c'était Lyon, ça veut bien dire que lyon avait l'équipe et le jeu pour faire vaciller les plus grands, maintenant on connait l'histoire, ils ont chié là ou il a pas fallu, mais que veux-tu, c'est le jeu ma pôvre Lucette


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
arnoger
Pilote
Posté le 06/09/2007 à 01:34:45
Voir le profil de arnoger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arnoger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 005
Depuis : 29/08/2007

 

    Citation :
Oui mais arrete de fantasmer la L1 c'est quoi ???

La l1 correspond a la division 3 en angleterre...


c'est pour ca qui avait autant de point d'avance

c'est un equipe de 1 division dans un championnat de 3 eme division

allez l'ol


__________________________
Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable


 
 
momo69
Apprenti-pilote
Posté le 08/09/2007 à 23:03:34
Voir le profil de momo69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à momo69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 340
Depuis : 30/07/2007

 

Salut a tous moi je fais pas de débat
Mais en tout cas Allez l'OL !!


__________________________

Vive La Lilloutte Airways ! ;)

 
 
tintinc
Pilote
Posté le 16/09/2007 à 20:32:23
Voir le profil de tintinc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tintinc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 445
Depuis : 31/12/2006

 

Et Lyon déja 2ème du classement tandis que Marseille coule à pic !

Et puis chapeau l'OL : 5-1 à Metz !!!


__________________________
Cordialement tintinc

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 17/09/2007 à 12:29:19
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 17/09/2007 à 16:38:19
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

C'est sur que Metz est pas au niveau du Barça c'est clair.
En attendant celui-ci se montre plutot moyen en ce debut de saison privé de Messi et d' Eto'o. D'ailleurs il viennent de faire match nul a Osasuna et se retrouve 4eme de leur championnat.
Certaine mauvaises langues diront que 4eme du championnat espagnol c'est mieux que deuxieme de L1 mais bon force est de constaté que la Barça est bon a prendre maintenant plutot que dans trois moi. Alors je crois dur comme fer a un resultat de Lyon Mercredi.


__________________________
IP

 
 
W.Morgan Aiport
Contrôleur aérien
Posté le 17/09/2007 à 17:03:52
Voir le profil de W.Morgan Aiport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à W.Morgan Aiport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 206
Depuis : 21/08/2007

 

juste pour dire que j'espere que lyon va pas gagné cette année


__________________________
Welcome to Washington Morgan International Airport located in Virginia. Since 2007


 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 17/09/2007 à 17:42:21
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

    Citation de W.Morgan Aiport :
juste pour dire que j'espere que lyon va pas gagné cette année


Gagner quoi ?
Et pourquoi ? Les equipes qui gagnent trop ca te derange ?


__________________________
IP

 
 
W.Morgan Aiport
Contrôleur aérien
Posté le 17/09/2007 à 19:47:40
Voir le profil de W.Morgan Aiport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à W.Morgan Aiport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 206
Depuis : 21/08/2007

 

ba y'a pas de surprise pi je sui pour ASNL


__________________________
Welcome to Washington Morgan International Airport located in Virginia. Since 2007


 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 17/09/2007 à 20:39:37
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Je comprends mieux alors


__________________________
IP

 
 
tintinc
Pilote
Posté le 21/09/2007 à 21:25:36
Voir le profil de tintinc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tintinc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 445
Depuis : 31/12/2006

 

Barcelone 3 - 0 Lyon

Malgrès le score, Vercoutre en a arreter 3 et en plus de ça sa devrait être 2 - 0


__________________________
Cordialement tintinc

 
 
gc91
Pilote
Posté le 21/09/2007 à 22:19:36
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007

 

Bah non ça devait être 3-0


__________________________

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

 
 
Julien42
Commandant
Posté le 21/09/2007 à 23:03:43
Voir le profil de Julien42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Julien42
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 545
Depuis : 11/07/2007

 

ça aurait même pu être 4-0


__________________________

 
 
Radament
Apprenti-pilote
Posté le 21/09/2007 à 23:36:44
Voir le profil de Radament Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Radament
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 02/08/2007

 

ce match face au barca a montrer quelyon a beaucoup perdu aulas et contraint d'admettre que lyon sa n'est plus ce que c'etais ce n'est pas un suraut comme tous le monde le qualifie qui a eu lieu face a metz qui peut faire dire le contraire car sa reste metz et tous ces comfirmer face au barca moi je comfirme lyon va souffrir pour le titre ..... et tant mieux

ALLLLEEERRR PPPAAAAARRRIIIISSSS


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 21/09/2007 à 23:49:34
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

En Coupe d'Europe, il est clair que Lyon a montré ses limites d'entrée contre Barcelone en n'arrivant pas a imposer son jeu mais c'était a l'exterieur et chez une des meilleures equipes européenes voire la meilleure. C'est sur que ca fait peur mais je pense qu'il en aurait été de même pour n'importe quelle equipe du championnat de France.

Je ne pense pas que ce soit sur ce match que l'on puisse dire que Lyon va souffrir pour le titre de champion de France. La competition est totalement différente et la valeur des equipes bien supérieures.

Lyon est dans une année charnière et doit faire fasse a un gros manque en défence centrale; chose très handicapante en LDC.

Je crois que Lyon sera de nouveau champion et a la limite c'en est vraiment inquietant pour le championnat de France qui est loin, très loin de ses concurrents etrangers. Et qui s'en eloigne de plus en plus.

Rien que nos stades font pitié a coté de ceux qui se trouvent en Espagne, en Italie, en Angleterre ou en Allemagne. Et la encore c'est Lyon qui avance le plus vite dans son projet de nouveau stade.

Pour moi Lyon est la seule équipe en France qui pérénise son club pour l'avenir. Les autres clubs francais ferait bien de s'activer aussi car sinon le championnat risque de rester le meme pendant longtemps et on ne sera pas pret de voir a nouveau une equipe gagner la LDC.

--Message édité par Il Palazzo le 21/09/2007 à 23:50:24--
__________________________
IP

 
 
Radament
Apprenti-pilote
Posté le 22/09/2007 à 00:05:11
Voir le profil de Radament Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Radament
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 02/08/2007

 

ces vrai que l'equipe de lyon et celle qui et le mieu gerer a long terme mais cela dit meme si je pense tous comme toi il gagnerons mais dans la difficulter ....... lyon a montrer par le passer que elle pouver jouer au niveau des meilleur equipe d'europe admettons le elle a perdu de sa force

Ces tres genant de voire cela meme si je ne les suporte pas car si lyon perd ces le championat francais qui perd .... mais lyon et plus faible

Autre chose quand on veut gagner on prend pas perin pour moi l'erreur numero 1 et la il y a tellement d'autre possibiliter et prendre perin qui et connu pour ne pas etre tres apprecier des joueur dans le vestiaire souvenez vous marseille detester dans le vestiaire et les joueur de troye et de ces autre club avais admis que ce n'etais pas un entraineur tres agreable ........ je ne remet pas en doute ces capaciter mais sur un telle club on ne peut ce permettre un tel entraineur


__________________________

 
 
bethune-aeroport
Chef de cabine
Posté le 23/09/2007 à 17:55:46
Voir le profil de bethune-aeroport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bethune-aeroport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 91
Depuis : 25/07/2007

 

moi je dit aller besiktas


__________________________
bethune-aeroport

 
 
obic
Commandant
Posté le 02/10/2007 à 22:12:43
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

heu lyon glasgow pour l'instant bein 0-3 il on pris un abonnement pour la coupe d'europe


__________________________

 
 
gc91
Pilote
Posté le 02/10/2007 à 22:15:11
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007

 

Oui j'adore en plus c'est à domicile


__________________________

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

 
 
Le Toulousain
Pilote
Posté le 02/10/2007 à 23:06:04
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 096
Depuis : 13/02/2007

 

La je crois que le championnat de France est mort avec cette défaite humiliante de l'OL à domicil.
Et demain y a Liverpool - OM aie je le sens mal ...


__________________________

 
  Page : <<< << 3 4 5 6 7 8 9 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Olympique Lyonnais

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024