Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Tour de France 2007

  Bas
  Page : << 1 2 3 >>  
Auteur
   Tour de France 2007  
 
lsgn
Pilote
Posté le 25/07/2007 à 18:25:51
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Eh bin, et dire que certains osent dire que c'est un sport propre!.

Et dire qu'Astana est basée à 10km de chez moi, j'espére qu'ils garderont leur m.... dopante dans leurs locaux


__________________________

 
 
gc91
Pilote
Posté le 25/07/2007 à 20:54:35
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007

 

Ce qui est dommage c'est que des joueurs qui sont propres subissent les agissements de ces tricheurs.

Pour le maillot jaune du moment (si vous savez un danois qui a le crâne rasé comme ça pas de prélèvements de cheveux pour les tests) quand on le voit se faire une accélération qui lâche ses poursuivants dans une côte à 10% après 200 kilomètres soit c'est un extraterrestre soit il a un super médecin^^ (j'ai fais du vélo dans un club mais j'ai jamais réussi cette "perf")
Mais bon quand on vois la "protection" dont a bénéficié Armstrong suite aux rumeurs de dopage ça laisse rêveur : Ah non je ne me dope pas je prends ces produits pour soigner mon cancer regardez cette ordonnance anti-daté elle me permet d'en pendre...
J'ai connu une personne qui a eu un cancer des testicules mais on ne lui a jamais prescrit de la testostérone (ah bah normal il ne fais pas de vélo suis-je bête)

Et pour finir sur une note un peu positive un grand bravo tout de même aux coureurs qui eux se battent juste avec leur vélo même s'ils arrivent 30 minutes après les "grands" favoris je pense que leur performance est plus belle qu'un maillot conquis avec des substances...


__________________________

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 25/07/2007 à 21:30:51
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Moky :
Moi je pense plutot à Alexandre Vinokourov


PTDR ! ! ! !
à mon avis, arrete les pronostics sportifs, si tu ne veux pas mourir ridicule ! ! ! !

Looooooolllllll

gniarf gniarf ! ! !

Dopez vous prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
gc91
Pilote
Posté le 25/07/2007 à 21:32:54
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007

 

Il faut déjà trouver le gagnant de l'édition 2006 avant de pronostiquer celui de l'édition 2007

--Message édité par gc91 le 25/07/2007 à 21:33:08--
__________________________

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 25/07/2007 à 21:33:13
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Donpiero :
Moi je vois bien Poulidor



Moi je vois

1er Anquetil
2ème Hinault
3ème Nelson Montfort



Dopez vous prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
gc91
Pilote
Posté le 25/07/2007 à 21:34:22
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007

 

vous avez oublié merckx


__________________________

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 25/07/2007 à 21:37:07
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de gc91 :
vous avez oublié merckx

Malheureux ! ! !

Ne parle pas d' Eddy Mercks, il a été pris au controle anti dopage au concentré moules frites / Spékulos ! ! !

Looooollll

Dopez vous prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
gc91
Pilote
Posté le 25/07/2007 à 21:41:39
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007

 

A oui et le dopage moule/frite c'est quelque chose si vous oubliez la mayonnaise
Mais le pot belge vient peut-être à cause de lui


__________________________

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 25/07/2007 à 21:48:10
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de gc91 :
A oui et le dopage moule/frite c'est quelque chose si vous oubliez la mayonnaise
Mais le pot belge vient peut-être à cause de lui


Bein oui, d'ailleurs chez les Belgiquains, la mayonnaise s'appelle aussi EPO ( Epaisse Pommade aux Oeufs )



Dopez vous prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
gc91
Pilote
Posté le 25/07/2007 à 21:50:10
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007

 

Le tour de france revisité de cette manière ça me plait bien


__________________________

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 25/07/2007 à 23:03:56
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Sincérement je préfére re garder les étapes du Tour du Salon 2007 par mon bébé chat de 1 mois!. Et lui il est pô dôpé il a juste la chance d'avoir tout le lait de sa maman


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 26/07/2007 à 10:59:05
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Rasmussen et l'équipe Rabobank s'est retiré du Tour hier soir. Ca fait 3 équipes qui partent, les autres coureurs ne vont peut etre pas partir aujourd'hui. Ca devient débile ce tour, alors que le Giro ou la Vuelta on entent rien sur le dopage


__________________________

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 26/07/2007 à 11:16:34
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
supr_2725
Co-pilote
Posté le 26/07/2007 à 12:22:11
Voir le profil de supr_2725 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 753
Depuis : 10/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 26/07/2007 à 13:02:09
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Parce hier soir c'était pas sur que l'équipe continue, donc voila.


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 26/07/2007 à 13:02:40
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Dyonysos :
l'équipe cofidis se retire


Pour info et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est COFIDIS

COFIDIS est une sorte de banque qui fait des prets dits " prets revolving " ou " prets à la consommation ", qui vous prete 500 à 10000 euros par exemple sans vous demander vraiment de justificatif,ils pretent du pognon à des chomeurs, à des familles monoparentales, qui ne connaissent rien aux taux d'usure et qui se retrouvent rapidement " interdits BDF " avec des dossiers de surendettement ! ! !
Et la ces gens là ne vous font pas de cadeaux ! ! !
Alors quand on sait qu'à cause de COFIDIS ou d'autres, des familles peuvent etre dans la merde, les " malheurs " de leur équipe de tricheurs dopés me réjouissent plutot . .
çà prouve qu'il y a une justice et une vraie moralité . . .

Dopez vous prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 26/07/2007 à 13:59:11
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Il va rester qu'une équipe à la f!. C'est vraiment lamentable ce TdF, et dire que les TV doivent payer pour voir de telles épreuves, ça me dégoûte!.


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 26/07/2007 à 14:00:14
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

Petite anecdote

Pour ceux et celles d'entre vous qui n'ont pas regardé la fin de l'étape d'hier . .

à 1 Km de l'arrivée, France 2 a soudainement fait baisser le son d'ambiance pour une raison fort simple, vous allez comprendre . .
au meme moment, il y a eu une " panne " de la retransmission, car sur la course le " maillot jaune " pisseux ( si l'on peut dire ) et les coureurs se faisaient huer et siffler par les spectateurs . .
avouez que ce fut une baisse de son et une panne " providentielles " pour l'audimat de France 2 . . .

lolllll

Huez et sifflez prudemment

J.F

--Message édité par John Fox le 26/07/2007 à 14:00:41--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
supr_2725
Co-pilote
Posté le 26/07/2007 à 14:06:22
Voir le profil de supr_2725 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 753
Depuis : 10/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 26/07/2007 à 14:10:10
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

    Citation de cerbere :
    Citation de lsgn :
Il va rester qu'une équipe à la f!. C'est vraiment lamentable ce TdF, et dire que les TV doivent payer pour voir de telles épreuves, ça me dégoûte!.

c'est les TV c'est toi et moi sur la redevence TV


Justement, ils nous prennent assez et si c'est pour voir ça, autant ne plus la payer!.


__________________________

 
  Page : << 1 2 3 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Tour de France 2007

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024