Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Différence d'age!!

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   Différence d'age!!  
 
hector73
Chef de cabine
Posté le 31/07/2007 à 14:01:46
Voir le profil de hector73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hector73
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 29/05/2007

 

C'est plutot rare les mariages d'amour et de raison entre personnes ayant plus de 20ans d'écart. C'est soit pour l'argent ( un peu comme les sportifs qui sont tous avec des top modele mais qui si ils n'étaient pas célèbres et riches surtout...) soit c'est une question de société. En afrique ou au moyen orient il est plus que fréquent de trouver des femmes beaucoup plus jeunes que leur mari. A noter qu'elles ne choisissent pas leur mari elles memes...
Il y a aussi ce que le appelle le démon de midi (ou de 13h pour les gens du sud lolll) ou à la 40aine on se sent attiré par des petites jeunes ou des petits jeunots.


__________________________

 
 
Nefertari
Stewart/hôtesse
Posté le 01/08/2007 à 18:42:33
Voir le profil de Nefertari Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nefertari
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 26
Depuis : 15/07/2007

 

hector t'as quel âge,pour sortir des conneries pareil.
ton esprit est vraiment très fermé. le démon du midi. n'importe quoi.
quand on se rencontre et on s'aime, cela s'appemme de l'amour, et l'âge n'a aucune importance.
je trouve décevant ce que tu écris , et tes jjugements très limites


__________________________

 
 
Nefertari
Stewart/hôtesse
Posté le 01/08/2007 à 18:44:39
Voir le profil de Nefertari Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nefertari
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 26
Depuis : 15/07/2007

 

s"appelle excusez de lafaute mais une remarque pareil vraiment.
donc hector n'oublie pas de demander la carte d'identté de ta prochaine élue, car si trop jeunes attention et si trop âgée c'es une obsédé, choisis bien,demande lui ben ses papiers avant


__________________________

 
 
Vince64
Commandant
Posté le 01/08/2007 à 18:45:43
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 645
Depuis : 09/05/2007

 

Nefertari avant de critiquer le post de hector, renseigne toi! Il n'innvente rien; le démon de midi est un phénomène bien connu et non pas une de ses inventions!

Un petit extrait de Doctissimo

Que cache le démon de midi ?

Quand un quinquagénaire tombe amoureux de la baby-sitter, quand une mère craque pour le meilleur copain de son fils, est-ce une nouvelle vie qui s’annonce ou une banale "crise d’adolescence" ? Tous les hommes sont-ils obligatoirement victimes du démon de midi en entrant dans la force de l’âge ? Pourquoi oublie-t-on souvent de dire qu’il touche aussi les femmes ?

--Message édité par Vince64 le 01/08/2007 à 18:50:28--
__________________________

 
 
hector73
Chef de cabine
Posté le 01/08/2007 à 22:00:04
Voir le profil de hector73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hector73
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 29/05/2007

 

merci Vince64 pour cet apport.
Je ne rajouterai rien aux propos de Nerfertari qui a eux seuls valent bien plus qu'un long discours sur la personne.
Sache juste que j'ai 33ans.

ps: voici pour ton instruction

******************************************
***********************************
Alors avant d'insulter les gens...

EDIT MODO: pas de lien vers d'autres sites. merci

--Message édité par kiwi12 le 02/08/2007 à 16:45:07--
__________________________

 
 
hector73
Chef de cabine
Posté le 01/08/2007 à 22:02:43
Voir le profil de hector73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hector73
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 29/05/2007

 

La quarantaine est la crise de la mi-vie, la prise de conscience de ce que l'on a fait ou pas fait de sa vie.
C'est l'âge à partir duquel apparaît la peur de voir la morosité l'emporter sur l'enthousiasme, la peur de vieillir et de ne plus plaire.
Le démon de midi, est comme son nom l'indique un démon qui va habiter l'homme comme la femme, entraînant chez eux une fièvre qui leur fera "faire n'importe quoi".
En fait, il ne s'agit pas vraiment de n'importe quoi : l'homme angoissé par la cinquantaine approchant, qui a souvent consacré sa vie au travail et à sa famille, vivant dans un quotidien usant, va avoir envie de vivre des choses fortes dans l'interdit avec une femme souvent beaucoup plus jeune que lui. Ces pères de famille sont parfois prêts à tout quitter pour vivre quelque chose de nouveau avec leur jeune compagne.
La femme, n'a pas les mêmes besoins que l'homme sur le plan sexuel, par contre il est important pour elle de voir que malgré les années elle est encore désirée et désirable.

de : *************************

EDIT MODO: pas de liens. merci

--Message édité par kiwi12 le 02/08/2007 à 16:45:46--
__________________________

 
 
hector73
Chef de cabine
Posté le 01/08/2007 à 22:08:03
Voir le profil de hector73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hector73
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 29/05/2007

 

Sache Nefertari que je ne t'en veux pas pour tes messages. Je pense que tu ne dois pas avoir 20ans et que tu idéalises ce qu'est l'Amour. Le manque d'expérience et de connaissance de la vie sans doute. Ce n'est pas un défaut. Je prends ta réaction comme une réaction romantique face à ce que j'ai dit.

Cela renvoit à nos parents et c'est ça qui peut déranger. Mon père pourrait flasher sur une fille de 20 ou 25ans, ma mère avec un type de 20ans de moins.

Juste un petit conseil: avant de juger, renseignes toi. on apprends pas mal de choses, surtout quand on reste poli et courtois avec les autres.

bonne continuation.
ps: Nefertari, il y a un film du meme nom "le démon de midi" sur le sujet qui n'existe pas film assez léger avec michelle Bernier.

--Message édité par hector73 le 01/08/2007 à 22:21:35--
__________________________

 
 
ajee
Pilote
Posté le 02/08/2007 à 16:19:08
Voir le profil de ajee Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ajee Envoyer un message privé à ajee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 238
Depuis : 17/12/2006

 

sincerement je pense que pour les ados la différence se fait a partir de 3ans de différence ca commence a creuser mais y a pas d'age pour l'amour ...
j'ai 16ans au cas ou ...
après plus on vieillit moins la différence se voit ...
voila mn opinion


__________________________


 
 
hector73
Chef de cabine
Posté le 02/08/2007 à 16:34:24
Voir le profil de hector73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hector73
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 29/05/2007

 

Désolé de te contredire Bentiva mais le "démon de midi" n'a aucun rapport avec l'andropause. Cela se passe généralement vers 40ans et non pas vers 60ans.
C'est justement complètement le contraire. L'andropause se caractèrise par une diminution de la testostérone et donc de l'appétit sexuel. Or le démon de midi c'est plutot l'inverse.

Il vient surtout de la notion d'érotisme. C'est à dire que l'homme (généralement) trouve sa partenaire (ou les femmes de son age) moins attirante érotiquement et il est plus facilement attiré par les plus jeunes femmes (ou qui "font" plus jeunes)

ps: mais je ne nie pas qu'il existe des relations amoureuses sérieuses et sincères entre personnes d'ages différents.

--Message édité par hector73 le 02/08/2007 à 16:35:25--
__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 02/08/2007 à 18:06:02
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

il y a erreur sur la personne là je n'ai pas fait de commentaires.


__________________________

 
 
Eratine
Commandant
Posté le 02/08/2007 à 18:36:38
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

Et quand le sentiment l'emporte sur la raison comment appeler ça ????? Le démon tout court?????

Je crois qu'il est important d'écouter un peu plus son coeur. Nous vivons dans une socièté où la norme nous impose sont diktat


__________________________


 
 
hector73
Chef de cabine
Posté le 02/08/2007 à 18:41:38
Voir le profil de hector73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hector73
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 29/05/2007

 

    Citation de bentiva :
il y a erreur sur la personne là je n'ai pas fait de commentaires.


je ne crois pas. Tu as laissé un message tantot qui a été effacé depuis. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai repris ton commentaire.


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 02/08/2007 à 19:03:06
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

ce n'est pas mon commentaire, bon. il y a eu une errreur corrigée par un administrateur.
quand à donner mon avis le voici. j'estime que le commetaire d'ératine est le plus censé.
quand à vos fameux démon du midi commevous dites c'est rn tournanr un peu rapide et facile.


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 02/08/2007 à 19:10:03
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

le démon du midi comme ilest dit dans les ouvrages de vulgarisation est une chose facile, évoqué le démon du midi est aussi une excuse toute faite et toute préparée.
le problème des couples est le manque de dialogue. rester sur des acquis. ne pas avoir d'échange sur les choses esssentielles de la vie . Et ce surtout pour les hommes. et je sais de quoi je parle.
Car il est quand mêmeétonnant qu'une femme viendra beaucoupplus vite parler de ses problèmes de couple qu'un hoomme et le démon du midi est un leurre. oui un leurre des hommes. ce sont les phantasmaes qu'on les hommes et quils n'osent pour la grosse majorité pas faire avec leurs épouses, alors le démon du midi à bon dos.


__________________________

 
 
hector73
Chef de cabine
Posté le 02/08/2007 à 19:12:52
Voir le profil de hector73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hector73
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 29/05/2007

 

erreur ? j'en sais rien, tu donnais ton avis sur ce qu'étais le "démon de midi".
Je ne vois pas pourquoi le message d'Eratine est plus censé...
Le sujet concernant "le démon de midi" était une des explications concernant la différence d'age et pas le fait que 100% des relations ou il y a une différence d'age était dû au "démon de midi".
Ce n'est ni rapide ni facile puisque je disais que c'était UNE des explications.
Mais bon si vous préférez dire que tout le monde s'aime et que tout est amour je vous laisse dans votre monde de bisounours.


__________________________

 
 
hector73
Chef de cabine
Posté le 02/08/2007 à 19:16:18
Voir le profil de hector73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hector73
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 29/05/2007

 

    Citation de bentiva :
le démon du midi comme ilest dit dans les ouvrages de vulgarisation est une chose facile, évoqué le démon du midi est aussi une excuse toute faite et toute préparée.
le problème des couples est le manque de dialogue. rester sur des acquis. ne pas avoir d'échange sur les choses esssentielles de la vie . Et ce surtout pour les hommes. et je sais de quoi je parle.
Car il est quand mêmeétonnant qu'une femme viendra beaucoupplus vite parler de ses problèmes de couple qu'un hoomme et le démon du midi est un leurre. oui un leurre des hommes. ce sont les phantasmaes qu'on les hommes et quils n'osent pour la grosse majorité pas faire avec leurs épouses, alors le démon du midi à bon dos.

Evoquer le démon de midi est une excuse. une excuse à quoi ?
On ne te parle pas d'ouvrages de vulgarisation mais de termes en sexologie, en psychologie. Va voir les liens que j'ai indiqué dans mes précédents messages avant de porter un jugement et dire que c'est facile.

Le démon de midi n'a aucun rapport avec les fantasmes. Comme tantot ou tu prétendais que cela était lié à l'andropause alors que cela n'a aucun rapport. Merci de te renseigner avant de lancer des jugements.


__________________________

 
 
hector73
Chef de cabine
Posté le 02/08/2007 à 19:19:16
Voir le profil de hector73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hector73
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 29/05/2007

 

Juste une question aux modos:

on ne peut pas mettre de lien vers d'autres sites. Comment faire alors pour argumenter ? faut faire un copier coller de tout le sujet???
je pense que lorsque l'on donne l'avis de quelqu'un d'autre on doit donner la source...enfin il me semble.


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 02/08/2007 à 19:21:54
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

D'autre part, je trouve que notre société très conventionnel et dictatorial impose qu'une feme plus âgées ne peut pas se trouver avec un homme plus jeunes,et vis et versa. car cela choque la société. fadaises quand l'amour est là les sentiments sont là qu'avons nous à juger ce cela.
quel droit avons nous de juger des gens qui s'aiment. AUCUN.
laissons vivre les gens comme ils ont envie de vivre la vie est assez courtes comme cela.
et alors si on devait encore parler de polygamie que diriez vous?
des moeurs de sauvages pas d'amour posssibles c'est cela, et bein messieurs il faut réfléchir.
Une femme qui vit dans une polygamie est au moins une femme reconnue et pas une maîtresse cachée.
elle possède les mêmes droit que les autres femmes, ses enfants sont reconnus.
mas ici non on cache et on excuse on cache la maîtresse, les éventuels enfants, et on excuse par notamment ce fameux démon du mindi


__________________________

 
 
hector73
Chef de cabine
Posté le 02/08/2007 à 19:23:47
Voir le profil de hector73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hector73
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 72
Depuis : 29/05/2007

 

    Citation de bentiva :
oui un leurre des hommes. ce sont les phantasmaes qu'on les hommes et quils n'osent pour la grosse majorité pas faire avec leurs épouses, alors le démon du midi à bon dos.


c'est une des définitions de ce que l'on appelle "démon de midi".

"Pour le Dr Jacques Waynberg, sexologue à Paris et président de l’Institut de sexologie, le "démon de midi" qui s’empare des hommes est lié à la recherche instinctive d’une nouvelle partenaire plus stimulante pour sa fonction érotique. "


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 02/08/2007 à 19:24:07
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

hector je t'ai dit que ce n'est pas moi qui ait écris ces choses sur l'andropose c'est néférati aui est passée chez moi et qui à répondu sur mon ordi, avec mon pseudo, elle afait une erreur et c'est tout


__________________________

 
  Page : << 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Différence d'age!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024