Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Coupe Du Monde de Rugby 2007

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Coupe Du Monde de Rugby 2007  
 
Ben^^
Apprenti-pilote
Posté le 06/10/2007 à 23:44:34
Voir le profil de Ben^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ben^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 296
Depuis : 15/09/2007

 

ouiiiiiiiiii je vous l'avais dit on est les meilleurs!!!!


__________________________

 
 
MisterBen
Co-pilote
Posté le 07/10/2007 à 00:03:01
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 536
Depuis : 18/11/2006

 

    Citation de gaven :
comment on a fait pour battre les all blacks?


On les a empêché de jouer leur jeu, on les a préssé très haut, on les a poussé à la faute (d'où une exclusion temporaire qui nous a fait du bien), on ne s'est pas laissé impressionner (cf le haka en début de match), on a réalisé le match presque parfait, on y a sans doute cru beaucoup plus que les blacks. Voilà je pense les clefs du succès.


__________________________
Vice-Président de "Bosphore Airlines"

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 07/10/2007 à 09:13:06
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

mon coeur a battu fort hier soir


__________________________

 
 
Ben^^
Apprenti-pilote
Posté le 07/10/2007 à 11:34:21
Voir le profil de Ben^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ben^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 296
Depuis : 15/09/2007

 

oui le miens aussi c'etait tres chaud


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 07/10/2007 à 11:42:23
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

enfin c'est super c'est tout

ils doivent l'avoir mauvaise les blacks


__________________________


 
 
joa2
Contrôleur aérien
Posté le 07/10/2007 à 12:49:27
Voir le profil de joa2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à joa2
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 25/08/2007

 

on a gagner grace a un essai transformer


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 07/10/2007 à 15:39:27
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Un match parfait en defence certes mais on a perdu quand meme beaucoup de balles en touches et les coups de pieds en debuts de match ont souvent été malheureux.
En tous cas ce fut un match palpitant et vraiment une belle leçon de défense organisée et surtout sans fautes.
Bravo les francais vous etes en bonne voie pour gagner la coupe du monde.


__________________________
IP

 
 
momolorgane
Pilote
Posté le 07/10/2007 à 18:02:36
Voir le profil de momolorgane Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de momolorgane Envoyer un message privé à momolorgane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 144
Depuis : 14/05/2007

 

Allez les Bleus on est derrière vous !!!

--Message édité par momolorgane le 07/10/2007 à 18:05:05--
__________________________

L'avion et le kayak sont l'avenir de l'homme ...

 
 
W.Morgan Aiport
Contrôleur aérien
Posté le 07/10/2007 à 21:19:19
Voir le profil de W.Morgan Aiport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à W.Morgan Aiport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 206
Depuis : 21/08/2007

 

vraiment un beau match hier soir


__________________________
Welcome to Washington Morgan International Airport located in Virginia. Since 2007


 
 
Nikos
Commandant
Posté le 09/10/2007 à 13:19:19
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 402
Depuis : 18/05/2007

 

maintenant l' angleterre aller les bleu


__________________________



 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 09/10/2007 à 16:59:46
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de gaven :
comment on a fait pour battre les all blacks?
Parceque les all blacks ne sont pas une si bonne équipe

Enfin en tout cas personnellement j'ai parié sur ce match avec une cote de 4.5 pour la france, et je suis bien content d'avoir fait confiance à notre équipe.

Les All blacks : foncent dans le tas, c'est très bien contre des petites équipes, mais des équipes comme la france et d'autres équipes, il faut jouer la tactique, ce que nous on a fait et ca a donné un beau résultat

Il ne faut pas croire que les meilleurs joueurs forment les meilleurs équipes, on a l'exemple du real de madrid en foot ... (les meilleurs joueurs au monde, et se font battre par des petites équipes...)

Nous on a des bons joueurs, une bonne équipe, on a eu une bonne stratégie, la victoire était forcement à nous (pour qu'on ne mette pas chabal et quelques exelents joueurs dès le début, on pouvait immédiatement comprendre que les entraineurs et selectionneurs étaient sûr de leur coup ...)


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 09/10/2007 à 20:23:29
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

oui mais ce que je veux dire c'est que meme si les blacks ne savent pas jouer (je suis bien d'accord avec ça) leur technique de je prends le ballon et je cours tout droit en pietinant tout devant moi elle marche plutot d'habitude, meme contre les grandes équipes

et meme, la france c'est pas tous les ans qu'elle bat les blacks...


__________________________


 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 09/10/2007 à 21:13:09
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de Tantang :
Les All blacks : foncent dans le tas, c'est très bien contre des petites équipes, mais des équipes comme la france et d'autres équipes, il faut jouer la tactique


La dessus je ne suis pas totalement de ton avis. Lorsque qu'ils étaient très proche de la ligne d'essai des français, ils jouaient au raz, et ils avançaient à vus d'oeil, ce qui n'est pas évident dans beaucoup de cas. Ils auraient même pu marquer grâce à ça, ils ont joué inintelligemment sur ce coup la.


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 09/10/2007 à 21:26:35
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Gaëtan Haas :
La dessus je ne suis pas totalement de ton avis. Lorsque qu'ils étaient très proche de la ligne d'essai des français, ils jouaient au raz, et ils avançaient à vus d'oeil, ce qui n'est pas évident dans beaucoup de cas. Ils auraient même pu marquer grâce à ça, ils ont joué inintelligemment sur ce coup la.
Sur ce coup là ... sauf qu'il faut jouer intelligement tout le temps

    Citation :
oui mais ce que je veux dire c'est que meme si les blacks ne savent pas jouer (je suis bien d'accord avec ça) leur technique de je prends le ballon et je cours tout droit en pietinant tout devant moi elle marche plutot d'habitude, meme contre les grandes équipes

et meme, la france c'est pas tous les ans qu'elle bat les blacks...

Oui ca marche quelques fois, mais cette fois-ci non, on a la preuve que ce n'est pas une si grande équipe et surtout qui n'a pas une grande stratégie.

Pour la france oui, la derniere fois je crois qu'on a perdu avec le plus mauvais score qu'a subit la france. :arf En revanche l'équipe n'était pas la même des deux cotés, et on apprends justement sur un match perdu, et a mon avis les all blacks n'ont pas assez étudié l'équipe de france

Je ne nierais pas que les all blacks étaient fort il y a quelques années, mais à l'heure actuelle en tout cas je ne la considére pas comme la meilleure équipe, je ne pense pas qu'ils auraient fait longs feux contre l'afrique du sud qui joue avec une grande intelligence et un très bon jeu (même si contre l'écosse au dernier match ils ont pas mal merdé sur les débuts).

J'ai bien plus peur d'une équipe comme l'afrique du sud que les all blacks

--Message édité par Tantang le 09/10/2007 à 21:28:00--
__________________________

 
 
gc91
Pilote
Posté le 09/10/2007 à 21:32:48
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007

 

N'ayez pas peur bernard (laporte) m'as promis de me titulariser contre les anglais donc je vais m'occuper de Wilkinson et ce sera bon


__________________________

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

 
 
ASM II
Co-pilote
Posté le 10/10/2007 à 20:35:05
Voir le profil de ASM II Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ASM II
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 910
Depuis : 03/01/2007

 

Aller la france


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 13/10/2007 à 14:23:12
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de gc91 :
N'ayez pas peur bernard (laporte) m'as promis de me titulariser contre les anglais donc je vais m'occuper de Wilkinson et ce sera bon


Vouaip, bein méfie toi de msieur Wilkinson ! ! !
Wilkinson c'est aussi une marque de lames en acier, alors j'éspère que le XV de France n'aura pas à gouter au tranchant de ces lames Anglaises, et que ce ne sera pas un match rasoir ! ! !
En tous cas ce sera un match au couteau ! ! !



bottez en touche prudemment

J.F




__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 13/10/2007 à 16:25:01
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de John Fox :
Wilkinson c'est aussi une marque de lames en acier, alors j'éspère que le XV de France n'aura pas à gouter au tranchant de ces lames Anglaises, et que ce ne sera pas un match rasoir ! ! !


Très joli


__________________________

 
 
Ben^^
Apprenti-pilote
Posté le 13/10/2007 à 18:57:05
Voir le profil de Ben^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ben^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 296
Depuis : 15/09/2007

 

Aller la france ce soir c'est le match décisif contre les anglais


__________________________

 
 
new zeland
Mécanicien
Posté le 13/10/2007 à 20:57:51
Voir le profil de new zeland Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à new zeland
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 12/08/2007

 

ce soir les anlgais vont manger un coq
pour sauver l'honneur des allblacks


__________________________
new zeland administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§T§Pl),flying together from 5 world
,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Coupe Du Monde de Rugby 2007

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024