Bas |
Page : 1 2 3 4 >> >>> |
Auteur |
Deux morts, du n'importe quoi. | |||||
Tantang Pilote de tests |
Posté le 26/11/2007 à 20:09:39 |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Salut, Je pense que vous voyez ce qui se passe en ce moment suite a deux personnes en moto qui sont morts. Franchement je suis outré de ce qui se passe : Déjà une moto non homologuée : moto cross. qui fonce dans une voiture de police, bien sûr ils sont sans casques , donc ils sont morts. Ce genre de véhicule est interdit, déjà parcequ'il n'ont pas de phares, c'est de l'inconscience. La police s'en prend plein la tronche alors que ce sont LES JEUNES qui sont en torts, totalement en tort .... Franchement c'est du n'importe quoi, un commissaire s'est pris une barre de fer dans la tronche, il y a des emmeutes, pourquoi ? tout ca parceque des cons de jeunes on fait n'importe quoi sauf que cette fois-ci ce sont des flics qui étaient en face. Pauvre france, j'espère, mais j'espère sincérement que ces flics n'auront rien, c'est du n'importe quoi je suis outré de ce genre de comportements par rapport a cette racail qui ne sert à rien en france sauf nous saouler Bientôt on va nous sortir que ces mêmes personnes peuvent ouvrir le feux sur nous de libre droit... Non mais c'est vrai, faut se rendre a l'évidence, on devient comme les états unis... __________________________ | |||||
tintinc
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 445 Depuis : 31/12/2006 |
Il faut savoir que les flics n'auraient jamais du se barrer !!!! mais les jeunes sont en tort __________________________ Cordialement tintinc |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Citation de tintinc :
Le commissaire s'est pris un coup de barre de fer dans la geule. Le COMMISSAIRE !!!! Non mais faut arreter de rêver là franchement !!!!!!!!!! Ca m'énerve ce comportement de campagnards franchement !!! tu crois quoi, qu'un flic dans un tel probleme va rester sur les lieux ?? alors qu'un simple pompier risque de mourrir pour entrer dans ces mêmes lieux ... alors que c'est un pompier..... Faut arreter de délirer et ouvrir les yeux là franchement En France ca devient du n'importe quoi ... on s'attaque à n'importe qui. Et les pompiers comme j'ai donné comme exemple ce sont les pires, s'attaquer aux pompiers est pitoyable ... On arrive à y voir la mentalité, imaginez les flics déjà assomés a coup de boule de pétanque, alors rester sur les lieux a 3 contre 100, j'aimerais sincérement vous y voir histoire de rigoler un coup, par contre je pense pas que vous rigolerez longtemps et que vous y serez d'une telle froideur comme dérriere un pc ...--Message édité par Tantang le 26/11/2007 à 20:33:27-- __________________________ |
|||||
chtimini59
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 380 Depuis : 03/11/2007 |
les flics sont en torts de s'être barré, et les jeunes sont en torts de foutre autant de bordel si a chque fois il y a quelqu'un qui meurent dans leur cité ils font tous cramé la France et dans la merde(excuser l'expression) --Message édité par chtimini59 le 26/11/2007 à 20:21:37--__________________________ Vive les sapeurs-pompiers de france |
|||||
dark68
Contrôleur aérien |
||||||
Hors ligne Messages : 187 Depuis : 08/12/2006 |
Mais que fait la France?
__________________________ |
|||||
gaven
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
oui je suis d'accord avec vous, les flics auraient du rester sur place et se faire frapper à coup de barre de fer, c'est tout à fait logique et réfléchi ce que vous dites
|||||
filou60
Stewart/hôtesse |
||||||
Hors ligne Messages : 42 Depuis : 17/08/2007 |
Eh oui il y a bien des zones de non-droit en france , meme les Flics ne peuvent plus y aller à moins de s'y rendre en grand nombre
|||||
Nikos
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 402 Depuis : 18/05/2007 |
les banlieu sa devient du n'importe quoi, on ne peux meme plus y entrer sans se faire taper __________________________ |
|||||
layde
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 372 Depuis : 17/03/2007 |
Je ne défends pas les émeutiers, biensur. Mais, il faudrait aussi se demander " pourquoi il y a des problèmes dans les banlieues ".
__________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
c'est un évènement difficile qui mérite qu'on l'aborde avec calme . . .
__________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
|||||
command
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 547 Depuis : 09/12/2006 |
tinkiete Tantang cela arrive au quebec aussi,au moment que sa touche les jeunes ce sont les autre les coupables.
__________________________ Command,Fondateur de King Airline |
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
je ne peux pas etre d'accord avec COMMAND, il ne faut pas systématiser, les gens des forces de l'ordre commettent des erreurs aussi, c'est regrettable car ils devraient etre des exemples et des modèles, n'oublies pas qu'un autre proverbe pompier dit qu'il n' y a pas de fumées sans feu ! ! !
|||||
lsgn
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Il semblerait que la moto était d'un type normal et parfaitement homologuée, donc pas trop de conclusions hâtives.
|||||
Gaëtan Haas
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Et si ça arrive de plus en plus durant ces 5 an (j'espere que non), et si les gens en ont vraiment marre, j'en connait qui vont surement se frotter les mains __________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Citation de lsgn :
J'ai vu la moto cross a la télé, ca doit être un 80 ou 125. Et c'est interdit, pour preuve sur ce genre de motos il n'existe aucun phare, aucun clignotant. La fuite des policiers n'est pas ilogique, quand on voit ce qui s'est passé avec les emeutes, tu aurais été a leur place tu aurais été le premier a prendre tes jambes a ton coup, te barrer et peut être même te faire pipi dessus. Y en a qui comprennent pas que dans ces cités l'entrée de la police peut en ressortir en ayant reçu des boules de pétanques, et vous dites qu'il faut rester dans les lieux ? Je suis d'accord que ce n'est pas bien, mais ils n'avaient pas le choix, et c'est ca qu'il faut prendre en compte. Citation :
Oui donc d'après toi de toute facon ca sera toujours la faute de la police, que de toute facon c'est eux le problème, si il se font taper sur la tronche c'est de leur faute, si les femmes flics sont défigurés a coup de cuter et violées c'est aussi de leur faute. Franchement je suis désolé mais je trouve ca pitoyable. Si j'ai créé ce sujet, ce n'est pas pour en foutre dans la geule des flics parcequ'ils ont du fuir (c'était une obligation), mais la cause de cette fuite. C'est cette violence que je trouve inadmissible. Et il ne faut pas se plaindre que les flics fuient ce genre de lieux, je serais a leur place je n'irais pas risquer ma vie à me faire tuer. Que ca soit flics, pompiers, gardien d'immeubles, ils se font agressés alors qu'ils font leur taf. De même regardez ces emeutes, vous allez protéger tout ca ? Combien on perdu leur taf ? Ce n'est certainement pas ca qui fera avancer les choses. Ouvres les yeux un peu, faut arreter de protéger ces agissements. Ce qui m'enerve c'est que dans les cités on ne peut plus rien faire, ca commence a être comme les gangs des états unis, rien qu'a voir les réglements de compte dans les écoles matérnelles Peut être que quand un gamin de 3 ans se fera prendre une balle dans la tête certains vont ouvrir les yeux. J'espère que ca ne sera pas le vôtre, il sera trop tard pour les ouvrir. L'insécurité est énorme et ca risque de s'agraver. --Message édité par Tantang le 27/11/2007 à 13:29:59-- __________________________ |
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
Non Tangtang, il n'est pas normal qu'un représentant des forces de l'ordre de la république se fasse frapper, nous sommes bien d'accords, ne me fais pas dire ce que je ne pense pas ! ! !
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
Citation de lsgn :
Non c'est un engin en principe interdit à la circulation routière, pas de phares, pas de clignotant, pas d'immatriculation le problème, c'est que ces machines de mort sont en vente libre et c'est cela qu'il faudrait changer par la loi J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
Citation de Gaëtan Haas :
Je soupçonne que tu pense aux memes que moi . . . J.F--Message édité par John Fox le 27/11/2007 à 13:57:10-- __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Citation de John Fox :
Non je suis désolé il n'y a rien à comprendre. Ma soeur et mon frére sont flics comme je l'ai dit, personnellement j'étais pompier. L'un comme l'autre ca arrive de ce trouver des des cas d'une violence extreme. Et non, il n'est pas normal, je suis désolé mais la violence n'a jamais été quelque chose de normal C'est bien de faire son métier, mais de là a mourrir ou se faire agresser betement non. Il n'y a pas longtemps un capitaine s'est fait tabasser, il a failli perdre un oeil, alors qu'il ne faisait qu'une ronde. Moi ca non tu voit je ne trouve pas ca normal. Tu fais ton taf, mais tu n'as pas a te faire tabasser gratuitement pour rien Dans ton message c'est ce que je comprends j'en suis désolé, soit tu t'exprimes mal, soit tu accepte ces agissements. C'est bien beau d'accepter un danger, mais accepter un danger inutile ca non. Prenons les pompiers le pire des exemples. A coté de chez moi ils sont intervenus en 99 (une veille anecdote) je crois, ils étaient dans le camion, des jeunes sont sortis, les ont tabassés : l'un a eu une barre de fer qui l'a traversé, c'est allé a coup de brique, coup de bate de baseball, coup de cuter, et j'en passe. La moitié de ces pompiers sont handicapés a vie. Si les doyens de la cité ne seraient pas descendu pour repousser les jeunes, il ne manquait plus que le briquet à la suite de l'essence déposé sur leur corps. En bref ils voulaient faire cramer les pompiers vifs. En entrant pompier j'étais conscient de tout ca, maintenant de là a dire que c'est leur taf, que c'est normal, je suis désolé mais je ne suis pas d'accord là et c'est une connerie de croire ca ...! J'ai un frére et une soeur flic comme je le disais, ils sont bien, ils font bien leur taf, ce sont les premiers a défendre les droits de tous, si demain il leur arrive quelque chose, je suis désolé mais je ne vais pas approuver ca sous le pretexte que c'est leur travail C'est vrai qu'en france on devient comme les états unis avec une belle mentalité. Déplorable je suis désolé mais c'est déplorable ... Les jeunes tout ce qu'ils veulent, c'est s'attaquer à l'état et foutre en l'air flic, ou tout representant de l'état, ca c'est simple, ca ne va pas plus loin que ca et il n'y a que ca a comprendre. Maintenant si tu approuves ca, je te plaint... Sinon pour la deuxieme fois aussi, j'ai créé ce sujet pour parler de ces emeutes et des agressions gratuites qui ne servent à rien. Pas pour descendre les flics --Message édité par Tantang le 27/11/2007 à 14:12:27-- __________________________ |
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
Cher Tangtang
|||||
Gringo
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 027 Depuis : 13/12/2006 |
Ils gagnent quoi tous ces gens qui font des emeutes? ils gagnent quoi? rien! absolument rien! Je prends un simple exemple, ici au luxembourg rare, mais vraiment rare, que des patrons prennent des frontaliers qui viennent des cités! Notamment les jeunes! Je pense que ca vaut pas la peine de dire pourquoi! Il y a qu'a voir a la télé ce qu'il se passe, ce qu'ils font! C'est sur, que deja ils ne sont pas engagés! Pourquoi irait-on engager des jeunes qui risquent de tout sacager des que quelque chose ne leur plait pas? Et depuis le temps qu'il y a tous ces problemes, ces emeutes, etc... est-ce que quelque choese a changer? non! rien! et c'est absolument normal, faut pas céder dans des situations comme ca! C'est donc devenu un cycle vicieux, qui je crains ne s'arretera jamais! __________________________ |