Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   PSG / Lens

  Bas
  Page : << 1 2 3 >>  
Auteur
   PSG / Lens  
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 01/05/2008 à 09:35:09
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

en se qui me concer nent j'suis du nord et j'ai trouve ca horrible


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 01/05/2008 à 09:44:53
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Voilà, la sanction est tombée, le PSG privé de coupe de la ligue l'année prochaine !!!
Pour des faits qui ce sont passées en dehors du parc et sous la responsabilité de la sécurité du Stade de France, et ils ont pas de sanction eux ? Ils sont pas interdit de recevoir la prochaine finale?
Je trouve ça lamentable, mais bon fallait bien un bouc émissaire


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 01/05/2008 à 15:04:04
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Donpiero :
Voilà, la sanction est tombée, le PSG privé de coupe de la ligue l'année prochaine !!!
Pour des faits qui ce sont passées en dehors du parc et sous la responsabilité de la sécurité du Stade de France, et ils ont pas de sanction eux ? Ils sont pas interdit de recevoir la prochaine finale?
Je trouve ça lamentable, mais bon fallait bien un bouc émissaire

Pour la sécurité du stade, ils ne peuvent pas non plus tout faire, mais ce n'est certainement pas eux qui ont introduit des bannières racistes, et ce n'est pas eux les racistes

Quant aux PSG je suis content ca leur apprendra depuis le temps que ses supporters font n'importe quoi et se permettent beaucoup trop de choses, la prochaine fois ils réfléchiront avant de faire ce genre d'actes

Cette sanction est simple : si un supporter aime son club, alors qu'il arrete ses conneries. Le PSG n'est pas le premier club a recevoir des sanctions à cause de supporters. Alors tant mieux c'est une bonne sanction, tout le monde savait que ca pouvait arriver (surtout de vrais supporters ) alors tant mieux c'est une bonne lecon qu'ils viennent de recevoir.

Pourquoi les commercants ont arreté de vendre les articles du PSG après ce problème ? tout le monde en a marre du comportement raciste et totalement con de beaucoup trop de supporters du PSG, donc maintenant faut pas se plaindre
Si le PSG n'aurait rien a se reprocher, alors ils auraient agit bien avant. En tout cas avant la justice et avant ce genre d'actes, qui n'est certainement pas le premier.

Etant parisien j'étais supporter, mais je suis bien content de ne plus l'être

--Message édité par Tantang le 01/05/2008 à 15:09:13--
__________________________

 
 
schumi62
Pilote
Posté le 01/05/2008 à 17:37:52
Voir le profil de schumi62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à schumi62
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 130
Depuis : 11/04/2007

 

oui je trouve que c'est une bonne sanction!! en plus il font appel je comprend pas pourquoi!! c'est une tres bonne sanction en sachant que des point en championnat aurait pu etre retiré et que cela na pas etait fais et vu leur place en lique 1 sa aurait fait mal!! de toute facon si sa continue il auront en ligue 2 avec toute ces affaires et tout sa demoralise tout le monde et les spectateur auront touours le temps de gueuler mais c'est de votre faute


__________________________

 
 
joa94
Chef de cabine
Posté le 01/05/2008 à 18:07:26
Voir le profil de joa94 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à joa94
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 70
Depuis : 01/05/2008

 

bonne sanction (et de toute façon pour moi elle seront toute bonne car je suis a fond pour l'OM).

Mais c'est vrai que Le PSG n'est pas entièrement coupable,

Quoique il finance les " Boulogne Boys"


__________________________

 
 
arca
Chef de cabine
Posté le 02/05/2008 à 22:22:22
Voir le profil de arca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arca
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 06/11/2007

 

    Citation de schumi62 :
oui je trouve que c'est une bonne sanction!! en plus il font appel je comprend pas pourquoi!! c'est une tres bonne sanction en sachant que des point en championnat aurait pu etre retiré et que cela na pas etait fais et vu leur place en lique 1 sa aurait fait mal!! de toute facon si sa continue il auront en ligue 2 avec toute ces affaires et tout sa demoralise tout le monde et les spectateur auront touours le temps de gueuler mais c'est de votre faute

je ne vois pas pourquoi on aurait retiré des points en championnat pour des faits qui on eu lieu pendant la coupe de la ligue. Et puis on ne tire pas sur une ambulance


__________________________
gerant de port-aviation
91170 viry-chatillon (premier aerodrome au monde)

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 03/05/2008 à 10:44:34
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

    Citation de Tantang :

Pour la sécurité du stade, ils ne peuvent pas non plus tout faire, mais ce n'est certainement pas eux qui ont introduit des bannières racistes, et ce n'est pas eux les racistes

Quant aux PSG je suis content ca leur apprendra depuis le temps que ses supporters font n'importe quoi et se permettent beaucoup trop de choses, la prochaine fois ils réfléchiront avant de faire ce genre d'actes

Cette sanction est simple : si un supporter aime son club, alors qu'il arrete ses conneries. Le PSG n'est pas le premier club a recevoir des sanctions à cause de supporters. Alors tant mieux c'est une bonne sanction, tout le monde savait que ca pouvait arriver (surtout de vrais supporters ) alors tant mieux c'est une bonne lecon qu'ils viennent de recevoir.

Pourquoi les commercants ont arreté de vendre les articles du PSG après ce problème ? tout le monde en a marre du comportement raciste et totalement con de beaucoup trop de supporters du PSG, donc maintenant faut pas se plaindre
Si le PSG n'aurait rien a se reprocher, alors ils auraient agit bien avant. En tout cas avant la justice et avant ce genre d'actes, qui n'est certainement pas le premier.

Etant parisien j'étais supporter, mais je suis bien content de ne plus l'être


Oui je suis d'accord avec toi, c'est vrai que ma réaction fût intempésives, et surtout sans développement.

Certes, il faut sanctionner ce genre d'actes et même sévérement, ça apprendra au Psg à mieux tenir ces supporters (enfin ceci dit si t'as été supporter parisien, les extrémistes des boulognes boys étaient réellement un cinquantaine à foutre le bordel, entrainant forcément d'autres ).

Mais ce que je veux dire c'est que des banderoles à caractéres de racisme régional, il y en a tout les week-end dans les stades......maintenant que les caméras existent, c'est très facile à prouver, j'ai été supporter parisien, j'ai fait des déplacements et franchement t'en prends plein la tronche, mais bon après c'est le jeu (chose que je n'approuve pas non plus).

Donc ceci dit, c'est une des premières décisions de ce genre, et j'espère qui en appellera d'autre et c'est de ça que je suis moins sûr, ce combat doit se mener dans tous les stades et pas qu'au PSG

--Message édité par Donpiero le 03/05/2008 à 10:50:54--
__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
supr_2725
Co-pilote
Posté le 03/05/2008 à 13:25:57
Voir le profil de supr_2725 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 753
Depuis : 10/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 05/05/2008 à 16:37:58
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de joa94 :
bonne sanction (et de toute façon pour moi elle seront toute bonne car je suis a fond pour l'OM).

Mais c'est vrai que Le PSG n'est pas entièrement coupable,

Quoique il finance les " Boulogne Boys"


Et la mairie alors? Elle finance bien les "boulogne boys"! Non mais c'est quoi cette manière de taper sur le parisien méchant et pervers?


__________________________

 
 
acc_77
Pilote
Posté le 05/05/2008 à 17:36:45
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 333
Depuis : 19/02/2008

 

De toutes façon, il vont avoir une sorte deuxième sanction mais obtenue par eux même, c'est la descente en Ligue 2 ( et oui je suis optimiste lol )


__________________________

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 05/05/2008 à 17:56:41
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de acc_77 :
De toutes façon, il vont avoir une sorte deuxième sanction mais obtenue par eux même, c'est la descente en Ligue 2 ( et oui je suis optimiste lol )


C'est super drôle merci. On voit tout de suite le racisme des gens de province envers les "parigos".


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 05/05/2008 à 23:21:29
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

    Citation de acc_77 :
De toutes façon, il vont avoir une sorte deuxième sanction mais obtenue par eux même, c'est la descente en Ligue 2 ( et oui je suis optimiste lol )


Merci de faire avancer le débat et de l'enrichir, ça n'a aucun rapport avec ce qu'on dit, ouvre un topic exprès pour ça si tu veux...merci


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 06/05/2008 à 13:13:57
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

d'abord le RC LENS ni est pour rien donc il n'on pas de sanctions


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 06/05/2008 à 17:33:37
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

moi je pense que le vrai probleme c'est que certains soit disant supporter n'aimes pas leurs club et certains témoignage prouvent qu'il ne viennent que pour foutre la m****
dans ces condition les sanctions contre le club ne sont pas justifiées ...


__________________________

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 06/05/2008 à 17:56:12
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

c'est vrai mais il faudrait qu'il ni est pu aucun groupe


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 06/05/2008 à 18:44:02
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de chtidoudou 59 :
c'est vrai mais il faudrait qu'il ni est pu aucun groupe


Tu le fais exprès? Un club sans groupe de supporter, c'est comme une voiture sans moteur! Le RC Lens n'ont peut-être rien fait lors de cette finale mais ils ont fait plein d'actions bien plus grave que cette misérable banderole. Par exemple une banderole similaire déployée à Nice et où il n'y a eu aucune polémique, je cite : "Escrocs, mafieux, putes, cames : messieurs les ch'tis, bienvenue à Nice"
Pourquoi on a rien dit? Pourquoi toujours le PSG?


__________________________

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 06/05/2008 à 18:55:09
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

aucun groupe de faux supportter comme les boullogne boys

j'en sait rien mois qu'ece tu veux de toute facon la encore il y sont pour rien le RCLENS

--Message édité par chtidoudou 59 le 06/05/2008 à 18:56:06--
__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 06/05/2008 à 19:36:53
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de chtidoudou 59 :
aucun groupe de faux supportter comme les boullogne boys

j'en sait rien mois qu'ece tu veux de toute facon la encore il y sont pour rien le RCLENS


Ok ba précise! Et tous les supporters des boulogne boys ne sont pas des faux supporters! Moi j'en connais plein, et ils ne sont pas du tout raciste, ils aiment leur club et respectent les autres! Donc ne généralise pas stp.
c'est vrai que Lens n'a rien fait! Jamais, c'est le club de Dieu ton club ou quoi? D'ailleurs, il y avait une saison où si vous battez Lille, vous les envoyez en Ligue 2. Les supporters lensois se sont ramenés avec des cercueils avec le nom des joueurs dessus! Avant d'accuser les autres, il faut balayer devant chez soi et savoir de quoi on parle!


__________________________

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 06/05/2008 à 21:06:08
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

d'acord ceux qui on fait les banderoles


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 07/05/2008 à 14:34:41
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de chtidoudou 59 :
d'acord ceux qui on fait les banderoles


Voila, merci bien.


__________________________

 
  Page : << 1 2 3 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   PSG / Lens

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024