Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Les très jeunes sur le net

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Les très jeunes sur le net  
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 17/05/2008 à 19:57:55
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 



Tu n oserais pas j espere :@

Essaye de passer mes pares feux et mes 3 anti vers


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 17/05/2008 à 21:38:17
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/05/2008 à 21:51:12
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Ellibano :


Tu n oserais pas j espere :@

Essaye de passer mes pares feux et mes 3 anti vers
Tu n'es pas protégé pour autant

Combien de conneries as tu sur ton PC ? déjà sans aucun doute ton windows en premier lieu

Si je viens chez toi et que je met mes logiciels sur ton PC, je suis certains de trouver des dizaines voire des centaines de virus, cookies et conneries.

Il n'y a pas besoin d'être protéger pour ne rien craindre et il n'y a pas besoin d'être méga super protéger pour ne rien craindre.
Sache que la stupidité et/ou l'ignorance passe au travers de tout ca.

Ainsi quelqu'un ne s'y connaissant pas à de grandes chances d'être infectés quoi qu'il arrive même si il ne s'en apercoit pas, en sachant que tous les anti virus réunit n'arretent pas tous les virus. (faut pas croire au pére noel, un anti virus ne peut pas dépasser un virus. puisque pour être protégé il faut connaitre le virus, mais si on est infecté avant, comment on fait ? rien à faire...)
Et même quelqu'un qui s'y connait, n'est pas à l'abri d'une infection. Il existe des génis de l'informatique ou des virus extrèment vorace qui passent quoi qu'il arrive à travers de toutes protections.

Pour ma part je ne sait pas trop quoi dire, tout ce que je sais c'est que les jeux il y a une limite d'âge (en tout cas mes jeux, les autres je m'en fiche), et qu'en dessous de 14-16 ans pour une grande majorité d'enfants je pense qu'un control des parents est nécessaire. Beaucoup trop d'enfants font n'importe quoi sur les sites.

M'enfin, de toute facon même des adultes font n'importe quoi ... Domage qu'on ai pas un systeme de carte d'identité pour l'internet, comme ca si quelqu'un nous ennuie royalement, on le vire définitivement d'un site ou de tout un reseau. Je suis plus pour une idée de ce genre.

Personnellement je suis sur un pc et internet depuis une bonne dizaine d'années, tout simplement depuis que je suis tout gamin. Je n'ai jamais créé de problèmes. En revanche j'en connais à l'âge de 30 ans qui en creaient.. donc bon ca ne veut rien dire...
Beaucoup d'enfants sont corrects comme d'autres ne le sont pas.

Je pense qu'il faut essayer de les protéger au maximum, au moins pour tout ce qui est pédophilie et tout ca Mais combien ont déjà un PC dans leur chambre ... et peuvent déjouer la vigilance des parents

En tout cas nous ont a déjà appelé pas mal de parents par rapport aux jeux afint de les avertir de ce que font leurs enfants (d'après eux ils font leurs révisions, des choses bien ... ...) et ce qu'ils risquent. Bref, j'espère qu'après nos appels le pc a été confisqué et en prime une bonne claque dans la tronche

P.S : désolé des fautes et de ne pas plus argumenter je n'ai pas le temps

--Message édité par Tantang le 17/05/2008 à 22:05:56--
__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 17/05/2008 à 22:04:34
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

    Citation de Tantang :
Combien de conneries as tu sur ton PC ? déjà sans aucun doute ton windows en premier lieu

Si je viens chez toi et que je met mes logiciels sur ton PC, je suis certains de trouver des dizaines voire des centaines de virus, cookies et conneries.

Il n'y a pas besoin d'être protéger pour ne rien craindre et il n'y a pas besoin d'être méga super protéger pour ne rien craindre.
Sache que la stupidité et/ou l'ignorance passe au travers de tout ca.

Ainsi quelqu'un ne s'y connaissant pas à de grandes chances d'être infectés quoi qu'il arrive même si il ne s'en apercoit pas, en sachant que tous les anti virus réunit n'arretent pas tous les virus. (faut pas croire au pére noel, un anti virus ne peut pas dépasser un virus. puisque pour être protégé il faut connaitre le virus, mais si on est infecté avant, comment on fait ? rien à faire...)
Et même quelqu'un qui s'y connait, n'est pas à l'abri d'une infection. Il existe des génis de l'informatique ou des virus extrèment vorace qui passent quoi qu'il arrive à travers de toutes protections.

Pour ma part je ne sait pas trop quoi dire, tout ce que je sais c'est que les jeux il y a une limite d'âge (en tout cas mes jeux, les autres je m'en fiche), et qu'en dessous de 14-16 ans pour une grande majorité d'enfants je pense qu'un control des parents est nécessaire. Beaucoup trop d'enfants font n'importe quoi sur les sites.

M'enfin, de toute facon même des adultes font n'importe quoi ... Domage qu'on ai pas un systeme de carte d'identité pour l'internet, comme ca si quelqu'un nous ennuie royalement, on le vire définitivement d'un site ou de tout un reseau. Je suis plus pour une idée de ce genre.

Personnellement je suis sur un pc et internet depuis une bonne dizaine d'années, tout simplement depuis que je suis tout gamin. Je n'ai jamais créé de problèmes. En revanche j'en connais à l'âge de 30 ans qui en créent.. donc bon ca ne veut rien dire...
Beaucoup d'enfants sont corrects comme d'autres ne le sont pas.

Je pense qu'il faut essayer de les protéger au maximum, au moins pour tout ce qui est pédophilie et tout ca

P.S : désolé des fautes et de ne pas plus argumenter je n'ai pas le temps


Je crois, sans vouloir t offenser, m y connaitre assez bien pour savoir quand mon pc est attaqué.
De plus ( je ne connais pas le nom ) mais un informaticien a mis sur mon pc une sorte de défense par bit de réseau ... et un systeme qui lit les fréquences de passage.. ( j ai une fenetre à droite où il y a des sortes de courbes .. Enfin bon, je connais pas ce truc là )

Maintenant, il est vrai que mes protections laissent passer des virus, mais j essaye de trouver les programmes les plus perfectionnés pour éviter tout ' dérapages ... '

Aussi, j ai la chance d avoir des amis bien placés pour savoir quelles sortes de virus sont ' dans les circuits ... '.

Mais pour le moment, comme tu l as tres justement dit, nous ne sommes pas à l abrit d aucune attaque ...


Pour les jeux, comment éviter ?
Trop de parents laissent leurs enfants acheter leur jeux vidéos interdits au moins de 18 ans alors que le gamin n en a que 10
Il faut se dire que, si probleme il y a, le parent est responsable à 50% du problème occasionné !

( comme on commence à parler d anti virus, je vous propose BitDefender, Norton si vous l avez en dévérouillé, ... Voila .. )

--Message édité par Ellibano le 17/05/2008 à 22:12:45--
__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/05/2008 à 22:18:11
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Ellibano :

Je crois, sans vouloir t offenser, m y connaitre assez bien pour savoir quand mon pc est attaqué.
De plus ( je ne connais pas le nom ) mais un informaticien a mis sur mon pc une sorte de défense par bit de réseau ... et un systeme qui lit les fréquences de passage.. ( j ai une fenetre à droite où il y a des sortes de courbes .. Enfin bon, je connais pas ce truc là )

Maintenant, il est vrai que mes protections laissent passer des virus, mais j essaye de trouver les programmes les plus perfectionnés pour éviter tout ' dérapages ... '

Aussi, j ai la chance d avoir des amis bien placés pour savoir quelles sortes de virus sont ' dans les circuits ... '.

Mais pour le moment, comme tu l as tres justement dit, nous ne sommes pas à l abrit d aucune attaque ...


La preuve que non puisque tu ne sais même pas ce qu'un informaticien t'as installé, pire encore, tu ne sais même pas à quoi sert ce logiciel. Alors t'y connaitre .... certainement pas !

Et tu t'y connaitrais suffisement, crois moi, tu n'utiliserais pas windows...

Connaitre les virus : ca va te faire une belle jambe.
Personnellement je ne connais strictement aucun virus, aucun nom, je n'y connait rien du tout à ca et je ne m'y suis jamais interessé. En même temps même en ayant un PC personnel pendant 10 ans je n'en ai jamais choppé, et surtout je n'ai aucune protection sur ce PC personnel et je m'en sert assez régulierement. pas pour tafer, mais quand même plusieurs heures par jour.
Voir plus bas, mais juste un conseil : faites juste attention où vous cliquez (vérifier la barre d'état mais faut'il encore savoir la lire ca j'avoue que pour quelqu'un qui ne s'y connait pas ou pas beaucoup ce n'est pas évident ) Allez aussi sur des sites que vous connaissez, et donc éviter les pages persos etc.

Tu n'es pas protégé complétement, et ce n'est pas 10.000 anti virus qui te protégeront même si ils sont a la pointe de la technologie !
Même les plus grands sites mondiaux ne le sont pas. (microsoft s'est déjà fait piraté si je ne m'abuse, et l'armée des USA aussi... mais ca c'est différent, c'est plus des génies ou des coups de chance)

Pourquoi ? parceque déjà tu te connectes sur des sites et donc déjà ca prouve que tu n'es pas protégé.
Un PC protégé c'est un PC qui n'accete rien de l'extérieur, ce qui n'est pas ton cas et ca tu ne peux pas dire le contraire
Ainsi tu as forcement des logiciels et des cookies malveillants.

Et je peut te dire, que je pourrais facilement si j'en ai envie te piquer ton compte sur n'importe quel site. On se crois protéger de tout mais ce n'est pas le cas

Pour te dire, j'ai déjà testé avec un administrateur de mes jeux, je lui ai démontré qu'il était tout à fait possible de piquer un compte sur un site X (pas les miens, un site très connu et externe à moi et ma société ) (mais ca peut tout aussi bien être des codes de carte bleue ou tout autre, tu ne t'imagines pas tout ce qu'on peut avoir car justement l'ignorance provoque beaucoup de choses malgrès une centaine d'anti virus. un anti virus est limité. Limité par ex aux virus essentiellement ... pas besoin d'un virus pour enmerder quelqu'un ...). Chose promise chose faite j'ai pris son compte sur un autre site et j'ai choppé beaucoup d'autres données extrèment graves si cela aurait été fait par quelqu'un de malhonnête.
Bien sûr je n'ai rien fait de tout ca et ca n'a rien changé à la personne c'était juste un test amusant (je le dis au cas où )

J'ai fait un autre test sur un de mes sites avec Balthazar, et en me prennant pour un personne X sans aucun droit (pas de BD RIEN) j'ai pu lui prendre son compte.

Comme je te l'ai dit, la protection 100% n'existe pas, null part dans l'informatique, car ce n'est tout simplement pas possible. C'est pour cela qu'il faut faire très attention, et même avec ca, rien ne dit que tu es protégé. (et les anti virus, personnellement je trouve que c'est une belle connerie, mais bien pour ceux qui ne s'y connaissent pas justement, c'est toujours mieux que rien pour eux). Mais quoi qu'il arrive, le mieux et le plus important, c'est de faire attention où vous cliquez, et eventuellement ce que vous téléchargez (tout ce qui est téléchargement, belle connerie, du genre emule et compagnie, rien de tel pour se choper un jolite virus), a ce moment là vous n'etes pas non plus protéger à 100%, mais ca serait toujours mieux que rien.

Mais il y a beaucoup de choses à savoir là dessus mais je ne ferais pas un cour, c'est beaucoup trop long, pour ca, lis quelques docs sur internet, les différents articles, mais mieux, participe à des séminaires sur la sécurité informatique.
Quelqu'un qui ne s'y connait pas, en aurait peur de tout ca
Personne n'est suffisement protégé, mais vraiment personne. mais je n'en dirais pas plus on ne sait jamais.

PS : mes deux messages sont destinés à tous, pas à toi spécialement, je le précise aussi, j'ai donné beaucoup de cours en informatique et en sécurité pour justement éviter ce genre de problèmes qui malheureusement ne sont pas évident, mais pas évident du tout
Pour ca qu'il faut faire très très attention ! Et même en faisant attention, ca ne donne pas forcement une sécurité maximale

--Message édité par Tantang le 17/05/2008 à 22:38:44--
__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 17/05/2008 à 22:37:20
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Quand je te lis, je me sens toujours aggresé

J avoue, je ne suis pas un AS .. Je n ai que 17 ans et j ai stoppé de faire des conneries avec les pc...

J ai un souvenir monstreux d une aventure!
Mon ami m a dit un jour qu il arriverait à pirater mon pc depuis chez lui ( au moins 15 km de distance ) .. On s est appelé et il m a dit ok je commence à pirater !
En trois minutes j ai cru que j allais devenir dingue.. il me disait au téléphone : " Ah tu as racu un mail de *** et tu as joué à *** " ...

J ai été à la foi térrifié et " admiré " ( si c est pas ca que l on dit, merci de me rectifier ! )

Seulement, aucun pc n est à l abri! Des le moment où il francit la porte IE, tout peut lui arriver ...

Alors, une question pour toi ... Que veux tu dire par : Utiliser windows ?

Voila,
( je sais pas pourquoi mais je me sens idiot, nul et rabaissé apres t avoir lu :/ )


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/05/2008 à 22:57:24
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Ellibano :
Quand je te lis, je me sens toujours aggresé

J avoue, je ne suis pas un AS .. Je n ai que 17 ans et j ai stoppé de faire des conneries avec les pc...

J ai un souvenir monstreux d une aventure!
Mon ami m a dit un jour qu il arriverait à pirater mon pc depuis chez lui ( au moins 15 km de distance ) .. On s est appelé et il m a dit ok je commence à pirater !
En trois minutes j ai cru que j allais devenir dingue.. il me disait au téléphone : " Ah tu as racu un mail de *** et tu as joué à *** " ...

J ai été à la foi térrifié et " admiré " ( si c est pas ca que l on dit, merci de me rectifier ! )

Seulement, aucun pc n est à l abri! Des le moment où il francit la porte IE, tout peut lui arriver ...

Alors, une question pour toi ... Que veux tu dire par : Utiliser windows ?

Voila,
( je sais pas pourquoi mais je me sens idiot, nul et rabaissé apres t avoir lu :/ )
Arf en plus je viens d'éditer a la seconde pour dire que mon message ne t'était pas spécialement destiné J'en suis désolé si tu t'es senti agressé et je m'en excuses
Mon thon n'est pas tendre car le soucis c'est que comme je l'ai dit, ca arrive à tout le monde, et même à des experts personnellement je ne me crois pas à l'abrit (ni un expert non plus mais je pense qu'à ce sujet personne ne l'est, comme on dit on tombe souvent sur plus fort, et malheureusement parfois sur des cons, parfois gamin qui aiment tout détruire ) mais je connais beaucoup d'experts en sécurité informatique qui sont tombés bien bas en justement ayant eu des soucis un jour ou l'autre

Pour le fait d'utiliser windows, disons que c'est l'OS le plus répendu, et donc forcement contient le plus de virus, naturellement il contient déjà à la base des failles de sécurité et des bugs (ca par contre c'est connu, et bad vista c'est le pire a mon avis ). Maintenant aucun OS n'est à l'abris, mais on est moins agressé sur des linux par exemple moins répendu, plus complexe, plus de sécurité et surtout beaucoup moins de personnes l'utilisent. Donc du coup de ce fait ce sont plus des serveurs qui sont piratés, des sociétés, entreprises, etc. et même parfois des banques ! Il y a des personnes capable de détourner n'importe quelle somme d'argent auprès de n'importe quelle banque !
(ca c'est déjà produit il existe un film sur une personne capable de pirater n'importe quel système informatique : Kevin Mitnick, qui a piraté par ex 20.000 cartes de crédit, a piraté par ex Sun Microsystems, société mondialement connue présente dans plus de 100 pays, il a déjoué un grand de son art en sécurité informatique Shimomura, bref il a été dans les 10 plus grands criminels recherchés des USA ! ils avaient peur de lui car il ne voulait pas d'argent ... il ne faisait pas ca pour le profit donc ils avaient vraiment peur de lui... Enfin bref, le film s'appel cybertraque je crois ou un truc du genre, regarde le un jour c'est interessant, mais lis plutôt un livre ou des docs, un peu plus interessant et "reel" mais le film est déjà pas mal )

Pour le fait de se sentir idiot, nul, rabaissé, c'est le cas de tout le monde ce qui est bien mais aussi parfois chiant en informatique, c'est qu'on en apprend tous les jours, mais le soucis, c'est que parfois on tombe sur des casses burnes, ca peut aller du SPAM, aux virus, aux intrusions, et donc au piratage, et ca je peut te dire que tu te sent encore plus idiot, encore plus nul, encore plus rabaissé quand ca t'arrive ca peut arriver à tout le monde, c'est pour cela que j'ai posté mon message les anti virus ne sont pas tous efficaces et surtout n'empechent pas toutes intrusions, c'est pour cela qu'il faut faire attention, mais vraiment très attention, en sachant malheureusement que ca n'empeche pas tout


Donc faut faire vraiment attention, je donne des cours en sécurité pour justement donner des informations là dessus, en fait c'est surtout étudier les sites, les informations, ce que tu fais, ce que tu risques, etc... etc... personne n'est à l'abris, mais au moins on sait ce qu'on risque, mais on sait déjà un peu mieux où on clique et surtout ce qu'entraine un clic, un manque de vigilence, un téléchargement, etc.
Rien que de télécharger un crack peut entrainer un virus, une musique aussi, etc.. bref beaucoup ne font pas attention à ca, tout comme ne font pas attention où ils cliquent et où ils vont sur des sites, et c'est la principal source de virus et de cookies malveillants. (pour ces cookies il y a un logiciel dont je ne me souviens plus trop du nom, spybot si je ne me trompes pas, telecharge le et lance le tu verras )

Mais ca je le repete souvent, même a ma famille, car malheureusement pas évident mais plus on n'en sait, je pense que moins on risque

Un haut fonctionnaire s'est fait arreté il n'y a pas longtemps pour avoir des dossiers contenants des images et photos de pédophilies, heureusement pour lui il a été relaché, je dis heureusement car il avait un trojan, en bref quelqu'un a essayé de le faire condamner en lui foutant des photos et images pédophiles mais il n'avait rien fait ce haut fonctionnaire donc pour ca qu'il faut faire gaffe
Mais lui a eu de la chance que les flics découvrent le trojan sinon il aurait été mal barré, m'enfin, il a du passer un sal moment je pense le pauvre pas dur d'expliquer aux flics et a sa femme tout ca quand on n'a rien fait

A l'époque ou je me lancais dans la programmation j'avais un ami hébergeur, il avait une bonne infrastructure, une bonne société, plusieurs employés ingénieurs, bref tout était correct, pourtant il s'est fait tellement de fois piratés par la même personne (le pauvre n'arrivait pas à trouver la faille et avant que la justice fasse son taf ...) il a coulé en quelques mois il a tout perdu

Mais bon, toujours interessant de justement s'interesser a ca, car c'est parfois un problème grave. Et les enfants sont une proie très très facile (naiveté)
On a tous été début un jour de toute facon, ce qui est chiant c'est que des personnes profitent de ca

--Message édité par Tantang le 17/05/2008 à 23:17:40--
__________________________

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 18/05/2008 à 00:23:44
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 18/05/2008 à 00:56:38
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

je dirais qu'il apelle ces parents à l'aide... pire doit etre un gosse devant happy tree friends... quand ça commence c'est tout gentil... mias comment il va réagir quand ça va dse mettre à saigner?


__________________________


 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 18/05/2008 à 08:50:06
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

non mais je fais devoir correctement et j'ai intérer car je vais dans le 2eme plus grand Collége Lyccée (100% de reussite au Bac juste Après HenriIV et de toute facon ca me gène pas

non mais


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 18/05/2008 à 10:03:54
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Moi j'ai commencé à allez sur l'ordi avec FS2000 (j'avais 7 ans ) Mais le net (MSN etc.) j'ai pas commencé avant 12 ans! Et regardez se que sa donne un pauvre gars pleins de Ctimite

Moi je trouve que 12 ans c'est l'age minimum pour qu'un enfant commence à aller sur le net, avant c'est trop tôt, il ne se rend pas forcément compte des dangers etc.

--Message édité par Ctimi le 18/05/2008 à 10:04:05--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 18/05/2008 à 11:46:21
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

    Citation de chtidoudou 59 :
non mais je fais devoir correctement et j'ai intérer car je vais dans le 2eme plus grand Collége Lyccée (100% de reussite au Bac juste Après HenriIV et de toute facon ca me gène pas

non mais


bonne chance pour integrer ton merveuilleux college lycée, parceque ton orthographe laisse vraiment à desirer

et puis c'est pas parcequ'il y a 100% de reussite que tu vas l'avoir, c'est simpliste ton raisonnement


__________________________


 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 18/05/2008 à 14:48:03
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

C est bon Tang


laisser un peu ce pauvre chti tranquille s il vous plait... Vous vous fichez de lui dans chaque topic où il se trouve... Merci de le laisser tranquille.

Cordiallement, Ellibano


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 18/05/2008 à 16:40:27
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

Mais j'ecris pas pareil en classe


__________________________

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 18/05/2008 à 17:12:54
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 18/05/2008 à 17:33:58
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

oui je sais (je promet que j'ecris mieux en classe )


__________________________

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 18/05/2008 à 17:44:56
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 18/05/2008 à 17:52:18
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 



Tutto, il va essayer de faire du mieux qu il peut

--Message édité par Ellibano le 18/05/2008 à 17:58:07--
__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 18/05/2008 à 17:56:10
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 18/05/2008 à 21:36:14
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

faut qu'on arrete de l'emmerder sur tous les topics quand meme... on a qu'à se contenter de nos topics à flood


__________________________


 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Les très jeunes sur le net

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024