Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   rubrique transfert

  Bas
  Page : <<< << 6 7 8 9 10 11 >>  
Auteur
   rubrique transfert  
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 17/06/2008 à 17:33:12
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de VIP^^airline :
ba si yaya touré part d'arsenal qui restera t-il? is sont tous annoncés partant ...


hein? yaya touré il est au barca...


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 17/06/2008 à 18:06:31
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

milles excuses ... si yaya touré part à arsenal , il ne restera plus personne au barca ... enfin tout le monde veut en partir...


__________________________



 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 17/06/2008 à 19:50:05
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de VIP^^airline :
milles excuses ... si yaya touré part à arsenal , il ne restera plus personne au barca ... enfin tout le monde veut en partir...


Baaa il reste toujours Henry, attaquant star de l'équipe B du Barca.. Non!! Il y a quan même Bojan, Xavi, Messi, Puyol, Iniesta!! Et tu va voir que si des stars s'en vont, les jeunes de centre de formation sont très fort et en plus ils connaissent Pep.


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 17/06/2008 à 22:57:12
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

ouai j'esperepour eux ... mais ya commeme des truks sur xavi et iniesta qui de disent et des club interressé ...
enfin c'est vrai ke leur formation est imprssionnante ...


__________________________



 
 
Le Toulousain
Pilote
Posté le 19/06/2008 à 11:29:49
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 096
Depuis : 13/02/2007

 

Didot à Toulouse !


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 19/06/2008 à 15:01:17
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

et mauro cetto aussi ...


__________________________



 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 19/06/2008 à 20:51:45
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Oulalala! Vous allez cartonner le téf!


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 20/06/2008 à 18:01:57
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

je ne sais pas si c'etait ironique mais y vont surtout avoir sdu mal à compenser la perte d'elmander ...


__________________________



 
 
Le Toulousain
Pilote
Posté le 20/06/2008 à 18:05:39
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 096
Depuis : 13/02/2007

 

Non je pense qu'au contraire tout nos attaquants étaient bloqués par Elmander et par la tactique de Baup avec qu'un seul attaquant, sans Elmander et sans Baup on va pouvoir rejouer à 2 attaquants devant avec pourquoi pas Gignac et Pentecote mais ceci est une autre histoire...
Après nous l'année prochaine on veut pas finir dans les premiers c'est sur mais juste etre dans le ventre mou de la ligue 1 serait pas mal.
L'an prochain on aura une équipe très très jeune je pense.

--Message édité par Le Toulousain le 20/06/2008 à 18:06:20--
__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 21/06/2008 à 09:20:56
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

Ba moi j'ai pas tro été impressionné par gignac cette anné ... :/


__________________________



 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 21/06/2008 à 16:13:18
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Ouuuuuu! L'attaque de folie! Gignac (merde Domenech est partit, il ne sera plus selectionnable) et Pentecote (who is it?). On sent la ligue 1 à plein nez! Vous allez vraiment cartonner le Téf! Allez, ils vont terminer 14eme?


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 21/06/2008 à 18:53:16
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

c'est vrai que je sent wigan particulierement en forme cette année vive la premiere league !!
moi je prefere la ligue un même avec des équipe qui finisse 14eme et qui sente pas le pognon a plein nez ... dsl si on aime la L1!!!
sinon vileuneve avance sur les dossier briand et giuly (il etai temps ...)


__________________________



 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 22/06/2008 à 10:37:20
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de VIP^^airline :
c'est vrai que je sent wigan particulierement en forme cette année vive la premiere league !!
moi je prefere la ligue un même avec des équipe qui finisse 14eme et qui sente pas le pognon a plein nez ... dsl si on aime la L1!!!
sinon vileuneve avance sur les dossier briand et giuly (il etai temps ...)


Briand ne va jamais briller au PSG! Je vous l'assure! Non parce qu'en Premiere League, le suspens se résout à mettre dans l'ordre du champion au 4eme, les membres du big four : Arsenal, Man U, Chelsea et Liverpool.
Après il y a les outsiders comme Tottenshit, Portsmouth ou Everton. Désolé, mais ces 3 équipes sont plus fortes que Sainté, Le mans et Lille.


__________________________

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 22/06/2008 à 19:42:06
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

Ta place est peut etre en angleterre si tu adores tellement ce championnat... moi je suis pas convaincu que everton soit meilleur que saint etienne mais bon si tu ldis...


__________________________

 
 
Le Toulousain
Pilote
Posté le 23/06/2008 à 00:14:37
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 096
Depuis : 13/02/2007

 

    Citation de thegunner92 :
Ouuuuuu! L'attaque de folie! Gignac (merde Domenech est partit, il ne sera plus selectionnable) et Pentecote (who is it?). On sent la ligue 1 à plein nez! Vous allez vraiment cartonner le Téf! Allez, ils vont terminer 14eme?


Pentecote est un jeune attaquant formé au Tef, qui a un très beau avenir devant lui... Il a été prêté à Bastia l'année passé où il a marqué 12 buts dans sa première saison pleine en étant pro ce qui est très bien, après l'Udinese et Bastia veulent l'acheter la saison prochaine mais le président Sadran a dit qu'il comptait sur lui pour cette saison.
Gignac, il n'a jamais été sélectionné juste supervisé puis c'est pas parcequ'il a fait une saison merdique où il était complètement caché par Elmander qui en fera une deuxième.
Puis t'inquiète pas il y aura surement 1 voir 2 attaquants de plus recruté pendant ce mercato quand Elmander sera vendu.
Tu crois quoi qu'on veut jouer la LDC ou quoi ? on a pas un gros budget nous après à finir 14 eme peut être pas mais entre 6 et 12eme serait correcte.


__________________________

 
 
supr_6693
Contrôleur aérien
Posté le 24/06/2008 à 15:00:10
Voir le profil de supr_6693 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_6693
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 220
Depuis : 06/05/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Megapl
Pilote
Posté le 24/06/2008 à 17:58:51
Voir le profil de Megapl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Megapl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 15/05/2008

 

moi aussi


__________________________

MP sur le jeu Megapl

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 25/06/2008 à 23:25:33
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

Moi je pense qu il sera ultra important... A bordeaux il n aura pas de pression et je trouve que cest le killeur quil nous manquait nous avions cavenagoal mais il nous manquait un mec capable de rentrer et planter un cageot en dix minutes... J pense que ca peut etre lui notre killeur


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 26/06/2008 à 17:29:33
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

Nan serieux c'est une vrai fausse révelation ce mec... je compren pa pouquoi on en fait toute une histoire ... il est pas si bon ... enfin yen a d'autre au moins aussi bon et qui sont moin médiatisé ...


__________________________



 
 
supr_6693
Contrôleur aérien
Posté le 26/06/2008 à 18:35:46
Voir le profil de supr_6693 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_6693
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 220
Depuis : 06/05/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : <<< << 6 7 8 9 10 11 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   rubrique transfert

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024