Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   rubrique transfert

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 8 >> >>>  
Auteur
   rubrique transfert  
 
VIP^^
Pilote
Posté le 24/05/2008 à 13:44:16
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

Oui je crois aussi
Sinon Makoun à lyon sa avancerait doucement je crois ...


__________________________



 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 24/05/2008 à 16:29:37
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de VIP^^airline :
Oui je crois aussi
Sinon Makoun à lyon sa avancerait doucement je crois ...


Il y a la piste Arsenal aussi.


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 24/05/2008 à 16:57:22
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

Ouai c'est possible mais Lille et lyon sont très proche avec de nombreux transferts ...


__________________________



 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 24/05/2008 à 17:25:33
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de VIP^^airline :
Ouai c'est possible mais Lille et lyon sont très proche avec de nombreux transferts ...


je pense qu'au niveau budget, Lyon ne peut rivaliser, à moins d'un accord ou si le président de Lille est chauvin.


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 24/05/2008 à 17:56:30
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

je ne pense pas que le président de Lille soit chauvin ^^
Mais est-ce que Arsenal est près à mettre beaucoup d'argent sur lui en plus ils ont tous le temps des problemes avec leurs milleux défensifs Arsenal...Mais il y a aussi l'avis du joueur... moi je n'apas spécialement envis de le voir arriver mais on ne sait jamais lyon apporte une garantie sur les titres et Arsenal doit faire face à une concurrence plus rude ...


__________________________



 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 24/05/2008 à 18:01:26
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de VIP^^airline :
je ne pense pas que le président de Lille soit chauvin ^^
Mais est-ce que Arsenal est près à mettre beaucoup d'argent sur lui en plus ils ont tous le temps des problemes avec leurs milleux défensifs Arsenal...Mais il y a aussi l'avis du joueur... moi je n'apas spécialement envis de le voir arriver mais on ne sait jamais lyon apporte une garantie sur les titres et Arsenal doit faire face à une concurrence plus rude ...


Il y a quand même le salaire. de plus, en ce moment, il y a personne en défensif. mais c'est vrai qu'Arsenal penche plus pour Yaya Touré depuis l'arrivée de Seydoux Keita.


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 24/05/2008 à 18:11:46
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

c'est vrai que lorsque l'on a le budget d'arsenal on peut trouver plus huppé enfin sinon encore un nouveau club qui s'aligne pour ben arfa ... Ce serait bien qu'un entraineur à poigne arrive et qu'il lui dise "mon coco tu restes et je vais faire de toi un super joueur" et que ce mec lui apprenne à faire des passes...


__________________________



 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 26/05/2008 à 17:36:27
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Exclu mondiale : Maoulida veut revenir à Marseille. Aucun journaliste le sait.


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 26/05/2008 à 17:39:14
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

C'est sérieux ?
mais est ce que marseille veut revoir maoulida ?that is the question ...


__________________________



 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 26/05/2008 à 17:44:08
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de VIP^^airline :
C'est sérieux ?
mais est ce que marseille veut revoir maoulida ?that is the question ...


Oui. Il n'a donné aucune interview mais j'ai des sources perso. Il songe à revenir à Marseille, il hésite encore.


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 26/05/2008 à 17:47:10
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

Ha ouai enfin je serait étonné que marseille lui fonce dessus enfin c'est un bon joueur mais ila pas la classe ligue des champions...
Sinon ya pas grand chose qui filtre sur les grands projets de l'OL y veulent rien dire ou y ont rien ...


__________________________



 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 26/05/2008 à 17:52:36
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de VIP^^airline :
Ha ouai enfin je serait étonné que marseille lui fonce dessus enfin c'est un bon joueur mais ila pas la classe ligue des champions...
Sinon ya pas grand chose qui filtre sur les grands projets de l'OL y veulent rien dire ou y ont rien ...


Oui pour l'instant ils sont très discret. Ils veulent attendre le limogeage de Perrin je crois avant de commencer.


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 26/05/2008 à 17:56:43
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

Ouai ba qu'il partent vite!!!^^
D'ailleur, l'Olympiakos serait interréssé...


__________________________



 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 26/05/2008 à 20:12:07
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

A Lyon, Ederson, Pjanic et Lloris vont arriver, c'est déjà pas mal. Mais comme tous les ans, ils recrutent tout au début (c'est à dire la), puis à la dernière minute.


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 26/05/2008 à 20:16:17
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

Ouai mais les joueur que tu as cités sont bon , mais c'est le moment de passer au niveau supérieur lorsque l'on sait que Barcelone va presque entièrement renouveler son effectif il y a qu'à se servir , on prend un Samuel eto'o, déco, et henri pourquoi pas ... On leur promet un temps de jeu interressant et on tente en cassant la tirelireon nous annonce 60 millions pour le recrutement ...


__________________________



 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 26/05/2008 à 20:23:04
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

C'est pas le cout du transfert qui gène, c'est le contrat, payer un joueur 500,000 ¤ par mois Lyon en peut pas se le permettre.


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 26/05/2008 à 20:51:18
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

ba je v te dire au lieu de faire venir Pjanic on se fait un salaire enorme sur deux ans(j'ai rien contre pjanic jamais vu jouer ou alors on vend l'argentin millieu offensif qui est arrivé de nul part) ... En plus lorsque l'on voit le salire de govou (qui part est est donc libéré) on se dit que ce n'est plus impossible
Benzema n'a pas à rougir non plus de son nouveau sallaire (400 000 par moi je crois ...) il est alligné sur les grands clubs européens


__________________________



 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 26/05/2008 à 20:57:04
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

L'argentin c'est Cesar Delgado. C'est vrai qu'on ne le voit pas jouer. Pour un prodige ... Mais Pjanic est un bon joueur de Ligue 1, face à Manchester, Milan ou Barcelone il sera transparent. Il a tout juste 18 ans. Benzema l'an dernier (il avait 18 ans) n'était qu'un banal attaquant


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 26/05/2008 à 21:02:56
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

encore une fois, je ne veux pas jujer Pjanic parce que je ne l'ai pas vu jouer mais il va falloir dégresser...
Mais la vrai urgence c'est grosso , il va vraiment falloir faire quelque chose, on fait pas la ligue des champions avec un joueur comme ça et je vois pas trop de volontaire pour ce poste à lyon qui ait la carrure...
Sinon quel grosse pointure à lyon je verrai bien Abidal si on vend à ce poste parce que ce mec c'est vraiment la classe je trouve, il a la tête sur les épaules ...
Sinon il y a Mancini mais sa fait longtemps que je l'ai pas vu , il est toujours aussi bon qu'il y a deux ans ?

--Message édité par VIP^^ le 26/05/2008 à 21:04:29--
__________________________



 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 26/05/2008 à 21:04:05
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Pas que Grosso si ben Arfa part, c'est tout le coté gauche qui sera mise à néant. Depuis Malouda, il n'y a plus de réel gaucher (Kallström à la rigueur)


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 8 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   rubrique transfert

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024