Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Scandalisé par la liste de tonton Raymond!

  Bas
  Page : << 1 2 3 >>  
Auteur
   Scandalisé par la liste de tonton Raymond!  
 
guigui49
Contrôleur aérien
Posté le 19/05/2008 à 23:00:08
Voir le profil de guigui49 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à guigui49
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 181
Depuis : 16/07/2007

 

Perso je faisait parti de ceux qui ont critiqués Domenech lors de la liste de la CDM, résultat: Finale, et il l'avait toujours dit qu'on les retrouveraient ce jour-là. Donc moi je dis qu'on laisse faire et pourquoi pas? Après c'est sûr qu'en france il y a 63.000.000 d'hab et donc +/-60.000.000 de sélectionneur potentiel....


__________________________
Bah je sais pas quoi mettre... Donc je mets ça...

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 20/05/2008 à 05:00:04
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

tout a fait daccord avec toi guigui!!! moi aussi jai critiqué et resultat finale de coupe d europe et franchement c'est de ca que je parle quand jdis que l equipe de france ma fait vibrée. on est tous des selectionneurs, cest vrai, mais domenech a prouvé quil ne faisait pas de si mauvais choix que ca


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 20/05/2008 à 13:15:40
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de guigui49 :
Perso je faisait parti de ceux qui ont critiqués Domenech lors de la liste de la CDM, résultat: Finale, et il l'avait toujours dit qu'on les retrouveraient ce jour-là. Donc moi je dis qu'on laisse faire et pourquoi pas? Après c'est sûr qu'en france il y a 63.000.000 d'hab et donc +/-60.000.000 de sélectionneur potentiel....


et alors? c'est pas domenech qui a enmener l'EDF au sommet, c'est zizou! Domenech, c'était un touriste! c'est pas un bon coach, la preuve il a aucun palmares! Arretez de penser que Raymond a enmener l'EDF en finale! C'est totalement faux!

Note : je pense que Distin est plus fort que Boumsong. mais bon, boumsong avait un meilleur signe astrologique!


__________________________

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 20/05/2008 à 16:37:58
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

Ah ce zizou!!! a lui seul il a amené l equipe en finale bon et bien je sais plus quoi dire il parait meme que quand lattanquant adverse frappait au but, zizou courait enfiler des gants de goal et sortait le ballon de la lucarne jplaisante the gunner et jne me moque pas mais n exagerons pas, domenech y est pour quelque chose des bons resultats en coupe d europe il a fait confiance a des joueurs, il a meme reussi a avoir la confiance de zizou et je rapelle qua la base ils ne peuvent pas se saquer... Je suis sur que lequipe de france sous domenech a encore des choses a faire... on fera un point a la mi juillet

--Message édité par LeContrôleurDeTrain le 20/05/2008 à 16:44:01--
__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 20/05/2008 à 17:56:29
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Domenech pas de palmarés
Il a tout gagner avec les équipes de France jeunes (Junior, moins de 17, moins de 21 and co)
Enfin en tout cas ça me rappelle l'acharnement qu'on avait contre Jacquet en 98, c'est n'importe quoi, laissons leur faire leur boulot.....et puis d'abord est ce que vous avez 60 millions de personnes qui vous font chi** au boulot
Alors qu'on leur laisse faire leur taff, le bilan, on le fera après

--Message édité par Donpiero le 20/05/2008 à 17:57:21--
__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 20/05/2008 à 18:24:52
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

tout a fait daccord donpiero on va pas tarder par sortir ensemble tellement on est daccord

--Message édité par LeContrôleurDeTrain le 20/05/2008 à 18:25:05--
__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 20/05/2008 à 18:29:19
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Donpiero :
Domenech pas de palmarés
Il a tout gagner avec les équipes de France jeunes (Junior, moins de 17, moins de 21 and co)
Enfin en tout cas ça me rappelle l'acharnement qu'on avait contre Jacquet en 98, c'est n'importe quoi, laissons leur faire leur boulot.....et puis d'abord est ce que vous avez 60 millions de personnes qui vous font chi** au boulot
Alors qu'on leur laisse faire leur taff, le bilan, on le fera après



waaaa c'est glorieux tout ça! Non mais dans le foot normal pas celui des jeunes, il a aucun palmares!


__________________________

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 20/05/2008 à 18:36:37
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

ca compte pas l equipe de france jeune? Il a pas eu le temps de faire grand chose thegunner mais pour le moment il est venu en 2004, il a emmené une équipe de france (quon pensait morte) jusqua la finale de coupe du monde et qualifié la france a l euro 2008 tu veux quoi de plus?
En 88 cest lui qui fait remonter l OL en Ligue 1 en empochant le titre de champion de france, l annee d apres il les qualifie pour la coupe d europe!!! moi jcrois quil a un beau palmares d entraineur et de selectionneur jviens de voir que cest lui qui a fait connaitre robert duvverne qui est en passant, pour moi, un des meilleurs preparateurs phisiques au monde mais bon il a rien fait le tonton

--Message édité par LeContrôleurDeTrain le 20/05/2008 à 18:41:12--
__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 20/05/2008 à 19:39:24
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de LeContrôleurDeTrain :
ca compte pas l equipe de france jeune? Il a pas eu le temps de faire grand chose thegunner mais pour le moment il est venu en 2004, il a emmené une équipe de france (quon pensait morte) jusqua la finale de coupe du monde et qualifié la france a l euro 2008 tu veux quoi de plus?
En 88 cest lui qui fait remonter l OL en Ligue 1 en empochant le titre de champion de france, l annee d apres il les qualifie pour la coupe d europe!!! moi jcrois quil a un beau palmares d entraineur et de selectionneur jviens de voir que cest lui qui a fait connaitre robert duvverne qui est en passant, pour moi, un des meilleurs preparateurs phisiques au monde mais bon il a rien fait le tonton


Et bien regarde le palmares d'un vrai entraineur pour comparer : Arsene Wenger, José Mourinho, Sir Alex Ferguson, Gérard Houiller, Fabio Capello, Franck Rijkaard, ... et tu verras c'est quoi un vrai palmarès.


__________________________

 
 
LiLo
Pilote
Posté le 20/05/2008 à 19:45:01
Voir le profil de LiLo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LiLo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 215
Depuis : 24/07/2007

 

ce débat part en guerre civile


__________________________

By Roland Palmaerts & Cedric
O.C.B.

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 20/05/2008 à 19:53:51
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de LiLo :
ce débat part en guerre civile


Pas du tout! Je pense que Domenech n'est pas un entraineur c'est tout. Je te parie un resto qu'il ne trouvera pas de job après son mandat en EDF tellement c'est une pompe à vélo!


__________________________

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 20/05/2008 à 20:05:51
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

allez je stoppe le débat j en ai marre... cétait pourtant constructif!!! Domenech est un selectionneur pas un entraineur tu es au courant??? tous les mecs que tu as cité ah oui ils sont forts mais euh ce sont des entraineurs ils voient leurs joueurs tous les joueurs tu saisi la nuance ??? je me demande qui c'est la pompe a vélo jdéconne mais jadore cette insulte cest un peu comme espece de bougie

--Message édité par LeContrôleurDeTrain le 20/05/2008 à 21:26:32--
__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 20/05/2008 à 21:07:29
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Et tes petits bonhommes the gunners ils ont fait quoi en équipe nationale Chacun ces domaines et ces compétences et ces maniéres d'entrainer, franchement the gunner tu stérilises le débat avec ton opinion toute faites de n'importe quoi, c'est l'esprit foot qui va s'en sortir grandi avec tout ça...t'es qui pour dire que c'est une pompe à véllo, prend sa place, fait son cursus et après tu pourras venir parler, mais là ça en est agaçant


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
guigui49
Contrôleur aérien
Posté le 20/05/2008 à 21:30:42
Voir le profil de guigui49 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à guigui49
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 181
Depuis : 16/07/2007

 

    Citation de thegunner92 :
    Citation de LeContrôleurDeTrain :
ca compte pas l equipe de france jeune? Il a pas eu le temps de faire grand chose thegunner mais pour le moment il est venu en 2004, il a emmené une équipe de france (quon pensait morte) jusqua la finale de coupe du monde et qualifié la france a l euro 2008 tu veux quoi de plus?
En 88 cest lui qui fait remonter l OL en Ligue 1 en empochant le titre de champion de france, l annee d apres il les qualifie pour la coupe d europe!!! moi jcrois quil a un beau palmares d entraineur et de selectionneur jviens de voir que cest lui qui a fait connaitre robert duvverne qui est en passant, pour moi, un des meilleurs preparateurs phisiques au monde mais bon il a rien fait le tonton


Et bien regarde le palmares d'un vrai entraineur pour comparer : Arsene Wenger, José Mourinho, Sir Alex Ferguson, Gérard Houiller, Fabio Capello, Franck Rijkaard, ... et tu verras c'est quoi un vrai palmarès.

Mdr en 2 ans à Barcelone c'est vrai qu'il à tous gagné, d'ailleurs il est tellement fort qu'il le dégage pour l'année prochaine ; et puis les anglais ils sont dans quel groupe à l'Euro

--Message édité par guigui49 le 20/05/2008 à 21:31:08--
__________________________
Bah je sais pas quoi mettre... Donc je mets ça...

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 20/05/2008 à 21:40:25
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

cest clair guigui jallais marqué la meme chose pour riijkard il est tres fort celui la


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 21/05/2008 à 15:12:02
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Capello est un selectionneur, Rijkaard a gagné la ldc et la Liga c'est tout.


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 21/05/2008 à 15:19:43
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Pas en tant qu'entraineur en tout cas


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 21/05/2008 à 15:24:05
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Donpiero :
Pas en tant qu'entraineur en tout cas


Comment ça? Te souviens-tu de la finale de 2006 à Paris contre Arsenal? Certes le match était truqué mais il avait gagné la ldc!


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 21/05/2008 à 15:25:48
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Ah oui je l'avais oublié autant pour moi

Match truqué :fff: J'adore la mauvaise foi des footeux


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 21/05/2008 à 15:33:40
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Donpiero :
Ah oui je l'avais oublié autant pour moi

Match truqué :fff: J'adore la mauvaise foi des footeux


J'avais jamais était autant dégouté du foot! C'était horrible en tant que supporter d'Arsenal.


__________________________

 
  Page : << 1 2 3 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Scandalisé par la liste de tonton Raymond!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024