Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Nouvelles Taxes

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Nouvelles Taxes  
 
drikus
Contrôleur aérien
Posté le 29/08/2008 à 11:42:28
Voir le profil de drikus Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à drikus  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 14/08/2008

 
Salut à tous....

La réponse à cette question est peut être déjà claire pour tout le monde mais je voulais savoir ce que vous pensiez de ces nouvelles taxes imposées par notre chère gouvernement???

je parles bien sur de la taxe sur l'épargne (assurance vie aussi)
et sur les revenus du patrimoines...

Nous sommes nous transformés en vache productrice d'euros ???
Quelle belle ironie de parler du pouvoir d'achat et de consommation ...

Sachant que l'épargne veut dire pour la plupart se serrer la ceinture pour profiter plus tard ( mais voila : le hic c'est que même l'épargne va être taxée)

Mais ou allons nous ....

Travailler plus pour perdre plus !!!

Ouaaaa

__________________________

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 29/08/2008 à 13:06:06
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Bah je sais pas quoi y penser de ça, comme je me dit je me s'en pas concerné par ces nouvelles mesures

alors s'il m'arrive, un jour de la payer, c'est que quelques part j'aurais les moyens d'être propriétaire de plusieurs bien, ou de pouvoir prendre tout les mois une assurance vie, c'est pas tout le monde qui peut y accéder


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
drikus
Contrôleur aérien
Posté le 29/08/2008 à 14:00:55
Voir le profil de drikus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drikus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 14/08/2008

 

Oui c'est vrai moi non plus je ne suis pas concerné mais il faut avoué qu'il vont quand même chercher de l'argent toujours au même endroit..

Puis taxer l'épargne n'est pas la bonne solution.

Merci pour ta réponse en tout cas

Je ne pense pas qu ils ont capable de diminuer leurs salaires de ministre afin de répartir EQUITABLEMENT les ressources...


__________________________

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 01/09/2008 à 08:29:12
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

C'est vrai que quand y trouve rien c'est une taxe et ensuite ça se répercute sur nous

Mais si je me souviens bien Nicolas Sarkozy devait être le président du pouvoir d'achat et ben dis donc ça marche vachement bien ... Mais dans l'autre sens

--Message édité par chtidoudou 59 le 02/09/2008 à 08:08:21--
__________________________

 
 
drikus
Contrôleur aérien
Posté le 01/09/2008 à 09:31:33
Voir le profil de drikus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drikus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 14/08/2008

 

Lol

oui en effet chtidoudou ...

ca c'est bien le pouvoir ............

Qu est ce que ça doit être savoureux le pouvoir ... LOL

j'aimerai bien en avoir un tout petit peu aussi MAIS pour faire le bien !!!


__________________________

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 01/09/2008 à 11:26:12
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
drikus
Contrôleur aérien
Posté le 01/09/2008 à 13:47:04
Voir le profil de drikus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drikus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 14/08/2008

 

Oui c'est sur que les gens préfererai rien payer...
Mais en même temps on nous rends d'un certain coter ce que l'on paie...

Mais il faudrai néanmoins penser à repartir equitablement les ressources et pas tout fourrer dans la poche de politiques ou de projets sans réel importance...

On parle quand même de rente à vis alors que nous, simple citoyen, on se crèvent à la tache pour une retraite minable... qui ne nous permet même pas de profiter de la retraite....

C'est bien gentils de parler de hausse de pouvoir d'achat, mais une fois les prélèvements effectués, tout le monde ne peut pas se faire plaisir.... la est le hic...

Mais bon à notre échelle nous ne pouvons rien faire...



__________________________

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 01/09/2008 à 18:18:13
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Ou pour donner plein d'argent a ceux qui foutent rien de leur journée et qui profite du systeme... (j'en ai connu un et qu'est ce que ca m'enerve de tafer pour un mec comme ca qui foutait rien de sa journée, touchait le RMI et tout ce qu'il fallait, et du coup ne travailait jamais, ou bien une journée dans le mois avant de se faire virer)

Pour dire je paie une très grosse somme par mois de cotisations alors que je ne toucherais jamais cet argent de ma vie, jamais je n'aurais ces aides, et pourtant sur ce calcul et sur 30 ans je pourrais acheter une maison cash.

--Message édité par Tantang le 01/09/2008 à 18:19:01--
__________________________

 
 
drikus
Contrôleur aérien
Posté le 01/09/2008 à 18:35:37
Voir le profil de drikus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drikus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 14/08/2008

 

Oui c est vrai que ca n'est pas normal..
ARretons de payer pour ceux qui ne foutent rien!

Petite question subsidiare tantang : j ai vu que tu venais de Nemours ?

Trés belle ville (j'habite à souppes sur loing)

bonne fin de journée à toi .........


__________________________

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 01/09/2008 à 18:38:10
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de drikus :
Oui c est vrai que ca n'est pas normal..
ARretons de payer pour ceux qui ne foutent rien!

Petite question subsidiare tantang : j ai vu que tu venais de Nemours ?

Trés belle ville (j'habite à souppes sur loing)

bonne fin de journée à toi .........
Oh yes c'est juste à coté ltrès bonne ville, mais je préfére souppes sur loing là où tu habites, un peu plus tranquil.
Par contre sur nemours on est dans une impasse avec des voisins très très con du coup on va surement partir sur Beaumont Du Gatinais si tu connais (les maisons qu'on a visité a souppes sur loing sont trop grandes pour ce qu'on recherche )

A l'occasion on se verra peut être

Merci bonne journée à toi aussi


Pour en revenir au sujet, c'est clair que c'est marrant quand ils nous parlent de pouvoir d'achat et ensuite ils nous mettent des taxes en plus déjà que la vie est dure, mais ca va être de pire en pire

--Message édité par Tantang le 01/09/2008 à 18:41:38--
__________________________

 
 
drikus
Contrôleur aérien
Posté le 01/09/2008 à 19:02:25
Voir le profil de drikus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drikus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 14/08/2008

 

Oui c est sur que ca sera de pire en pire...

Souppes ou i c est vraiment pas mal ...

a bientot msiter Tantang.... sur nemours peut etre...


__________________________

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 02/09/2008 à 08:12:04
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

C'est vrais c'est de pire en pire on as déjà plein de taxe les pris augmente les salaires suivent pas et il nous rajoutent des taxe


__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 02/09/2008 à 08:23:29
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

un autre problème aussi qui sucite, la france est endêttée jsuqu'au coup , quel est le seuil de pauvreté en france , combien de pauvres vive dans cette "france" , alors comment et pourquoi la france débourses des sommes EXTRAVANTES pour aider les pays etrangers ??? n'y a t-il pas assez de pauvres dans ce pays qui est la france !! ca c'est une chose qui a vraiment du mal a passer de mon côté , je trouve cela vraiment dégueulasse , mais bon , malheureusement on ne peut rien dire


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
drikus
Contrôleur aérien
Posté le 02/09/2008 à 09:46:26
Voir le profil de drikus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drikus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 14/08/2008

 

Exact Dadou

c'est vrai qu'il faudrai d'abord s'occuper d'éliminer la pauvreté en France avant d'envoyuer des fonds (tre tre tre impportant) dans d'autres pays..

C est pas comme ca que l'on va arranger les choses...


__________________________

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

 
 
albat
Co-pilote
Posté le 02/09/2008 à 13:47:46
Voir le profil de albat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à albat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 697
Depuis : 20/04/2008

 

Ca va revenir plus rentable d'être au chaumage que de travailler... C'est n'importe quoi...


__________________________
Bannis définitivement

 
 
drikus
Contrôleur aérien
Posté le 02/09/2008 à 13:54:17
Voir le profil de drikus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drikus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 14/08/2008

 

C'est clair albator..

je crois qu aujourd hui il faut etre o chomage afin d etre plus riche qu' un pauve type comme moi qui bosse 45h par semaine et qui se crève le cul pour des clopinettes..

LOL

Merci du conseil ... jcrois jvais aller faire un tour au Assedic MDRRR


__________________________

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 02/09/2008 à 14:08:50
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

On avait déjà parlé d'un mec comme ca qui était proprio de son appart, de sa voiture, touchait environ le smic avec toutes les aides et n'a jamais travailé de sa vie !

Et question ANPE, il recherche un emploi activement mais fait tout pour louper ses entretiens d'embauche, en allant par exemple voir Dell pour leur parler de leur nouveauté de frigo (c'est un exemple mais pour dire qu'il ne risque pas d'être pris )
Il se débrouille tellement bien qu'il en a fait un livre

Mais bon c'est domage qu'il y ai des personnes qui profitent comme ca du systeme, dans un sens j'ai envie de dire tant mieux pour lui, mais après c'est tant pis pour nous

Ce qui me choque aussi c'est le loto, a quoi va servir 100 millions à une personne je trouve ca vraiment excessif, je toucherais une somme comme ca je me servirais de 95% a construire des logements sociaux ou ce genre ... Je sais pas mais quelques millions servent largement a vivre le reste de sa vie, mais 100 millions ..... c'est influencer a gacher de l'argent et le jetter par les fenetres ! enfin après ca c'est chaqu'un son truc mais je trouve que beaucoup d'argent partent en fumée alors qu'il pourrait aider des personnes ....

--Message édité par Tantang le 02/09/2008 à 14:09:48--
__________________________

 
 
drikus
Contrôleur aérien
Posté le 02/09/2008 à 14:15:45
Voir le profil de drikus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drikus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 14/08/2008

 

MDR

Bon bah si j'ai bien compris on se donne tous rendez vous des demain à l'ANPE de Nemours...

LOL

A demain Tantang... MDRRRR


__________________________

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 02/09/2008 à 17:15:25
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

C'est vrai qu'avec une france endeter comme ça on arrivera jamais a relevée la tête et en plus les ministres et autres qui sont pardonner moi mais je les trouve c** et il touchent des salaires alucinent et je sais pas vous mais moi j'ai grave envie d'envoyer un lettre disant qu'ils faudrait penser a rembourser nos dette...


__________________________

 
 
drikus
Contrôleur aérien
Posté le 02/09/2008 à 17:24:07
Voir le profil de drikus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drikus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 14/08/2008

 

Oui tout à fait d'aacord on devrait se la faire cette lettre....


C'est vrai que vu les salaires des ministres y'a de quoi boucher une bonne partie du trou de la sécu pour commencer ..LOL

et puis il ne faut pas oublier que pour 1 ministre, il y'a de nombreux cabonet de conseil ...
donc on additionne plus les salaires mais on les multiplis///

LOL

et puis vu comment ils sont conseillés, il ferait mieux de fermer les 3/4 des cabinets - ça ferai des économies...

C'est la qu il faut trouver l'argent ...
En tant qu'hommes du peuple il devrait faire des concessions au niveau de leurs salaires pour justement comprendre le peuple et être plus proche d'eux....

Puis c'est quoi ces délires de rentes à vie... Si on s'amusait à comparer la retraite du travailleur lambda et d'un ministre...

Pu**** y'a de quoi pleurer ...


__________________________

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 02/09/2008 à 17:52:26
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

et en plus pas besin de mettre un timbre pour une lettre a l'élyssée vrai alors moi je dis on fait un lettre on l'envoie et on voit le réaction


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Nouvelles Taxes

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024