Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   dérapage . . .

  Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   dérapage . . .  
 
John Fox
Commandant
Posté le 10/09/2008 à 00:11:32
Voir le profil de John Fox Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 
que pensez vous du " dérapage " négationniste du soi disant humoriste scatologique Bigard lors de l'émission de Laurent Ruquier Vendredi dernier sur une grande radio périphérique que par charité Chrétienne je m'abstiendrais de nommer, à propos de l'attentat du WTC du 11.09.2001 ?
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Josh.
Commandant
Posté le 10/09/2008 à 00:15:09
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

bah il a le droit de dire se qu'il veut
s'excuser ne sert à rien se qui est dit est dit
moi je pense comme lui


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 10/09/2008 à 00:20:35
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Raphael. :
bah il a le droit de dire se qu'il veut
s'excuser ne sert à rien se qui est dit est dit
moi je pense comme lui


mon poovvv, tu regardes trop X files en fumant des herbes Afghanes ! ! !
alors pour toi Ben Laden n' y est pour rien ?
vas dire çà aux familles des soldats Français qui viennent de se faire assassiner par les Talibans . .
eh oui la guerre en Afghanistan est une conséquense directe du 11 Septembre 2001 pour le cas ou tu l'aurais oublié . . .

--Message édité par John Fox le 10/09/2008 à 00:21:24--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 10/09/2008 à 02:18:11
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Oui enfin JF, t'y vas peut être un peu fort, y a pas que lui dans lhistoire trop de choses tout autour de ça font penser que ça arrangeait beaucoup de monde, et envahir un pays, le bombarder en un alignement parfait et comme par hasard y foutre des oléoducs dessus, y a comme de quoi se poser des questions, je sais pas ce qu'il a dit mais Ben Laden y est pour quelque chose certes mais pas que lui

--Message édité par Donpiero le 10/09/2008 à 02:19:17--
__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 10/09/2008 à 10:31:39
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

pour ne rien vous cacher, les théories de complot m'énervent profondément, d'abord parceque je ne crois pas à un tel point de perversité, ( si c'est vrai alors la vie en société organisée et policée n'est plus possible et nous ne pourrons plus jamais accorder la moindre parcelle de crédibilité à ceux qui gouvernent), les considérations géopolitiques existaient déjà bien avant 2001 ( l'oléoduc Afghan on en parle depuis les années 1930 ! ! ! )et puis je trouve cette mode infame, l'obscur, le secret, le caché, cet engouement pour des inepsies comme le " Da vinci code ", les sociétés secrètes, les " illuminatis " qui gouverneraient en secret dans des montagnes au Thibet, ce crédit qu'on accorde à un torchon comme le livre de Thierry Meyssan ou au film " loose change ", les attentats de Bali, de Madrid, contre le USS Cole ou le pétrolier Français étaient sans doute l'oeuvre des moines du monastère de Sion
les " illuminati " sont plutot les illuminés fumeurs de sheat qui pretent crédit à ces absurdités . . .
j'ai un scoop pour vous
le dalai lama et le pape sont en fait de redoutables chefs de sociétés secrètes qui veulent gouverner le monde, mais chuut en vous en disant plus je risque ma vie ! ! !

--Message édité par John Fox le 10/09/2008 à 10:32:48--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Josh.
Commandant
Posté le 10/09/2008 à 12:57:18
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

c'est pas parceque certaines personnes ne sont pas de ton avis que forcement ils sont fous!(Vive la difference)
Certe je n'ai pas de preuve que sa soit "faux" mais toi as tu des preuves que sa soit vrai ???Un pays comme les etats-unis se prendre trois avions sur la gueule sa me parrait gros surtout sur le pentagone.


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 10/09/2008 à 13:13:21
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Les théories du complots t'énervent, va peut être falloir ouvrir les yeux à un moment "jeune homme".....bienvenue au 21 éme siècles, désolé vraiment désolé de devoir te réveiller

Envoyer une force internationale pour traquer un homme caché dans une grotte d'où apparament il doit jamais en sortir, sans doute parce qu'il doit être dans une grande et longue hibernation même mieux, cryoniser dans le palais de Jabba , tu m'excuseras mais avec les moyens modernes dont on dispose il pourrait au moins être localiser Mais peut être qu'il n'est pas en Afganistan aussi . Quel autre pays pourrions nous envahir ? C'est vrai que les talibans et les cellules Al Quaïda se concentrent tous sur ce pays mais peut être qu'ils ne sont pas bien géo-stratégo-politiquo placé pour y mériter d'y envoyer une force internationale.

Mais rassures toi, je suis aussi outré que toi de cette guerre ou maintenant des milliers d'hommes y ont laissé leurs vies, mais bon en 7 ans de guerre je comprend toujous pas pourquoi on est encore là-bas, enfin la vraie raison autre que Ben Laden

--Message édité par Donpiero le 10/09/2008 à 13:13:45--
__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Josh.
Commandant
Posté le 10/09/2008 à 13:18:32
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

il est peut etre à la maison blanche
Bah avec sarko (j'ai pas dit que je ne l'aime pas)on est parti pour y rester plus lontemps que prevu


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 10/09/2008 à 14:25:59
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

très franchement, Han Solo cryonisé dans la grotte de Jabbah le Hutt me parait plus crédible que les théories fumeuses de Thierry Meyssan . . .


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 10/09/2008 à 14:32:44
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Connait pas Thierry Meyssan, si tu peux éclaircir ma lanterne


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 10/09/2008 à 16:05:10
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Donpiero :
Connait pas Thierry Meyssan, si tu peux éclaircir ma lanterne


pseudo journaliste d'investigations qui a écrit un livre qui reprends un peu comme dans " loose change " les théories fumeuses négationnistes du " complot mondial " et s'était fait remarquer par Thierry Ardisson qui l'avait invité à la télé
si on reprends ses théories, on retombe en plein dans l'obscurantisme du Moyen Age, c'est du très mauvais " Da vinci code "
à éviter et à fuir
si vous avez 10 Euros à dépenser, plutot que d'acheter ce torchon infame, donnez les à une association de sapeurs pompiers pour leurs oeuvres sociales, là vous faites oeuvre utile ! ! !


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 11/09/2008 à 10:49:55
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

AH ok, m'en rappelle pas ......Et alors du coup le film de Michael Moore "Farenheit 911", pour toi c'est du pipo aussi ?

P.S: Pour les 10 euros à dépenser, oui c'est à eux que je préférais les donner, au pire le torchon on doit bien pouvoir le télécharger (pas bien !!!!! )


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 11/09/2008 à 10:57:46
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

disons que c'est du pur Michael Moore, bien lourd, qui n'a de l'interet parceque c'est la vision de Michael Moore . .
n'oublions pas aussi qui est Michael Moore, provocateur patenté peu respectueux des institutions
laissons reposer en paix les victimes du 11.09.2001 et ne salissons pas leur souvenir avec des théories fumeuses relayées par de pseudos artistes ou journalistes pour faire de l'audimat ! ! !


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 11/09/2008 à 11:00:12
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Oui enfin encore une fois, je suis pas d'accord avec toi, ces théories ne sont peut être pas toutes fondé, mais il y a quand même certaines choses troublantes et qui reste inexpliquées Etre tombé et ne pas savoir pourquoi et ettoufer les affaires c'est le pire services à rendre aux victimes et à leurs familles


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 11/09/2008 à 11:10:41
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Donpiero :
Oui enfin encore une fois, je suis pas d'accord avec toi, ces théories ne sont peut être pas toutes fondé, mais il y a quand même certaines choses troublantes et qui reste inexpliquées Etre tombé et ne pas savoir pourquoi et ettoufer les affaires c'est le pire services à rendre aux victimes et à leurs familles


le pire service à rendre aux familles des victimes c'est selon moi d'accorder un quelquonque crédit à ces théories fumeuses qui ont rapporté beaucoup d'argent à leurs auteurs, ils ont fait du fric avec du sang et çà c'est infame et impardonnable meme si des points peuvent paraitre mysterieux . . .
regarde comment sont fait ces livres ou ces films, ils sont fait justement pour instiller le doute et par des gens qui sont des pros du travail de l'image et des sons . . .


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 11/09/2008 à 11:44:31
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Excuses moi de pas être d'accord avec toi et de pas vouloir enterré l'histoire comme ça et dire on passe à autre (genre on fait la guerre en Afganistan et en Irak (conséquence aussi direct du 11 septembre ).
Mais bon un président qui sait qu'il a des terroristes sur son sol (source CIA et Mossad rendu publique je te le rapelle), qui reste cloitrer dans une école maternelle alors que tout le monde sait ou il est (l'agenda du président est rendu public aussi ) le premier réflexe d'un service secret digne de ce nom est d'évacuer le président, pardon dans ce cas le chef de l'armée, car ton pays est sujet à une agression extérieur, et il y a une probabilité en tant que symbole suprême USA qu'il soit visé mais surtout des enfants et des professeurs se trouvant en sa présence également
Mais non Mister président continue sa lecture , je sais pas n'importe quel autre président se serait immédiatement mis en branle-bas de combat, fermé son espace aérien, appelé tout les avions en vol, regardé qui n'était plus dans son ordre de vol et envoyé sa flotte aérienne (Ah non ils étaient en manoeuvre...pas chance ça aussi )
Comme j'ai dit trop facile de fermer les yeux, trouver un bouc emmissaire et lui jeter des cailloux dessus ( enfin il le mérite quand même )


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 11/09/2008 à 12:50:56
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

petite nuance à apporter
les services de renseignement occidentaux avaient des éléments qui pouvaient laisser penser que quelque chose se tramait et ces " indices " étaient épars et pris individuellement anecdotiques ou insignifiants ( du genre l'élève pilote qui veut apprendre à décoller mais pas à atterrir, qui avait été signalé par son école comme suspect )
ce qui n'a pas été fait, c'est la synthèse et le recoupement des infos entre les différents services
l'assassinat de Massoud 2 jours auparavant aurait du alerter ! ! !


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 11/09/2008 à 19:05:15
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Enfin bon ça explique pas le manque de réactivité de ce gouvernenmtne


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 11/09/2008 à 19:33:03
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

quand les emmerdes arrivent elles ne viennent jamais seul surtout quand nous n'avons pas été préparé à celles ci ... ce manque de réactivité est une faute grave certes mais qu'y n'en fait pas les Etats Unis le responsable de son propre attentat ... ce qui est d'ailleurs totalement ridicule ... si ils avaient autant de culot on aurait déjà balancer la Bombe sur l'Iran ... ou sur d'autre pays fondateur du terrorisme comme les Emirats ou l'Egypte car c'est là que vienne les financements en hommes et en argent ...


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 11/09/2008 à 23:27:31
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

le problème des Emirats de surcroit, c'est que ces memes Emirs qui financent le terrorisme au nom de la solidarité Musulmane ( eh oui ) sont aussi des partenaires des Américains pour l'exploitation de l'or noir . . .
je vois mal les hommes politiques US qui ont des intérets financiers énormes chez Exxon par exemple, aller dire à leurs partenaires commerciaux
" on va vous napalmiser parceque vous financez les terroristes "
c'est de la géopolitique de très haute volée . .


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 12/09/2008 à 11:12:21
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Et dire que Ben Laden a été formé par la CIA, ils se sont bien faits avoir sur ce coup là.

C'est en tout cas bizarre que l'on sache toujours pas où il se trouve. A moins que certains aient des choses à cacher et ne veulent pas qu'on le retrouve.


__________________________

 
  Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   dérapage . . .

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024