Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   dérapage . . .

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 >>  
Auteur
   dérapage . . .  
 
John Fox
Commandant
Posté le 20/09/2008 à 10:35:30
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de baron :
mouai bisard la video
je ne pensse pas que ben laden soit mort mais des infos sirculent comme quoi un soldat (de je ne sait plus qu'elle pays) avait ben laden dans son viseur mai na pas ressut l'autorisation de tiré (info ou intox, la je ne sait pas)
mais dire que les americains ne le recherche pas activement la par contre j'y croit. quant on voit que le mola homar s'echappe en mobilette alors que les americains ont des chars, avions et helicos il faut le faire.
Et une annonce de la capture de ben laden ou sa mort ne serrait pas benefique pour les etats unis. Apres comme tous gouvernement y'a des trucs qui nous sont caché


effectivement, on a eu cette info et je peux meme vous dire que le soldat était un soldat des forces spéciales . . . Françaises ! ! !
l'info a été donné en particulier lors d'un reportage diffusé par la chaine " Planète " il y a quelques mois
alors après pourquoi est ce que l'ordre de tirer n'a pas été donné çà c'est une chose qu'on ne saura probablement jamais . . .
je pense que si ce soldat avait abbattu Oussama, il aurait fallu récupérer le cadavre et l'exhiber devant la presse mondiale ce qui aurait causé un énorme " séisme " dans le monde Musulman car Ben Laden y est très populaire
et comme c'est un soldat Français qui aurait abbatu l'individu en question, les Islamistes nous l'aurait fait payer très cher, dans le métro par exemple, si vous voyez ce que je veux dire ! ! !
les Musulmans Djiadhistes sont très rancuniers ! ! !
l'interet des occidentaux est de capturer Ben Laden vivant pour pouvoir le faire juger et çà c'est beaucoup plus difficile ! ! !


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Megapl
Pilote
Posté le 20/09/2008 à 12:31:32
Voir le profil de Megapl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Megapl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 15/05/2008

 

tout a fais d'accoerd avec toi J-F


__________________________

MP sur le jeu Megapl

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 20/09/2008 à 22:20:12
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 20/09/2008 à 22:37:43
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de baron :
en se qui concerne les atentats je suis de plus en plus septique, quant on sait que, comme par hazard on retrouve quelque heures apres l'effondrement des tours le passeport d'un des teroriste au milieu de tout les gravats et c'est pas tous, le mieu et sur le pintagonne, aucun debrit d'avion n'a été retrouvé, sa a touché comme par hazard le seul endroit en reconstruction, et pour pouvoir touché ce batiments l'avion aurait dut frollé la terre, mais la encore rien, pas une trace.
Pour ma part bigard a regarder un film (je ne sait plus le titre) monté par un americain qui demontre plusieurs chose de ce genre. Je rejoint donc son avis et commence a serieusement me demander si tous na pas été monté


l'histoire du passeport du terroriste retrouvé intact est l'une des nombreuses " urban légends " qui ont couru sur le web juste après les attentats
à ce tarif là pourquoi n'as t'on pas retrouvé des passeports de passagers intacts ?
je retourne la question ! ! !
çà s'appelle un " hoax ", de très mauvais gout, mais un " hoax " quand meme ! ! !


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Josh.
Commandant
Posté le 20/09/2008 à 22:46:26
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

    Citation de baron :
en se qui concerne les atentats je suis de plus en plus septique, quant on sait que, comme par hazard on retrouve quelque heures apres l'effondrement des tours le passeport d'un des teroriste au milieu de tout les gravats et c'est pas tous, le mieu et sur le pintagonne, aucun debrit d'avion n'a été retrouvé, sa a touché comme par hazard le seul endroit en reconstruction, et pour pouvoir touché ce batiments l'avion aurait dut frollé la terre, mais la encore rien, pas une trace.
Pour ma part bigard a regarder un film (je ne sait plus le titre) monté par un americain qui demontre plusieurs chose de ce genre. Je rejoint donc son avis et commence a serieusement me demander si tous na pas été monté

c'est loose change mais apparament ce film est très critiqué
http://fr.youtube.com/watch?v=7E3oIbO0AWE
si tu as du temps
une autre version je crois qu'elle n'est pas entirer mais le tir de missile au debut est impressionant
http://fr.youtube.com/watch?v=IJw97CL2Coc&feature=related


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 21/09/2008 à 01:21:28
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Ah oui, il aurait été dans le viseur d'un soldat Ben Laden, et ça tu le crois...j'ai vraiment du mal à te suivre, un reportage passé sur une chaine cablée à plus d'importance que l'avis d'expert et d'analyste...excuse moi de te dire ça, mais je te trouve loin d'être objectif, je dirais même plutôt reac.


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 21/09/2008 à 09:32:02
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Donpiero :
Ah oui, il aurait été dans le viseur d'un soldat Ben Laden, et ça tu le crois...j'ai vraiment du mal à te suivre, un reportage passé sur une chaine cablée à plus d'importance que l'avis d'expert et d'analyste...excuse moi de te dire ça, mais je te trouve loin d'être objectif, je dirais même plutôt reac.


quand les soi disant " experts " accréditent tous les " hoax " du web, je m'en méfie beaucoup et je préfère les reportages sur le terrain des équipes d'agences de presse comme " Capa presse " par exemple . . .


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 21/09/2008 à 10:09:34
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

    Citation de baron :
en se qui concerne les atentats je suis de plus en plus septique, quant on sait que, comme par hazard on retrouve quelque heures apres l'effondrement des tours le passeport d'un des teroriste au milieu de tout les gravats et c'est pas tous, le mieu et sur le pintagonne, aucun debrit d'avion n'a été retrouvé, sa a touché comme par hazard le seul endroit en reconstruction, et pour pouvoir touché ce batiments l'avion aurait dut frollé la terre, mais la encore rien, pas une trace.
Pour ma part bigard a regarder un film (je ne sait plus le titre) monté par un americain qui demontre plusieurs chose de ce genre. Je rejoint donc son avis et commence a serieusement me demander si tous na pas été monté



et les familles qui attendent leurs fils, fille, mari, femme, oncle , tante ...qui étaient dans l'avion on leur a demandé de jouer la comédie ?
Ne soyez pas aussi naïf ...


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 21/09/2008 à 13:18:33
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 21/09/2008 à 17:26:30
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de KonigTiger :
    Citation de baron :
en se qui concerne les atentats je suis de plus en plus septique, quant on sait que, comme par hazard on retrouve quelque heures apres l'effondrement des tours le passeport d'un des teroriste au milieu de tout les gravats et c'est pas tous, le mieu et sur le pintagonne, aucun debrit d'avion n'a été retrouvé, sa a touché comme par hazard le seul endroit en reconstruction, et pour pouvoir touché ce batiments l'avion aurait dut frollé la terre, mais la encore rien, pas une trace.
Pour ma part bigard a regarder un film (je ne sait plus le titre) monté par un americain qui demontre plusieurs chose de ce genre. Je rejoint donc son avis et commence a serieusement me demander si tous na pas été monté



et les familles qui attendent leurs fils, fille, mari, femme, oncle , tante ...qui étaient dans l'avion on leur a demandé de jouer la comédie ?
Ne soyez pas aussi naïf ...


là, j'abonde dans ton sens . . . .


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 21/09/2008 à 17:28:52
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de baron :
    Citation de KonigTiger :

et les familles qui attendent leurs fils, fille, mari, femme, oncle , tante ...qui étaient dans l'avion on leur a demandé de jouer la comédie ?
Ne soyez pas aussi naïf ...

je ne dit pas qu'ils jouent la comedie, mais je trouve que l'ont arrive de plus en plus au faite que les etats unis savait se qui allait ce passer et qu'ils n'ont rien fait.
Si c'est bien le cas alors ils sont tomber bien bas car ils se seraient servit de ces attentas pour attaqué un autre pays juste a des fins economique.
Et pour moi un pays qui se moquent de la vie des citoyens dans le seul but de trouver un arragement economique tel que le petrole et representatif d'une dictature.
et je pensse pas que c'est pas un hazard si bush junior a attaqué l'irac car sont pere a fait de meme dans le passé.
Enfin nous saurons jamais la realité, comme l'assassinat de kenedi.


KENNEDY, merçi pour lui
essayez au moins de faire un petit effort d'orthographe dans les noms des personnalités . . .


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
LiLo
Pilote
Posté le 22/09/2008 à 18:29:25
Voir le profil de LiLo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LiLo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 215
Depuis : 24/07/2007

 

    Citation de Raphael. :

c'est loose change mais apparemment ce film est très critiqué


Juste pour info, ce "documentaire" propagande est l'oeuvre d'un réseau négationniste - nazi très présent aux États-Unis.
L'un des représentants (je ne parle pas des citoyens qui ont réalisé ce docu) maintient que ce sont les Juifs qui ont commandité ces explosions, qu' Al Quaida n'existe pas.
Un autre représentant est un proche du Ku Klux Klan....
Ils sont financé par des négationniste et par des personnes très proche de l'extrême droite.

Je ne prends pas part au débat, simplement que ca mérite d'être précisé.

--Message édité par LiLo le 22/09/2008 à 18:33:59--
__________________________

By Roland Palmaerts & Cedric
O.C.B.

 
 
Josh.
Commandant
Posté le 22/09/2008 à 19:59:44
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

en effte il y a mieu pour les films sur le 11 septembre


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 22/09/2008 à 22:04:07
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de LiLo :
    Citation de Raphael. :

c'est loose change mais apparemment ce film est très critiqué


Juste pour info, ce "documentaire" propagande est l'oeuvre d'un réseau négationniste - nazi très présent aux États-Unis.
L'un des représentants (je ne parle pas des citoyens qui ont réalisé ce docu) maintient que ce sont les Juifs qui ont commandité ces explosions, qu' Al Quaida n'existe pas.
Un autre représentant est un proche du Ku Klux Klan....
Ils sont financé par des négationniste et par des personnes très proche de l'extrême droite.

Je ne prends pas part au débat, simplement que ca mérite d'être précisé.


voilà qui abonde largement dans mon sens ! ! !


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Josh.
Commandant
Posté le 22/09/2008 à 22:29:49
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

ouai et sa veut pas dir que tu as raison


__________________________

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 22/09/2008 à 22:35:55
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 23/09/2008 à 00:28:29
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Raphael. :
ouai et sa veut pas dir que tu as raison


çà ne veut pas dire que j'ai forçément raison, mais çà veut dire que dans ce genre de circonstances il ne faut pas tomber dans le sensationnalisme, qu'il faut réfléchir un peu et voir ce qui se cache derrière cette désinformation là qui est très grave
parceque cette propagande nauséabonde là, c'est celle qui conduit des jeunes cons à aller profaner des cimetières Israélites, ou bien chez les extremistes de l'autre bord à partir pour les madrassa Pakistanaises parceque un Imam dans une cave qui sert de mosquée leur a fait un discours extremiste . .
tu comprends ce que je veux dire ?


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 23/09/2008 à 01:27:31
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Oui moi je comprends ce que tu veux dire pour cet exemple de film, mais quand on prend un film comme farenheit 9/11, et qu'ensuite on regarde également d'autre reportage de journakiste indépendant, y a quand même de quoi ce poser de réel question, et surtout de ne pas être dupe quand à la version présentée par les autorités


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 23/09/2008 à 12:49:57
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de lsgn :
Et dire que Ben Laden a été formé par la CIA, ils se sont bien faits avoir sur ce coup là.

C'est en tout cas bizarre que l'on sache toujours pas où il se trouve. A moins que certains aient des choses à cacher et ne veulent pas qu'on le retrouve.


je suis assez d'accord avec toi et surtout comme je l'expliquais dans un autre topique, l'interet des occidentaux n'est pas de tuer Oussama car il faudrait exhiber son cadavre à la presse mondiale, mais bien plutot de le capturer vivant pour ensuite aller le faire pourrir sous très haute surveillance en pyjama orange à Guantanamo
bien que je pense qu'on sache parfaitement ou il est ( probablement dans la zone tribale entre le Pakistan et l' Afghanistan ), c'est compliqué de le capturer car il est probablement hyper protégé par ses correligionnaires


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Josh.
Commandant
Posté le 23/09/2008 à 17:06:28
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

    Citation de John Fox :
    Citation de Raphael. :
ouai et sa veut pas dir que tu as raison


çà ne veut pas dire que j'ai forçément raison, mais çà veut dire que dans ce genre de circonstances il ne faut pas tomber dans le sensationnalisme, qu'il faut réfléchir un peu et voir ce qui se cache derrière cette désinformation là qui est très grave
parceque cette propagande nauséabonde là, c'est celle qui conduit des jeunes cons à aller profaner des cimetières Israélites, ou bien chez les extremistes de l'autre bord à partir pour les madrassa Pakistanaises parceque un Imam dans une cave qui sert de mosquée leur a fait un discours extremiste . .
tu comprends ce que je veux dire ?

et voila ont en revient au meme endroit faut tjr qu'ont soit negasionnistes,qu'ont veuillent du sensationnele non mais nimporte quoi


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   dérapage . . .

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024