Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   dérapage . . .

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4  
Auteur
   dérapage . . .  
 
Donpiero
Pilote
Posté le 23/09/2008 à 18:55:07
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

    Citation de John Fox :
    Citation de lsgn :
Et dire que Ben Laden a été formé par la CIA, ils se sont bien faits avoir sur ce coup là.

C'est en tout cas bizarre que l'on sache toujours pas où il se trouve. A moins que certains aient des choses à cacher et ne veulent pas qu'on le retrouve.


je suis assez d'accord avec toi et surtout comme je l'expliquais dans un autre topique, l'interet des occidentaux n'est pas de tuer Oussama car il faudrait exhiber son cadavre à la presse mondiale, mais bien plutot de le capturer vivant pour ensuite aller le faire pourrir sous très haute surveillance en pyjama orange à Guantanamo
bien que je pense qu'on sache parfaitement ou il est ( probablement dans la zone tribale entre le Pakistan et l' Afghanistan ), c'est compliqué de le capturer car il est probablement hyper protégé par ses correligionnaires


Si on te fait chier (excusez moi du terme le reste des membres ), tu nous le dis c'est quoi ce post hors sujet que tu nous ressort, tu te crois tout seul ? Non parce que si tu veux un topics rien que pour ton égo, demandes A Tantang il doit pouvoir t'arranger ça (En fait non, il le fera pas )

Que tu fasses l'anguille parce que t'as pas envie de répondre soit, mais que tu ressortes un post daté et consommé comme ça, faut pas abuser!!!!!

Alors respecte un peu ceux qui débatte, qu'on soit pas d'acord, pas de probléme c'est un débat, mais que tu fasses le nombril et te permette de relancer un post comme ça en "hors sujet" c'est un manque de respect pour tout les autres qui débattent.


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 23/09/2008 à 19:06:15
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

À tous les joueurs participant à ce débat (je ne viserai personne),

Merci de bien vouloir garder un langage correct ainsi que de ne pas être hors-sujet.

Bon jeu


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 25/09/2008 à 23:11:18
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Pardon Rniaf Je me suis laché, j'était en rogne ce jour là


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
  Page : <<< << 1 2 3 4

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   dérapage . . .

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024