Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Sarkosy , Royale ou un autre ?

  Bas
  Page : <<< << 17 18 19 20 21 22 >>  
Auteur
   Sarkosy , Royale ou un autre ?  
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 29/04/2007 à 11:28:58
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Franchement Scarlett .. ton français n'est meme pas a la hauteur de celui de nombre de ceux que tu appelles des etrangers !!! bravo pou rle bon petit francais qui ne sait meme pas ecrire sa langue!!! L'uen des bases de notre systeme scolaire est d'etre capable a la sortie de l'ecole primaire (enfin il parait c'st marqué clairement dans les textes) de maitriser totalement le francais (grammaire et orthographe).

[Pour ce qui est de ne pas mettre les accents je le fais volontairement pour eviter des problemes d'encodage avec certains navigatuers]...


Quand aux pedophiles (et violeurs) va donc reprendre des cours de biologie ca n'est pas genetiquement qu'ils sont castrés mais chimiquement !!!! Le jour ou l'on pourra manipuler les genes a volonte sur une personne adulte cela se saura!

Parler d'HUMANISME pour l'aide aux handicapés... tu parles de quoi quand il s'agit d'aide au logement ??? de CHARITE??? Sors un peu de chez toi et vas rencontrer les gens arretes de regarder TF1 et BFM.. Ou alors pars aux USA et gaves toi de CNN et Fox tu seras servi!!!

Tenir de tels propos de nos jours c'est pire que tout... relis les livres d'histoire, renseignes toi sur les programmes américains des années 50, italiens et allemands des années 30, européens de l'Est des années 50 à 70 et je peux te jurer que tu auras de droles de surprises!!!

Arretez de fair ede Sarkozy un martyr , car c'est loin d'en etre un ... Par contre il est tres tres doue pour le faire croire et encore plus pour se faire passer pour un Saint...

Seulement en 2 ans de pouvoir il n'en a pas fait une ... Et n'a surtout pas profité des postes qu'il a eu pour mettre en place ne serait-ce que 1% de son beau programme.. qui au passage a tellement evolué en 8 mois qu'on se demande comment on ne peut pas le qualifier de girouette !

--Message édité par Le disparu le 29/04/2007 à 11:31:31--
__________________________
Bon jeu à tous

 
 
malienna
Stewart/hôtesse
Posté le 29/04/2007 à 15:52:29
Voir le profil de malienna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à malienna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 11/02/2007

 

Moi, je suis mineur mais si j'aurais votez, sa serez popur SEGOLENE ROyal, comme elel le dit si bien LA FRANCE PRESIDENTE!!!!!!!!!


__________________________

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 30/04/2007 à 00:48:59
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 30/04/2007 à 01:10:40
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Même Dyonisos, on est tous citoyens du monde, dans le pays des droits de l'homme de l'égalité, de la fraternité et de la liberté.
Il est vrai que t'es propos Scarlett sont trop extrémistes, le pire c'est l'impression que c'est pas les tiens mais ceux d'autres que tu remets comme ça, en n'oubliant ce que t'en penses toi vraiment.
C'est dommage, c'est pas ce qui va faire avancer le débat et ouvrir les esprits.....enfin bon faut bien que jeunesse se fasse


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 30/04/2007 à 14:31:28
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 

Je ne soutient pas les propos de Scarlett qui mélange beaucoup de choses et qui en simplifie d'autres.

A mon humbre avis, Sarkozy est aujourd'hui le candidat que je percoit comme ayant la meilleur stature de président.

C'est le seul à dire ce qu'il va faire. Je crois que c'est quand même une première qu'un homme politique parle aussi directement au francais, sans ambiguité.

Alors cela fait surement peur à certains francais, mais il ne faut pas le diaboliser car il n'est pas le monstre que certains voudraient nous le faire croire.

On entend et on comprend clairement sarkozy : pour répondre à une question, il ne dit pas "on verra" ou " je consulterai les francais" pour avoir un avis sur tel ou tel sujet (la turquie, l'europe, etc ...)

Pour répondre à certains qui vont le traiter d'américanisme, je vais répondre pour y avoir vécu un an à St-Louis (et 2 ans en Afrique).

Je ne pense pas que tout le système américain soit bon.
Bien au contraire, après avoir vécu là bas et avoir connu le monde de l'éducation supérieur et du travail, je peux dire qu'il y a tant de choses qui vont très bien en France et que l'on peut être fier de notre pays !
Mais en même temps, je pense qu'un peu d'américain dans notre système pourrait être bénéfique pour faire avancer notre propre système en évitant les dérives du systeme US.

--Message édité par davidmlr le 30/04/2007 à 14:34:15--
__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
scarlett
Co-pilote
Posté le 30/04/2007 à 17:25:30
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 592
Depuis : 27/01/2007

 

    Citation de scarlett :
. Désolé mais la je sature on aide plus les autre que "les Vrais français"

désolé pour les propos qui sont rasciste je l'avous et je men escuse d'avance c'est déplace et je pense que j'ai mal utiliser se termes désolé





je pense que sur le coup j'ai était le plus bétes a coup sur je m'en veut mais je reconnais que j'ai eu trd et que mes propos sont rasciste désolé je ne pensé pas que vous allié voure sa de cette maniére . Je suis désolé

Je n'ai fait que plombé le débat désolé


__________________________

 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 30/04/2007 à 17:44:15
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

l'admettre est tout a ton honneur


__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
scarlett
Co-pilote
Posté le 30/04/2007 à 18:00:25
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 592
Depuis : 27/01/2007

 

merci mais bon je pense pas que sa va se faire oublier comme sa j'ai dit une énormité qui a chocs des dixénes de joueurs . Je pense ne plus m'avanturais dans de tel propos qui ne sont pas représentatif de mes convictions.

PS: Désolé king$ de t'avoire répondu aussi sauvagement mais c'était pas la premiére fois con me dit que je suis mauvais en orthographe donc à un moment sa soule .

--Message édité par scarlett le 30/04/2007 à 18:01:41--
__________________________

 
 
Moky
Contrôleur aérien
Posté le 30/04/2007 à 18:56:46
Voir le profil de Moky Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moky
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 30/04/2007

 

Sarkozy


__________________________

Le pire, ce n'est pas de ne pas réussir mais de ne pas essayer

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 30/04/2007 à 20:21:02
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Merci pour la richesse de ton argumentation Weed

C'est tout à ton honneur scarlett de l'admettre


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
scarlett
Co-pilote
Posté le 30/04/2007 à 20:29:35
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 592
Depuis : 27/01/2007

 

bon aller je redeviens normal lol
bon j'en était ou votez sarkozy non ? lol !!!


__________________________

 
 
thaiairways
Stewart/hôtesse
Posté le 02/05/2007 à 16:05:32
Voir le profil de thaiairways Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thaiairways
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 10/04/2007

 

Ségolène Royal en force!!!!!!!!!!! La France Présidente!!!!!!!


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 02/05/2007 à 16:41:08
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Merci pour ton argumentation thaiairways, ça nous dit pas pourquoi t'es pour elle !!!


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Dadouteam
Pilote
Posté le 02/05/2007 à 16:56:10
Voir le profil de Dadouteam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadouteam
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 027
Depuis : 20/04/2007

 

Moi je ne sais pas encore j'attends de voir le face à face de ce soir car j'ai voté Bayrou au premier tour donc je ne suis pas décidé pour le second j'attends encore de voir.
Ce que je sais c'est que je voterai pour l'un ou pour l'autre pas de vote blanc c'est contestataire mais ça ne sert pas puisqu'ils ne sont même pas comptabilisé alors que la personne c'est déplacé je trouve ça assez bête mais bon.


__________________________

Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent

 
 
valentin5102
Stewart/hôtesse
Posté le 02/05/2007 à 18:39:35
Voir le profil de valentin5102 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à valentin5102
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 57
Depuis : 28/04/2007

 

il faut absolument votez sarkozi car ségolène n'a aucune idée elle c'est pas s'exprimer elle dit m'inporte quoi il faut votez SARKOZI


__________________________

 
 
leceltic
Commandant
Posté le 02/05/2007 à 20:40:55
Voir le profil de leceltic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leceltic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 820
Depuis : 03/03/2007

 

je fais une pause d'humour, vous allez finir par vous facher.
sur une émission de télévision hier soir, il était cité en parlant du débat de ce soir,le match Mary Popins, Joe Dalton


__________________________

 
 
scarlett
Co-pilote
Posté le 02/05/2007 à 22:20:37
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 592
Depuis : 27/01/2007

 

lol c'est sa !!!!
Votez Joe Dalton !!!


__________________________

 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 03/05/2007 à 00:34:23
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

ouai un débat bizarre on a pas été au fond des choses et comme prévu ségoléne a chercher a s'extrémiser et Nicolas a se modérer
bref sait tjs pas pour qui voter même si j'ai une petite idée de qui va gagner


__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
scarlett
Co-pilote
Posté le 03/05/2007 à 00:49:26
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 592
Depuis : 27/01/2007

 

je trouve que pour moi le débat a était assez rigolot entr les pétage de plomds de ségo et les remises a niveau de sarkozy .

Je dit bravo au deux candidats meme si ségolé ne c'st pas apersut que nous ne sommes pas au pays des Strouffs lol tout n'est pas fesable lol


__________________________

 
 
ali
Commandant
Posté le 03/05/2007 à 01:41:37
Voir le profil de ali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ali
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 070
Depuis : 22/02/2007

 

    Citation de valentin5102 :
il faut absolument votez sarkozi car ségolène n'a aucune idée elle c'est pas s'exprimer elle dit m'inporte quoi il faut votez SARKOZI


valentin, apprends toi d'abord à t'exprimer, et
j'espère pour toi que tu as une conscience politique et un raisonnement mature apte à un vote.
où sont tes arguments et comment oses tu proférer de telles paroles?
il me semble que tu n'as hélas pas compris ce que la politique représentait et que tes paroles dépasent le bon sens d'un citoyen responsable.
heureusement encore une fois, tu nous montres que voter sarkosi quand on a ton QI, c'est faire montre que la france de cet énergumène ne mérite meme pas l'intéret qu'un débat TV pourait l'y laiser croire.
avant de t'en prendre à une future présidente, vérifie que tu es capable de parler correctement et d'argumenter ce que tu dis.
(où sont tes idées à toi???)


et pour scarlett
le bleu, elle le porte bien et n'a pas besoin pour se mettre en valeur de poser à coté de 2 greluches comme tu le fais...

--Message édité par ali le 03/05/2007 à 01:44:37--
__________________________

 
  Page : <<< << 17 18 19 20 21 22 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Sarkosy , Royale ou un autre ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024