Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Michael Jackson est mort. | |||||||
Cédric60 Co-pilote |
Posté le 26/06/2009 à 00:29:29 |
|||||||
Hors ligne Messages : 649 Depuis : 25/12/2007 |
Je viens juste d'apprendre sa mort. Quels sont vos réactions? __________________________ Le plus beau des sommets est celui qui n'est jamais atteint. 1 H36 et 1 H18 | |||||||
lsgn
Pilote |
||||||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Il y a tous les jours des gens qui meurent...et avec le fric que les médias vont dépenser pour couvrir sa mort, on pourrait sauver plein d'autres gens qui peuvent pas se payer des soins.
__________________________ |
|||||||
Yann66
Commandant |
||||||||
Hors ligne Messages : 4 979 Depuis : 07/10/2008 |
Il est allé rejoindre ses amis les Ghost, on va pas faire tout un Thriller, : Michael : You are not alone
|||||||
supr_2871
Pilote de chasse |
||||||||
Hors ligne Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||||
Ellibano
Pilote de chasse |
||||||||
Hors ligne Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Des tas de gens meurent un Afrique et on n'en entend quasi jamais parlé.
__________________________ La Force.. des vieux .. |
|||||||
Donpiero
Pilote |
||||||||
Hors ligne Messages : 1 576 Depuis : 20/01/2007 |
Oui c'est vrai, c'est juste un artiste qui a vendu le plus de disque au monde (750 millions, et je pense que le milliard de disque qu'il va atteindre, ne sera jamais dépassé), alors oui c'est un homme comme les autres, mais bon combien de soirée se font sans une musique de Mickael ?
__________________________ In Tartiflette we trust !!! |
|||||||
Ellibano
Pilote de chasse |
||||||||
Je n'ai jamais dit qu'il était interdit de lui rendre hommage Citation :
Je dis juste que je trouve cela quelque peu stupide et naîf de la part des médias que " d'imposer au Jt " 20 minutes sur sa mort et 1 minute 30 sur les problème humain. D'ailleurs je trouve ca dingue que des gens soient plus touchés par sa mort que par les conflits actuels ... et tu sais pourquoi ? Parce que l'on fait un tonnerre de Dieu sur sa mort, et le reste ca devient quasi monotone .... Et c'est là que se situe le coeur du problème !!! Citation :
Citation :
Alors ta phrase là : Citation :
C'était un très bon chanteur, et ca, quoique tu veuilles penser je le respecte. Maintenant, à toi aussi de respecter mon choix au lieu de t'énerver bêtement et inutilement. Si je ne l'apprécie pas c'est mon soucis ! Car pour moi ce type était provocateur et irresponsable !! Mais ne tournes pas mes paroles à ton avantages pour dire que je ne respecte pas l'avis des gens souhaitant lui rendre hommage ... __________________________ La Force.. des vieux .. |
|||||||
rastabarre
En formation |
||||||||
Hors ligne Messages : 9 Depuis : 19/06/2009 |
Pour moi, Ce n'étais pas mon chanteur favori.
|||||||
Donpiero
Pilote |
||||||||
Moi énerver ? J'ai plutôt l'impression que je t'ai énervé oui ? Et c'était pas mon intention
|||||||
Ellibano
Pilote de chasse |
||||||||
( j'ai pris l'exemple des Africains parce qu'il me venait à l'esprit ... Je me suis repris plus globalement après en parlant des problèmes humanitaires. )
Mais Je ne m'énerve pas du tout Si je ne peux pas dire --Message édité par Ellibano le 26/06/2009 à 13:39:13-- __________________________ La Force.. des vieux .. |
|||||||
Donpiero
Pilote |
||||||||
Ah bon je t'ai trouver très réactif c'est pour ça en fait tu m'as fait peur __________________________ In Tartiflette we trust !!! |
|||||||
Ellibano
Pilote de chasse |
||||||||
Non je ne m'énerve pas Le jour où je m'énerve le forum explose Boum
__________________________ La Force.. des vieux .. |
|||||||
Rôdeur
Pilote |
||||||||
Hors ligne Messages : 1 017 Depuis : 01/02/2008 |
Je suis attristé d'apprendre que le roi de la Pop est décédé, par contre comme le dit Ellibano les médias ont été trop excessif, sur BFMTV et Itélé, les journalistes ne se préoccupait même pas de unes du monde pourtant il y a plus important, Je n'ai pas compris la monopolisation!
|||||||
rastabarre
En formation |
||||||||
Dac avec toi ellibano sur touts les plans.
|||||||
Gringo
Commandant |
||||||||
Hors ligne Messages : 3 027 Depuis : 13/12/2006 |
le tapage médiatique, c'est ca! Toute sa vie ca été comme ca! Depuis "I want You back" , depuis 1969! C'est pas nouveau! Ca fait 40 ans!
|||||||
Donpiero
Pilote |
||||||||
Moi je suis d'accord avec le tapage médiatique, ils sont content ça va leur faire leur choux gras pendant un moment, comme à chaque fois un grand qui meure !!!
|||||||
rastabarre
En formation |
||||||||
Moi j'ai aucun cd n'y aucune musique de Jacson, mais j'aimerai bien. __________________________ |
|||||||
julienlgc
Co-pilote |
||||||||
Hors ligne Messages : 861 Depuis : 05/04/2008 |
hommage au roi de la pop ! __________________________ http://flyairlines92.skyrock.com/ |
|||||||
KonigTiger
Pilote |
||||||||
Hors ligne Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
Tant mieux si c'est votre idole, mais un mec comme cela pour ma part j'en ai rien à talquer !
__________________________ Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
|||||||
Sami
Pilote de tests |
||||||||
Hors ligne Messages : 12 208 Depuis : 22/02/2007 |
Un Hommage au Roi de le pop
|||||||
Gringo
Commandant |
||||||||