Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Grippe A

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Grippe A  
 
-nezka
Stewart/hôtesse
Posté le 12/08/2009 à 16:20:49
Voir le profil de -nezka Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à -nezka  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 68
Depuis : 10/08/2009

 
Je ne sais pas si vous avez entendue parler que il se peut que la rentrer des classe serait repousser a cause du H1N1 je trouve sa un peu bête car comment vont faire ceux qui vont passer le bac et si quelqu'un aurait plus d'info
__________________________

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 12/08/2009 à 16:47:24
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

Ba deja on en avait pas vraiment entendu parler pendant un moment, donc cela me pousse a penser que le virus a toujours ete la ( il n'y as jamais eu de baisse ) donc de toute maniere ca changeras rien autant chercher comment tuer ce virus ca sera mieu


__________________________

 
 
-nezka
Stewart/hôtesse
Posté le 12/08/2009 à 21:50:17
Voir le profil de -nezka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -nezka
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 68
Depuis : 10/08/2009

 

oui j'ai le meme avis que toi


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 13/08/2009 à 13:28:17
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Déjà premièrement la grippe A, c'est une grippe comme toutes les autres ! Aujourd'hui en France personne en n'est encore mort( sauf une fille mais elle était atteinte par une grave maladie, donc ... ). H1N1( grippe A ), c'est comme H5N1 ( grippe aviaire ), un jour on en parleras plus. La grippe A c'est la grippe de base qui a muté, tout simplement. Le seul problème c'est quel est un peu plus résistante.
Bonne journée


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 13/08/2009 à 13:31:07
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

bref tout ca pour foutre la trouille a tout le monde rien de plus vive notre gouvernement


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 13/08/2009 à 16:20:38
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

....

....

....

Après le moustique tueur et la grippe aviaire, voici venir le nouveau sauveur du gouvernement ! .... le virus de la grippe A h1n1

Alors que chez moi ( en Belgique ) les médias annoncent qu'un Belge sur trois sera infecté dans les mois à venir, on a pu lire à la une de certains quotidiens " On conseille aux communes de creuser des tombes .......... "

Comment ne pas s'interroger sur le sujet et peut être même s'en inquiéter .... et tout ca, évidemment, quand on commenceà se demander comment nous allons remplir la citerne à mazout ( 0.54 euros le litre !!!!! ), ou encore comment nous allons payer les abonnements scolaires ainsi que les études ...

Mais sauvés par les doses de vaccins achetés par nos gentils politiciens ( de mer** ), nous ne leur tiendrons pas rigueur des nouvelles augmentations en tout genre qui pleuvront dès septembre .... ; bien au contraire même, nous nous serrerons encore plus la ceinture en les remerciant de nous avoir sauvé la vie


Cette vie qui ne servira bientôt plus qu'à travailler pour arriver à tous les payer !!!!!


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 13/08/2009 à 16:33:12
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

Joliment dit Bano!!!


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 13/08/2009 à 20:51:15
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

    Citation de raptor90 :
Joliment dit Bano!!!


Je ne comprends pas ?


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 14/08/2009 à 16:11:41
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Tout ca pour dire qu'au lieu de nous les casser à en parler, il serait plus important d'arrêter de stresser les gens !


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 16/08/2009 à 08:49:16
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Ok, là je comprends mieux. Et c'est vrai !


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 18/09/2009 à 05:36:18
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Tu à raison Ellibano je suis d'accord avec ton analyse


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 18/09/2009 à 14:53:31
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

    Citation de Papy-Dock :
Tu à raison Ellibano je suis d'accord avec ton analyse


Merci ...

J'étais dans mon jour : belles paroles


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 18/09/2009 à 18:57:41
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation de Ellibano :
Tout ca pour dire qu'au lieu de nous les casser à en parler, il serait plus important d'arrêter de stresser les gens !


Ca c'est la grippe H3N1


__________________________

 
 
Anos
Pilote
Posté le 19/09/2009 à 08:29:15
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 001
Depuis : 11/08/2008

 

Bano, ça fait pas un mois que tu as posté ce message ?


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 20/09/2009 à 10:13:20
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Oui Mais on ne l'a pas remonté car il était déjà en haut


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Anos
Pilote
Posté le 20/09/2009 à 11:02:13
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 001
Depuis : 11/08/2008

 


__________________________

 
 
couscous
Pilote
Posté le 05/11/2009 à 12:53:54
Voir le profil de couscous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à couscous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 607
Depuis : 03/06/2007

 

des nouvelles de la grippe A , le vaccin "miracle " creé un a peine quelque mois serait une arnaque et meme dangereux d aprés un repportage que j ai vu. Apres analyse de celui ci ils aurait trouvé du mercure !! vous imaginais une substance mortel comme sa que l on vous injecte sois disant pour vous soignez !! vive l arnaque .


__________________________
CHERCHE UN H114 CONTACTEZ MOI

 
 
pouchopa
Pilote
Posté le 18/11/2009 à 23:13:36
Voir le profil de pouchopa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pouchopa
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 904
Depuis : 30/07/2007

 

Salut à tous
Je voulais juste dire voilà si vous voulez pas prendre le vaccin c'est votre choix.
Je me permet juste de dire que mon père est infirmier, et nous recommande de prendre le vaccin, donc moi je le prendrais à mon avis.
Vous dîtes, le vaccin n'est pas sûr, il y a du mercure ( à mon avis sous faible dose, sinon les gens vaccinés seraient déjà mort et en plus du mercure il y en a dans tout les vaccins, ça doit faire 70 ans qu'il y en a )
Mais franchement qu'est-ce qui est le plus important ? Prendre un vaccin pas vraiment sûr (mais approuvé par l'OMS ) Ou alors avoir une grippe A qui vous amènera peut-être à l'hôpital et vous abîmera les poumons ?
Mon professeur de SES nous a dit que tant qu'on est en bonne santé rien ne peux nous arrive. Ce qui est complètement faux Jeunes et moins jeunes sont touchés par la Grippe A. Ce n'est pas la grippe saisonnière elle est différente, il ne faut pas l'oublier.
Il y a aussi un mois alors que moi j'avais attrapé la varicelle, ma soeur à attraper une sorte de Grippe (pneumopathie). Ben elle était sacrément malade, elle a même dû aller à l'hôpital à cause de 40 °C de fièvre (à 5 ans quand même !) Et a dû y rester plus d'1 semaine.
Alors oui, tout le monde dit que le vaccin n'est pas sûr (peur des adjuvants, du mercure etc ...). Faut pas tout croire non plus, faut pas suivre le troupeau comme un mouton .
S'il y avait vraiment un risque les personnes ne l'auraient pas autorisé sur le marché . En plus pour le moment personne n'est mort du Vaccin ( juste symptôme de Guillimbaré). Mais franchement pour moi ça importe peu sur le vaccin parce que la grippe A peut vous abîmé les tissus pulmonaires .
Voilà

--Message édité par pouchopa le 23/11/2009 à 00:09:04--
__________________________
Joue pas avec moi Cow-Boy je veux mes escales. Pigé ?

 
 
A321-111
Commandant
Posté le 16/12/2009 à 16:18:03
Voir le profil de A321-111 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A321-111
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 824
Depuis : 07/12/2009

 

Moi je l'ai eu la grippe A et ya pas de quoi en faire un drame elle est comme les autres, ni plus ni moins mal.
Je n'ai pas fait le vaccin et je suis la pourtant je pète la forme et dans le vaccin se sont les adjuvants que les gens craignent


__________________________
Rien ne sert de courir, il faut arriver a point

 
 
antoantonio
Co-pilote
Posté le 16/12/2009 à 20:16:24
Voir le profil de antoantonio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à antoantonio
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 695
Depuis : 18/10/2008

 

Je suis vacciné depuis 3 semaines


mon pere est médecin géneraliste.Il conseil le vaccin,meme si la grippe A n'est pas dangeureuse,elle peut l'etre pour les jeunes,en entrainent des complications

--Message édité par antoantonio le 16/12/2009 à 20:17:46--
__________________________
[img]http://img502.imageshack.us/img502/4716/18460307.gif[img/][/img]

 
 
A321-111
Commandant
Posté le 16/12/2009 à 20:20:59
Voir le profil de A321-111 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A321-111
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 824
Depuis : 07/12/2009

 

j'ai 13 ans et j'ai une fuite a la valve nitrale et j'ai pris des antibiotique


__________________________
Rien ne sert de courir, il faut arriver a point

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Grippe A

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024