Bas |
Page : 1 |
Auteur |
tabou! | ||||
Daddy benousab Pilote |
Posté le 16/01/2007 à 13:49:30 |
||||
Hors ligne Messages : 1 026 Depuis : 05/12/2006 |
génial! dans lataverne on m'a répondu que le sujet cannabis était tabou, je tien à dire aux détracteurs que lorsqu'un sujet est tabou il devient dangereux. on a vu que l'avortement était tabou, le harcèlement sexuel au travail aussi, la pillule à une époque pas si lointaine, le préservatif, le sida, l'alcool et les jeunes, la violence dans les cités. Si on n'avait pas mis une chappe de plombs sur ces problèmes et qu'on a du attendre que les catastrophes viennent, et après il faut rattrapper le coup, c'est une autre affaire. discutez pour certains est peut-être fatigant, dialoguer est utile et on fait avancer les choses même àpetite échelle. Je ne demande pas qui fume des joints ou qui n'en fume pas je m'en fous, le sujet est le cannabis __________________________ | ||||
avenancelaf
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 710 Depuis : 20/11/2006 |
c meme moi qui est dit que c etait tabou
__________________________ ambre==> l alliance qu il vous faut... |
||||
Pia_
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 476 Depuis : 09/11/2006 |
de savoir si oui ou non qqun fume est j'estime quand mme tres important voir mme essentiel...car celui qui n'a jamais fumé ne peut pas parler d'un sujet qu'il ne connait pas et ca me ferait bien rire d'en voir un se pointer ici
__________________________ quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends je suis content de penser ce que je pense |
||||
Daddy benousab
Pilote |
|||||
oui mais c'est pas le même sujet, si on répond tabou sur un sujet j'ai ouvert le 2 ème pour parler de tabou,je troube dommage que l(on ne veuille pas donner son avis sur un sujet, beaucoup de gens fument,et s'en cache __________________________ |
||||
Pia_
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 476 Depuis : 09/11/2006 |
ah ok autant pour moi...ce post est donc bien a sa place
__________________________ quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends je suis content de penser ce que je pense |
||||
monbelairport
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 440 Depuis : 21/12/2006 |
Ce n'est pas tabou,
__________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
La taverne etant un espace public ouvert a tous et a tout age il est demande d'eviter les sujets qui peuvent choquer...
__________________________ Bon jeu à tous |
||||
Daddy benousab
Pilote |
|||||
on pourrait supprimer le sujet tabou ce serait peut-être mieux __________________________ |
||||
DrDoooM
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
le cannabis tabou ???
__________________________ |
Page : 1 |