Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Actualité, Société, débats
   la taverne

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   la taverne  

Dartagnan2
Apprenti-pilote
Posté le 22/01/2007 à 17:57:00
Voir le profil de Dartagnan2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dartagnan2  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/12/2006

bonjour quelque mots. Je me demande pouquoi la taverne!!!!!il me semble qu il les ecrient dans le forum que ce site est pour discuter de questions divertes mais quand un joueur dis bonjours et veut discuter on l'ignore. Exemple moi!!!! pourtant je fait des effors pour discuter et m'integrer!!!

RaitoYagami
Stewart/hôtesse
Posté le 22/01/2007 à 18:10:04
Voir le profil de RaitoYagami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaitoYagami

Depuis : 18/01/2007

Et alors, moi aussi on m'ignore des fois et je ne fais pas un post pour me plaindre!!!
Au lieu de te plaindre essaye de forcer tes dits et de plus t'intégrer!!
Au lieu de perdre ton temps à faire un post tu aurais eu le temps de dire cinq ou six fois bonjour et au lieu d'attendre une réponse sur la taverne, intègre une conversation!! Comment crois tu que j'ai fait pour m'intégrer, j'suis pas resté dans mon coin, j'suis rentré dans le tas en respectant le réglement et en restant poli c'est tout!! Sur ce, bonne continuation dans le jeu et bonne fin de soirée !!

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 22/01/2007 à 18:27:42
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Dyldan la poisse
Stewart/hôtesse
Posté le 31/01/2007 à 11:31:31
Voir le profil de Dyldan la poisse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dyldan la poisse

Depuis : 29/01/2007

Citation de Ewann :
Comme tous le monde, j'ai eu un peu de mal a m'integrer et maintenant tous le monde m'adore

T'es sur de toi la ? Ptre que tu crois que tout le monde t'adore mais en fait .... les gens te detestent va savoir

Treve de plaisanterie ... C'est vrai que les autres ont raison dudul .. si tu va pas vers les gens c'est pas eux qui iront vers toi enfin pas d'eux meme donc a toi de faire le 1er pas

Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 31/01/2007 à 11:55:36
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_

Depuis : 09/11/2006

tu as compris Dudul...nous ne feront aucun effort quant à ton intégration....c'est à toi à t'adapter et non l'inverse

treve de plaisanterie,je trouve que ta remarque est vraie....de plus elle se confirme encore une fois...personne ne t'as dis bonjour sur ce post et je dirai limite que tu t'es fais envoyé iech'....

++

venetia
Pilote
Posté le 31/01/2007 à 11:57:04
Voir le profil de venetia Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de venetia Envoyer un message privé à venetia

Depuis : 26/11/2006

moi on ne m'ignore jamais a la taverne
faut avoir du caractere, faut s'imposer

--Message édité par venetia le 31/01/2007 à 11:57:23--

Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 31/01/2007 à 11:58:54
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_

Depuis : 09/11/2006

ou une paire de sein....

venetia
Pilote
Posté le 31/01/2007 à 12:00:23
Voir le profil de venetia Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de venetia Envoyer un message privé à venetia

n'importe koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dyldan la poisse
Stewart/hôtesse
Posté le 31/01/2007 à 13:44:02
Voir le profil de Dyldan la poisse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dyldan la poisse

Depuis : 29/01/2007

ou 2 petits seins entre les jambes avec un mikado ca marche ?

En général ceux qui sont discrets ou timides se font rarement remarquer sur un chat ou sur un forum !

Pour etre connu ou du moins qu'on se souvienne de toi il faut marquer les esprits ou du moins leur laisser un bon souvenir (une connerie ou une blague )

venetia
Pilote
Posté le 01/02/2007 à 10:41:38

faut etre fou surtout!!! lol

Léo
Pilote de chasse
Posté le 01/02/2007 à 16:57:08
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Moi j'y vais de temps en temps, et les gens commencent un peu à me connaître...

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 01/02/2007 à 17:33:05
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

venetia
Pilote
Posté le 01/02/2007 à 18:55:19

Citation de Ewann :
    Citation de venetia :
faut etre fou surtout!!! lol

On sait donc pourquoi tlm te connait

ben moi au moins j'avoue que je suis folle de temps en temps

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 01/02/2007 à 21:56:17

Daddy benousab
Pilote
Posté le 07/02/2007 à 18:42:55
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab

Depuis : 05/12/2006

ry bien je retire ce que j'ai dit cette taverne est pas mal,des gens sympa de tempsen temps de petits problèmes vite réglé en MP et pour le restant très bien

gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 07/02/2007 à 19:27:08
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn

Depuis : 19/12/2006

Citation de venetia :
moi on ne m'ignore jamais a la taverne
faut avoir du caractere, faut s'imposer

S'imposer ou ou constaement discuter ??

Tout les chat sont ainsi !!

C'est comme un campus c'est à celui qui sera le moins ignorer !

Mais bon, c'est l'etre humain qui à besoin de se faire apprécié pas le chat !

La taverne n'est qu'un moyen de communiquer.

P: C'est pas mon truc !!

Eratine
Commandant
Posté le 11/02/2007 à 21:01:13
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine

Depuis : 30/12/2006

La taverne est un endroit de convivialité où tout le monde peut et doit s'exprimer.J'essaie d'intégrer tous ceux qui y entrent et même les plus timides ont l'occasion de s'exprimer.Je dis bonjourà tous ceux qui y entrent sans différence de sexe aucune m'en balance que ce soit mec ou nana chacun a quelque chose à dire ! alors tous à la taverne!

Perfectfred
Stewart/hôtesse
Posté le 10/07/2007 à 21:23:08
Voir le profil de Perfectfred Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Perfectfred Envoyer un message privé à Perfectfred

Depuis : 23/05/2007

Oui au début la taverne est un peu déroutante, car il y a quelques règles a accepter
De plus on se sent très seul quand on dit bonjour et que les autres continuent leurs convesations

Un conseil, tout le monde peut venir a la taverne, regarde un peu de quoi on parle et ajoute un ou deux smiley ça rendra ta phrase plus attirante

--Message édité par Perfectfred le 10/07/2007 à 21:24:03--

technoman
Co-pilote
Posté le 11/07/2007 à 13:42:05
Voir le profil de technoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à technoman

Depuis : 26/06/2007

moi au début je ne venait pas sur le forum et encore moi sur la taverne et petit a petit j'ai essayer et maintenant je passe pratiquement des journées entieres et je m'intègre un peu mieux je suis moins hésitant

Moky
Contrôleur aérien
Posté le 17/07/2007 à 12:10:20
Voir le profil de Moky Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moky

Depuis : 30/04/2007

Suffit de parler aux animaux rose du zoo et après tu demandes quel animal rose tu es et tu es intégré comme j'ai fait moi lol ( singe rose )

Le pire, ce n'est pas de ne pas réussir mais de ne pas essayer

gaven
Pilote de chasse
Posté le 17/07/2007 à 12:43:10
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven

Depuis : 20/04/2007

le mieux c'est d'arriver et de faire une connerie (flood, majuscules....) t'es tout de suite remarqué comme ça, après on te le reproche, tu t'excuse et quand tu reviens on se souvient de toi

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Actualité, Société, débats
   la taverne

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024