Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   11 septembre!! sécurité des aéroports

  Bas
  Page : << 1 2 3 >>  
Auteur
   11 septembre!! sécurité des aéroports  
 
haulier
Pilote
Posté le 04/12/2006 à 15:42:01
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de trillius :
enfin,faut dire que au USA il sont speciaux


la france aussi tkt


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 09/12/2006 à 23:50:25
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 

Il y a toujours du risque. Le jour où les américains le comprendront, on sera tranquille!

Propriétaires de magasins Duty-Free, rebellez-vous! Les américains forcent vos clients à jeter vos produits à la barrière, ce qui fait que plus personne achète chez vous avant le départ!


__________________________

 
 
yoman_atn
Mécanicien
Posté le 12/12/2006 à 22:56:05
Voir le profil de yoman_atn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yoman_atn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 11/12/2006

 

    Citation de trillius :
enfin,faut dire que au USA il sont speciaux :il y a eu une femme française qui a rien fait sonner,il l'on mis en garde a vue juste parque elle prennez des photos de l'a�roport.il voulez pas la relachez avant qu'elle avoue que c'etait pour des attentat.la garde a vue a durer 12 h et elle a pas eu le droit de telephoner a l'ambassade de France.



Oui peu ttre mai je croi que prendre des photos de l'aeroport est interdit, qui sais a quoi la personne va se servir de la photo?! C'est deja une tres grande chose, des preuves visuelles des securite.


__________________________

 
 
yoman_atn
Mécanicien
Posté le 12/12/2006 à 22:59:50
Voir le profil de yoman_atn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yoman_atn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 15
Depuis : 11/12/2006

 

    Citation de Katou-San :
Mais c'est parce que la France veut faire pas mal de chose comme les �tats unis, justement... regarde le d�sengagement de l'�tat (tr�s progressif, mais surement) dans le remboursement des soins... ( ils font des erreurs expr�s mais si tu rales pas, ils te rembourse pas )


Je ne sais pas ce qui se passe vraiment la ba en France mai comme j'habite aux USA, je vois que les produits Francais ne marchent pas ici, a part quelques trucs comme savon et quelques aliment, mai a part ca les voitures sont tous de Japon ou je ne sais pas ou, je n'arrive pas a trouve une seule voiture europeene ici comme Peugeot ou Renault ou citroen...


__________________________

 
 
Padj
Chef de cabine
Posté le 19/12/2006 à 12:54:35
Voir le profil de Padj Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Padj
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 103
Depuis : 20/11/2006

 

Juste une réaction pourquoi l'ancien sujet sur le terrorisme a été fermé ?!?! L'argument est totalement injustifié et anti-démocratique !!!
J'adore ce jeu je n'ai jamais eu de réclamations mais là sincèrement je comprends pas.




__________________________

 
 
Gwyn
Mécanicien
Posté le 19/12/2006 à 20:59:06
Voir le profil de Gwyn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gwyn Envoyer un message privé à Gwyn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 18/12/2006

 

la sécurité dans les avions poussée à l'extrème avec le dentifrice explosif est à comparé à la (in)sécurité ferroviaire : un ami, ancien militaire, a fait un trajet Angers Lille en TGV avec un container récupéré de l'Armée sensé contenir ... un missile anti-char, et portant la mention "explosif". Bien sûr, il n'avait que des habits à l'intérieur, mais personne ne s'est inquiété de voir quelqu'un monter avec un boîtier à missile à bord d'un train en présence de centaines de passagers !


__________________________

 
 
venetia
Pilote
Posté le 19/12/2006 à 21:02:46
Voir le profil de venetia Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de venetia Envoyer un message privé à venetia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 507
Depuis : 26/11/2006

 

on surveille beaucoup plus les avions mais pratiquement pas les trains et autres moyens de transports


__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 20/12/2006 à 12:46:51
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

Et je trouve aussi que ce n'et pas parce quil y a des agent pour surveiller que c fort bien proteger la preve en image dans les video et Air force one
L'avion du president qui se fait taguer sans mm rien avoir et etre vu super les vigil


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 22/12/2006 à 19:28:28
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

ma cousine est partie à NY elle s'esy fait fouill" ses bagages et on a saisi 1kg de pommes cox orange allez savoir pourquoi elle n'était pas piégées ni empoisonnées cette cousine a 45 ans


__________________________

 
 
Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 23/12/2006 à 02:47:44
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 17/11/2006

 

Certains d'entre vous ont regardé Pièces à conviction ce soir sur France3 ?

Y'a vraiment des absurdités, entre les passagers fouillés jusqu'au trou du cul (désolé mais c'est presque le cas), et les zones dites "réservées" accessibles avec une simple pièce d'identité, et fréquentées chaque jour par des milliers de personnes non fouillées...

Moi on m'a déjà détruit une paire de ciseaux que je voulais emmener avec moi dans ma trousse dans mon sac à dos, en cabine. Et quand tu vois à côté de ça qu'un gars arrive à faire passer des explosifs et des armes à Roissy, je crois qu'il faut arrêter. Genre moi sur un vol Brest-Lyon avec 30 passagers, je vais m'attaquer à l'avion..
Et si quelqu'un peut me dire comment il imagine utiliser un coupe-ongles comme arme, qu'il me fasse signe, pourtant les coupe-ongles sont interdits, c'est vraiment n'importe quoi. Quand tu vois que tout ça ne sert à rien, il est temps d'arrêter de faire chier le peuple avec des mesures inutiles. Quand a-t-on entendu parler d'un attentat déjoué grâce à l'arrestation d'un homme juste avant d'embarquer ? Jamais. Le système est une vraie passoire, et sur les millions d'objets saisis chaque année, je suis sûr qu'absolument aucun n'était destiné à être utilisé de façon malveillante. A la limite, il faudrait presque arrêter tous les gens qui passent sans problème, parce que tous ceux qui n'ont rien à se reprocher sont bloqués et ceux qui transportent des armes et explosifs passent sans souci.

Vous avez peur vous quand vous prenez l'avion ? (Peur du terrorisme)


__________________________

 
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 23/12/2006 à 02:51:55
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 

un bijoutier de Québec a déjà placé une bombe dans un dc-3 de23 places qui faisait québec-rimouski pour ramasser l'assurance-vie de sa femme. la taille de l'avion a pas d'importance


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 23/12/2006 à 12:40:14
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

A raskha, je te signale qu'avec une simple allumette taillée on peut tuer quelqu'un méthode utilisée par toutes les forces spéciale, Israêl, commando choc russie, sas britannique etc..... alors avec une lime à ongles ce n'est qu'un jeu d'enfant
mais de là à s'imaginer que nimporte quel papy ou citoyen puissent faire ça ,cela devient de la parano


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 23/12/2006 à 23:18:03
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

oais à poil ce serait marrant pilotes hotesses voyageurs tout le monde sécurité totale uniquement bien fouillé les bagages le rêve et peut-ettre une économie


__________________________

 
 
monbelairport
Apprenti-pilote
Posté le 24/12/2006 à 01:53:43
Voir le profil de monbelairport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à monbelairport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 440
Depuis : 21/12/2006

 

    Citation de Tantang :
La tante de mon beau frére ils ne l'ont pas laissé passer
Elle était avec sa fille de retour à Los Angeles, ils l'ont mise en garde a vue car elle était en possession d'un citron qui provenait de paris


La garde à vue peut paraitre abusive mais dans le cas que tu cites il ne s'agit pas de sureté aéroportuaire mais de réglementation américaine de le "Food & Drugs Administration"
Il est interdit d'importer de la nourriture sur le territoire des USA.

Et surtout pas des agrumes, viande et autres produit frais.
Quelques soit la compagnie qui se pose aux USA les denrées non consommées dans l'avion sont mises de coté pour destruction.


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 24/12/2006 à 14:49:11
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

oui mais eux peuvent venir avec n'importe quels agrumes, viandes et autres produits. Ils ont peor des contaminations biologique et des manipulation génétique des aliments ou quoi


__________________________

 
 
martin
Chef de cabine
Posté le 01/01/2007 à 02:13:38
Voir le profil de martin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à martin
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 04/12/2006

 

un de mes copain est revenu d'allemagne avec sont père (agriculteur) il avait fais un salon de l'agri et il avait ramener des échantillons d'engrais qui se trouvait dans sa poche les flics on vu ses truc il on juste vérifier et il s'est tirer en avion avec sont engrais dans le poche ... si vous voyez a quoi peut servir l'engrais il y a une différence qu'avec un citron.


__________________________
Alliance AIR-START-MARS. Aeroport maroc

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 03/01/2007 à 16:16:14
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

oui on peut faire une bombe avec de l'engrais, enfin ça il ne le savent peutêtre pas


__________________________

 
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 04/01/2007 à 15:53:39
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 

non, c'est juste que les allemands ne sont pas des freakés. de toute façons, qui en voudrait à l'Allemagne à l'heure actuelle (à part les iraniens pcq ils font partis du conseil de sécurité, mais à part ça)

d'ailleurs, qui a vu le bye-bye de RBO avec le skecth sur la sécurité à Dorval?


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 06/01/2007 à 14:43:30
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

ou peut on voir ce sketch


__________________________

 
 
futurpilote
Co-pilote
Posté le 10/01/2007 à 17:59:33
Voir le profil de futurpilote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à futurpilote
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 714
Depuis : 01/01/2007

 

je pense qu'il y aura tjs des fou sur terre donc que il faudra tjs des controle mais des fois c ridicule .mon frere a reussi a passer avec un rasoir dans son sac de cabine par contre il a pas eu le droit a la mousse a raser ca devient delirant enfin bon si c'est pour la securité ca me va et en plus je trouve ca plutot fun les controle de securité dans les aeroports !ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien!
ciao


__________________________
Be Mac!!! Créateur de l'allience Flying Blue
Make the Dream comes True!!!!!


 
  Page : << 1 2 3 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   11 septembre!! sécurité des aéroports

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024