Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
"OGM" Aide humanitaire ou Secret industriel !! ? | ||||
gilinnn Apprenti-pilote |
Posté le 07/02/2007 à 19:06:04 |
||||
Hors ligne Messages : 286 Depuis : 19/12/2006 |
LES ORGANISMES GENETIQUEMENT MODIFIES !! (Procédé par lequel on introduit des gênes animals dans les oraganismes végétaux) Donnez votre avis sur la question !! : Cela concerne autant la nouvelle génération, que le réchauffement climatique!! Voici un petit reportage des études libres, sur l'évolution actuelle du développement des cultures OGM. http://video.google.fr/videoplay?docid=-899605598635319588 --Message édité par gilinnn le 07/02/2007 à 22:13:20-- __________________________ | ||||
Daddy benousab
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 026 Depuis : 05/12/2006 |
effectivement une bombe dans les mains des scientifiques, on ne sait toujours pas les conséquences que ces maipulations ont sur la santé. évidement rapport pognon ça rapporte en masse la seule chose que moi j'ai vu c'est des plant de cannabis ogm.
__________________________ |
||||
gilinnn
Apprenti-pilote |
|||||
Bentiva mdrr attention à ne pas toucher au cana BIO !!
||||
Daddy benousab
Pilote |
|||||
expérimentale en laboratoire, n'oublie pas que c'est utilisé comme médicament et que on utilise des ogm avec d'autres plantes pour les mêmes usages et de plus il vaeule créé des pla,tes légumineuse résistant à toutes sortes de maladies __________________________ |
||||
Daddy benousab
Pilote |
|||||
pour moi OGM égal secret industrielle et magouille __________________________ |
||||
gilinnn
Apprenti-pilote |
|||||
Oui effectivement si on regarde de plus pré les etudes qui portent sur les tenants et les aboutissant des OGM on s'apercoit tres vite qu'il ne fait pas bon d'etre trop curieux et que les autorité font preuvent de négligences volontaire et usurpation des résultas scientifiques !!
||||
Daddy benousab
Pilote |
|||||
j'ai vu et je ne sais pas da,s que pays, j'étais trop tard aux info en sur une chaîne anglaise on allait vendre de la viande de boeuf, boeuf nourrit aux OGM. l'étiquettage nourrit aux OGM obligatoire!!!!
||||
Daddy benousab
Pilote |
|||||
Plus inquiétant une télévision allamande annonce dans un reportage que la société Mc DO expérimente des ogm et que seserit déjà dans leurs chaîne de distribution __________________________ |
||||
venetia
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 507 Depuis : 26/11/2006 |
de toute manière kes graines pour les plantes ogm, coutent très chères. et les plus grosses entreprises, créant ces graines la, sont américaines. pour Mc do, chez nous c pas près d'arriver car je crois qu'ils seraient obliger de prévenir les clients, et sa leur feraient une bonne publicitée __________________________ |
||||
gilinnn
Apprenti-pilote |
|||||
Je pense que le problème ne viens pas de MC Do en particuplier ou des autres, car n'importe quelle société avide de croissance et de bénéfice cherchera toujours des faille de notre vigilence !!
||||
Daddy benousab
Pilote |
|||||
oui effectivement et en plus les viande rouge (boeuf ne sont pas très bonne pour la santé (cholestérol). un apport de viande 2X par semaine suffit, pour le reste on parle peut de poisson alors que là il y a un problème énorme. et le poisson est excellent quand a devenir végétarien à temps complet c'est autre chose, nous avons essayé pas évident.
||||
gilinnn
Apprenti-pilote |
|||||
Le BIO ??
||||
supr_841
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 351 Depuis : 20/12/2006 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
DrDoooM
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
Je ne dirai rien de plus car je ne suis pas un expert dans le sujet
||||
davidmlr
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 997 Depuis : 21/12/2006 |
Le probleme, c'est que un agriculteur qui veut faire sans pesticide peut le faire avec des OGM ... mais certains vont lui dire que c'est dangereux tout cours ! __________________________ **** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! **** |
||||
gilinnn
Apprenti-pilote |
|||||
Citation de DrDoooM :
Mddrr c'est quoi le principe des OGM ? Apporte nous ce que tu sais on se fiche d'avoir des oscars !! Va sur des site qui t'informerons tu apprnendra beaucoup de choses. __________________________ |
||||
gilinnn
Apprenti-pilote |
|||||
Tien voila en détail la définition des OGM prise sur WIKIPEDIA :
||||
DrDoooM
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
Ouais ben tu as bien beau copier le dictionnaire ou winkipédia, mais les ogm c'est tout de meme pas un croisement entre végétaux et animal.
||||
brianne
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 506 Depuis : 30/11/2006 |
Citation de DrDoooM :
Meuh pourquoi pas ? [--Message édité par brianne le 11/02/2007 à 07:02:07-- __________________________ * * * * * Les Experts : l'alliance aux 468 avions * * * * * |
||||
gilinnn
Apprenti-pilote |
|||||
DrDoooM évidement que "OGM" ca signifi "Organismes Génétiquement modifiés", quand je marque (procédé par lequel on introduit.....etc" c'est tout simplement du fait que dans la plupart des croisement génétique les végétaux se voient ajoueté leur patrimoine de Génomes par des gènes de provenance animales..
||||
supr_1109
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
Page : 1 2 >> |