Bas |
Page : 1 |
Auteur |
que pensez vous du jeux de roles????? | ||||
kenny81 Mécanicien |
Posté le 23/02/2007 à 11:56:24 |
||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 22/02/2007 |
bonjour je suis roliste (autour d'une table ou en grandeur nature) et j'aimerais savoir si vous connaissai et ce que vous en pensez merci __________________________ | ||||
starfleet
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 84 Depuis : 20/02/2007 |
moi j'ai bien les jeux de role mais uniquement par mail ou les MMO fantastique ou futuriste __________________________ |
||||
s2y3l
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 334 Depuis : 05/01/2007 |
c quoi ça, las warhammer ? le truc là ? mon frere en fait __________________________ ... |
||||
math1604
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 569 Depuis : 18/12/2006 |
Avant je joué a confrontation mais je préférai peindre plutot que joué mais j'ai arrété rapidement trop cher __________________________ !! Ambre Airway forever !! |
||||
kenny81
Mécanicien |
|||||
oui du warhammer et du seven sea(pirate) en grandeur nature et donjons et dragons en table et gn (grandeur nature) __________________________ |
||||
kenny81
Mécanicien |
|||||
confrontation?? c'est quoi? un jeux papier ou reseau? et j'a areter la figurine pour les meme raison que toi math __________________________ |
||||
math1604
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 569 Depuis : 18/12/2006 |
confrontation c'est l'Héroic Fantasy en tour par tour les figurine était super détaillé mais affreusement cher
__________________________ !! Ambre Airway forever !! |
||||
Daddy benousab
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 026 Depuis : 05/12/2006 |
Il faut faire attention aux jeux de rôle, car ils peuvent amener des jeunes à perdre leur identification personnelles et à s'investir d'une manière irraisonnée dans un jeu de rôle cela porte le nom de "Toxicomanie mentale avec troubles sévères de la personnalité" __________________________ |
||||
kenny81
Mécanicien |
|||||
c'est vrai qu'il faut prendre ca comme un jeux et non pas un moyen de fuir sa vie,mais pour ma part je n'ai croisé que des gens qui vienne pour s'amuser et non pas "s'oublier" mais malheureusement il doit y en avoir __________________________ |
||||
supr_1109
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
kenny81
Mécanicien |
|||||
pour ca ewann,je ne connais personne dans ce genre ca doit etre etrange et a la fois interessant,mais il copie la facon de s'habiller et se font apeller par le "nom" des personnages? enfin ca m'intrigue __________________________ |
||||
Daddy benousab
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 026 Depuis : 05/12/2006 |
là il y a problème cela devient le dédoublement de personnalité et je suis sérieux. n'oubliez quand même pas qu'il y eu des décès déjà lors de certains jeu de rôle, et on voit parfois des jeunes débarqués en milieu psy, présentant des symptômes proche de la shyzophrénie ( vision) __________________________ |
||||
kenny81
Mécanicien |
|||||
oui ok mais je te trouve pas tres positif mais c'est un sur combien qui a ces probleme?et maleuseusement on voit que le negatif(dans le cadre du jeux de roles) pas de "sasuke et sakura" pour qui ce n'est sans doute pas un jeu,car en gn (grandeur nature) tu as une feuille avec la vie "passé" de ton perso le caractere et les objectif mais c'est pour 24h ou 48h un we deux fois par an pas tous. __________________________ |
||||
Crocell
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 161 Depuis : 30/11/2006 |
Wahou le délire xD
__________________________ |
||||
Jean Le Maingre
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 483 Depuis : 21/12/2006 |
Warhammer est même bien plus qu'un jeu de plateau !
Et arreter de regarder Jean Luc Delarue, pas pitié !!! Mordre un stewart c'est aussi de la "Toxicomanie mentale avec troubles sévères de la personnalité" ??? __________________________ Le moine ne fait pas l'habit ... |
||||
DrDoooM
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 586 Depuis : 08/11/2006 |
C'est bien beau tout sa .. Mais allez relire les règlements du forum svp ....
__________________________ |
Page : 1 |
Aller à : | |||||
Air-Start Actualité, Société, débats que pensez vous du jeux de roles????? |
Haut |