Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Ze Japon ! | |||||||
ZeMoua Stewart/hôtesse |
Posté le 21/03/2007 à 12:31:39 |
|||||||
Hors ligne Messages : 63 Depuis : 16/02/2007 |
Bon, tout les fans de culture nippone peuvent discuter de leur pays préféré ici ! Non pas que je pense qu'il y ai plein de trucs à dire mais au moins sa évitera de voir tous les posts ramené au Japon dans les autres topics ! Des pistes pour votre débat les enfants: - Le sushis: cool ou pas cool? (sa marche aussi avec les maki et tt les autres trucs dans le style !) - Asahi ou Guiness? - Toyota ou Ferrari? - Manga ou BD? - Tremblement de terre ou Tsunami? - Rock and Roll ou ... jap-pop? - Honneur ou Fidélité? - Expansionisme ou humanisme? Takumi-Chan et Leceltic ce topic est pour vous ! Ouais, rien que pour vous, allez y, faites nous plaisirs, expliquez nous pourquoi tout est si beau au pays du soleil levant __________________________ ZeMoua Aéroport Chuck Yeager Intl. (AUS) ITWT.Cailloux-Volants | |||||||
FD3S
Pilote |
||||||||
Hors ligne Messages : 1 145 Depuis : 05/01/2007 |
Citation de ZeMoua :
Je dirai sushi cool! Mazda Manga jap-pop Honneur Les autre je sais pas! Au fait c'est Takumi-san (car -chan c'est pour les filles)--Message édité par FD3S le 21/03/2007 à 13:57:50-- __________________________ Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!! |
|||||||
leceltic
Commandant |
||||||||
Hors ligne Messages : 2 820 Depuis : 03/03/2007 |
-Guiness
__________________________ |
|||||||
thegunner92
Co-pilote |
||||||||
Hors ligne Messages : 652 Depuis : 05/02/2008 |
Je suis franco-japonais, je viens de la région du Kansai (celle d'Osaka)! Vive le Kansai et vive le Japon! Si vous voulez avoir quelques info sur les spécificités du Kansai, venez nombreux sur mon blog : (j'ai pas le droit de faire de la pub donc contactez moi par MP et je vous donne l'adresse!(pas de language sms et photo perso!) --Message édité par thegunner92 le 10/05/2008 à 12:33:13--__________________________ |
|||||||
actarus78
Co-pilote |
||||||||
Hors ligne Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
on a le droit au lien sur ce forum? __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
|||||||
thegunner92
Co-pilote |
||||||||
Citation de actarus78 :
On a pas le droit? Sinon je l'enlève, je savais pas, désolé. Enfin, pouvez-vous me dire si c'est interdit? __________________________ |
|||||||
actarus78
Co-pilote |
||||||||
Hors ligne Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
je crois pas non, sauf si tu le mets dans ton profil dans mon site __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
|||||||
thegunner92
Co-pilote |
||||||||
Citation de actarus78 :
J'ai rien compris __________________________ |
|||||||
Cavok
Co-pilote |
||||||||
Hors ligne Messages : 834 Depuis : 29/11/2006 |
Mais si c'est autorisé !
|||||||
thegunner92
Co-pilote |
||||||||
Bon allez je l'efface __________________________ |
|||||||
acc_77
Pilote |
||||||||
Hors ligne Messages : 1 333 Depuis : 19/02/2008 |
Le sushis: cool ou pas cool? COOL
__________________________ 1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent |
|||||||
thegunner92
Co-pilote |
||||||||
Sushi : pas cool (j'aime pas les seafood!)
|||||||
John Fox
Commandant |
||||||||
Hors ligne Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
pour moi l'empire du soleil levant c'est
__________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
|||||||
acc_77
Pilote |
||||||||
Citation de John Fox :
C'est pas en 1941... __________________________ 1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent |
|||||||
supr_3015
Commandant |
||||||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||||
John Fox
Commandant |
||||||||
Citation de acc_77 :
eh non le concept " Kamikaze " est apparu en 1944 pour défendre le sol national et tenter de freiner l'avançe US pour mémoire " Kamikaze " signifie " vent divin " et provient d'une vieille histoire guerrière selon laquelle un shogun aurait fait souffler le " vent des dieux " pour empecher une invasion Chinoise __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
|||||||
gaven
Pilote de chasse |
||||||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
|||||||
acc_77
Pilote |
||||||||
Citation de John Fox :
Ok, moi je pensais a Pearl Harbor ! Désolé __________________________ 1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent |
|||||||
John Fox
Commandant |
||||||||
Citation de acc_77 :
ha non à Pearl Harbor ( magnifique plan mené par l'amiral Yamamoto au meilleur de sa forme doit on le rappeller ) il ne s'agissait pas de cela bien au contraire ! ! ! l'aviation de la marine Japonaise au contraire a mené une attaque d'ou elle pensait bien rentrer victorieuse, ce qui fut le cas, si çà vous intéresse je veux bien faire prof d'histoire de la guerre du Pacifique, je crois connaitre pas mal le sujet __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
|||||||
supr_3015
Commandant |
||||||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||||
thegunner92
Co-pilote |
||||||||
Oui mais Pearl Harbor n'est pas la plus grande bataille. De plus, les portes-avions été sortis du port donc les dégats, certes énormes dans le port, n'ont donc pas atteint les porte-avions. On dit aussi que cet attaque était connu des services américains et que le président voulait que le Japon attaque pour avoir une bonne raison de rentrer en guerre contre Hitler __________________________ |
Page : 1 2 >> |