Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   [Recherche] Boeing 717-200

Bas
  Page : 1  
Auteur

madu
Mécanicien
Posté le 25/11/2007 à 15:06:35
Voir le profil de madu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à madu  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/11/2007

Bonjour,
je suis madu directeur de EuroTrans, je viens annoncer que je suis à la recherche d'avions, en particuliers des Boeing 717-200, la date d'achat n'est pas forcément immédiate, je suis juste à la recherche d'un bon vendeur, sachant que je suis prêt à en acheter plusieurs (si prix intéressant et caractéristiques favorables : kms, ...)
Je vais vous donner ce que je souhaiterais, mais je suis ouvert à toute proposition, donc n'hésitez pas à proposer une autre offre que celle que je demande :

BOEING 717-200

kms parcourus : 200 000
Etat du moteur : peu importe 45/45 ou bien 0/45, après cela n'influencera que le prix d'achat
Kérozène : de préférence 0 L après c'est le prix d'achat, en gros on peut compenser par rapport à l'état du moteur (on trouvera un compromis)
Précisions : si vous pouvez préciser combien de fois vous avez changé le moteur dessus et le nombre à vendre.

Je vous remerci d'avance

Le directeur
EuroTrans
[/align

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Achats/ventes d'avions

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024