Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Concorde a vendre Mon Concorde est vendu | |||||
La West En formation |
Posté le 18/01/2007 à 03:25:54 |
|||||
Hors ligne Messages : 3 Depuis : 18/01/2007 |
Je veux vendre mon concorde je veux savoir comment on fais pour la transaction merci --Message édité par La West le 19/01/2007 à 03:43:23-- __________________________ | |||||
ronny aiport
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 422 Depuis : 05/12/2006 |
tu a sa fiche technique s.v.p __________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world ,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com |
|||||
supermoumour
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 393 Depuis : 21/11/2006 |
vends le dans la brocante!! __________________________ Admin de l'alliance SkyWorld |
|||||
airbus13
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 317 Depuis : 20/12/2006 |
je suis du meme avis que supermoumour __________________________ administrateur de l alliance air france |
|||||
lsgn
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Citation de La West :
Salut, Tu vas dans "Constructeurs" en haut de la page puis dans avions d'occasion et Aerospace. Là tu choisi le Concorde que tu veux vendre et presse sur choisir. Tu auras une estimation et tu peux changer certains paramétres. Quand tout est prêt, cliques sur valider la vente. __________________________ |
|||||
Le disparu
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Conseils pr vendre : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=4435&sous_cat=14&login=1 __________________________ Bon jeu à tous |
|||||
La West
En formation |
||||||
Hors ligne Messages : 3 Depuis : 18/01/2007 |
Citation de lsgn :
Salut je fais ce que tu me dit mais après avoir cliquer sur choisir il se passe rien __________________________ La West |
|||||
neoangusmark
Stewart/hôtesse |
||||||
Hors ligne Messages : 32 Depuis : 20/12/2006 |
je te l'achete mais il me faux quelques instant pour que je puisse me débarassez d'un avion
__________________________ |
Page : 1 |