Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   Nouvelle technique de gains...

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

air aurelia
Mécanicien
Posté le 19/01/2007 à 14:39:44
Voir le profil de air aurelia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à air aurelia  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/12/2006

Un certain joueur dont j'ai le nom, rachete tous les appareils qui ont une ristourne quelconque pour les revendre au prix fort...

Nouvelle profession : revendeur d'occasions...

Est-ce un des objectifs de la brocante?

Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 19/01/2007 à 14:48:41
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk

Depuis : 21/12/2006

Ca fait partie des failles de la brocante. Tu fais bien de dénoncer cette pratique. Donne le nom du joeur, que l'on boycotte ses ventes

--Message édité par toto1982 le 19/01/2007 à 14:49:09--

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 19/01/2007 à 14:52:59
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 19/01/2007 à 15:45:07
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Il fait un choix tactique mais un avino en vzente est un avion immobilisé au sol donc sa technique n'est pas viable a terme... Certes il s'enrichit mais a un rythme tres faible et en plus son aéroport ne gagne ni en valeur ni en reputation..

A mon avis c'est le pire calcul qu'il puisse faire.

Yiep
Chef de cabine
Posté le 19/01/2007 à 15:51:41
Voir le profil de Yiep Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yiep

Depuis : 04/01/2007

Je pense qu'il est grisé par la nouveauté, il y en aura toujours des comme ça

Maintenant, si on remets les choses à leur place, l'intéret de Air-Start, c'est la gestion de l'aéroport et son développement, le challenge d'ouvrir de nouvelle lignes, choisir ses appareils en fonction.
Si certains se contente de jouer les garagistes d'occaz alors qu'ils ont tous les outils pour ce prendre vraiment au jeu de la gestion, tan pis pour eux, c'est dommage mais ce n'est pas grave.

mickss
Stewart/hôtesse
Posté le 19/01/2007 à 17:05:20
Voir le profil de mickss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mickss

Depuis : 01/12/2006

esque ses interdit dans le reglement lol je lavous je le fait mai si ses pas interdit et les gens acheter ses pas pour rien il son toujoure rentable si il en a quil le prend mal je suit desoler

mickss
Stewart/hôtesse
Posté le 19/01/2007 à 17:18:34
Voir le profil de mickss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mickss

bon jai reflechie est ses vrai que ses genent pour les otre joueur je respect jarette de le faire desoler

air aurelia
Mécanicien
Posté le 19/01/2007 à 21:58:02
Voir le profil de air aurelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à air aurelia

Depuis : 24/12/2006

bon, il s'est denonce tout seul... Quelle orthographe difficile... j'en suis agressé

Niall
Mécanicien
Posté le 20/01/2007 à 18:08:01
Voir le profil de Niall Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Niall

Depuis : 14/01/2007

Moi je dit chacun gere son biz comme il l'entend

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 20/01/2007 à 18:10:25
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

C'est ton opinion mais imagine il y en a qui te vole et pour eux c'est ce que tu appelle du biz, tu changerai d'avis non

Joueur d'AS

Yiep
Chef de cabine
Posté le 20/01/2007 à 18:37:31
Voir le profil de Yiep Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yiep

Depuis : 04/01/2007

Il n'est pas question de vol!

C'est juste une activité parasite, et finalement pas si importante, d'une super évolution du jeu que constitue la mise en place de la brocante. Tantang, tu assures

Des prix bas permettent de faire partir rapidement des avions. Si c'est "spéculateurs" préfèrent immobiliser de l'argent dans l'achat/revente d'un avion plutôt que le faire voler et donc le rentabiliser, qu'ils le fassent!

Cette activité n'est pas viable et ne présente aucun intérêt en elle-même.

Je place la valeur de ce jeu à un autre niveau que simplement faire de l'occasion d'avion

mickss
Stewart/hôtesse
Posté le 20/01/2007 à 18:49:37

tout a fait daccord mai on peut pas appeller sa du vol puisque jachette l avion au prix que vous fixer

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 20/01/2007 à 21:38:18
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Moi non plus mais imaginons quelque uns voler pour faire leur biz moi je dirai pas "chacun fait son biz"

Joueur d'AS

alex0078
Apprenti-pilote
Posté le 20/01/2007 à 23:03:15
Voir le profil de alex0078 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alex0078

Depuis : 06/01/2007

c'est ch**nt quoi lol

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 20/01/2007 à 23:39:03

mdr et j'en rajoute au ****** (les * ne veulent rien dire )

Joueur d'AS

max6565
Mécanicien
Posté le 21/01/2007 à 12:52:38
Voir le profil de max6565 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à max6565

cpe etre pour avoir un petit plus de sous apres les mission il n y a rien dans le reglemen qui interdit sa donc rien a dire!!!!!!!!!!

alex0078
Apprenti-pilote
Posté le 21/01/2007 à 13:09:26
Voir le profil de alex0078 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alex0078

Depuis : 06/01/2007

oh t'enerve pas calmos lol

Daddy benousab
Pilote
Posté le 23/01/2007 à 16:47:52
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab

Depuis : 05/12/2006

de toutes les maière Kinstone à raison, il suffit de faire une rapide calcul, tu es perdant dans ce système de un l'avion est cloué au sol et tu ne sais pas faire de missions clients ou de missions marchandises, tu stagnes avec des avions au sol qui ne rapportent rien et de plus pas de réputations et l'achat d'entrepot pour y mettre ces avions. Nul pas le but d'air stat,mais enfin si on dit à un gosse de ne pas toucher à la casserole car il va se brûler, il y touchera quand et il se brûlera donc.............

testart
Apprenti-pilote
Posté le 23/01/2007 à 16:50:43
Voir le profil de testart Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à testart

oui mai bon ca sert a rien surtou kome le di kingstone t perdant et il riske de ne plu avoir d acheteur si on le boycotte

trader
Stewart/hôtesse
Posté le 23/01/2007 à 18:22:18
Voir le profil de trader Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de trader Envoyer un message privé à trader

Contrairement a la majorite, je pense qu'il est important de laisser faire ceux qui speculent sur les avions. C'est grace a ce type de techniques que nous avons un marche liquide et qu'il y a des transactions.

Le marche de l'aviation est tres large et je pense qu'il y a de la place pour des "marchands" d'avions. Ce n'est pas du vol, ce n'est pas profiter d'une faille du jeu, c'est tout simplement creer un marche secondaire dans la bourse d'avions (le marche primaire c'est le jour de la vente de l'appareil neuf, le marche secondaire c'est la revente, ou les multiples reventes, d'occasion. Termes provenant des marches boursiers.)

Un joueur qui achete des apareils pour les revendre va etre fort utile pour l'ensemble de la communaute. Il permet a ceux qui ont besoin de liquidites, a ceux qui se sont trompes d'avion, de trouver rapidement un acquereur.
Imaginez qu'un dimanche soir a 22h vous vous appercevez que vous n'avez pas assez de liquidites pour vos impots, vous serez bien content de trouver un acheteur en urgence.

C'est un bien pour la communaute que d'avoir des speculateurs et je m'en veux de ne pas y avoir pensé moi même.

Par contre, un tel joueur, ou de tels joueurs, prennent des risques importants. Imaginons qu'ils soient plusieurs et qu'au bout d'un moment il y ait trop d'offreurs (de vendeurs dont eux meme) par rapport aux acheteurs, ils vont etre obliges de baisser leurs prix pour ecouler leur stock d'avoins, et ainsi perdre de l'argent sur le prix d'achat.

Il faut laisser faire, cela cree de la liquidite sur le marche.

Rocky Airline
Fred.

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 23/01/2007 à 18:31:40

Citation de trader :
Contrairement a la majorite, je pense qu'il est important de laisser faire ceux qui speculent sur les avions. C'est grace a ce type de techniques que nous avons un marche liquide et qu'il y a des transactions.

Le marche de l'aviation est tres large et je pense qu'il y a de la place pour des "marchands" d'avions. Ce n'est pas du vol, ce n'est pas profiter d'une faille du jeu, c'est tout simplement creer un marche secondaire dans la bourse d'avions (le marche primaire c'est le jour de la vente de l'appareil neuf, le marche secondaire c'est la revente, ou les multiples reventes, d'occasion. Termes provenant des marches boursiers.)

Un joueur qui achete des apareils pour les revendre va etre fort utile pour l'ensemble de la communaute. Il permet a ceux qui ont besoin de liquidites, a ceux qui se sont trompes d'avion, de trouver rapidement un acquereur.
Imaginez qu'un dimanche soir a 22h vous vous appercevez que vous n'avez pas assez de liquidites pour vos impots, vous serez bien content de trouver un acheteur en urgence.

C'est un bien pour la communaute que d'avoir des speculateurs et je m'en veux de ne pas y avoir pensé moi même.

Par contre, un tel joueur, ou de tels joueurs, prennent des risques importants. Imaginons qu'ils soient plusieurs et qu'au bout d'un moment il y ait trop d'offreurs (de vendeurs dont eux meme) par rapport aux acheteurs, ils vont etre obliges de baisser leurs prix pour ecouler leur stock d'avoins, et ainsi perdre de l'argent sur le prix d'achat.

Il faut laisser faire, cela cree de la liquidite sur le marche.

Rocky Airline
Fred.

Tres beau disours et je sui d'accords avec toi

Joueur d'AS

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Achats/ventes d'avions

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024