Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   question vente

Bas
  Page : 1  
Auteur
   question vente  

Daddy benousab
Pilote
Posté le 23/01/2007 à 16:52:53
Voir le profil de Daddy benousab Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/12/2006

donc si j'ai bien compris le message de king, je peux d'abord mettre une annonce de vol sur le forum et dès qu'un acheteur se manifeste je lui donne l'heure à laquelle l'avion est disponible càd revenu de mission et je le met à cette heure la sur la brocante. C'est bien ça le raisonnement.
Je ne fais partie d'aucune alliance

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 23/01/2007 à 21:20:24
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/11/2006

En effet c'est la solution la plus rentable d'attendre d'avoir un acheteur pour l'avion avant de le mettre a la brocante.. tout simplement parce qu'un avion placé a la brocante ne peut plus voler... donc tant qu'il n'est pas vendu il ne rapporte plus rien...

La brocante permet d'eviter de passer par une alliance pour realiser la vente.. mais c'est la aussi un moyen de vendre un avion sans perte quand on peut deja investir dans le suivant.. en le mettant dans l'alliance on se libere de l'espace pour son remplacant.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Achats/ventes d'avions
   question vente

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024