|
Auteur |
Bourse |
|
|
lovo Co-pilote |
|
Posté le 23/11/2006 à 19:47:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 504
Depuis : 12/11/2006
|
|
Bonjour. Puisque nous pouvons acheter et vendre des avions, nous nous en donnons a coeur joie.
Seulement dans ce merdier, réussir a savoir si l'on fait ou pas une bonne affaire est dur.
D'ou cette idée : Merci de poster a la suite de ce message une copie de vos transaction réalisée en tant que vendeur, comportant modèle, kilometrage, motorisation, qté de carburant au moment de la vente.
De cela, on pourra évaluer a la façon de l'Argus, la valeur conseillée des avions.
Merci de ne pas poster en disant "+1 bonne idée" mais plutôt de le faire.
A vous la main !
__________________________ A pu là ! |
|
|
Pia_ Apprenti-pilote
|
|
Posté le 23/11/2006 à 20:01:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 476
Depuis : 09/11/2006
|
|
bin perso non je le ferai pas car c'est qd mme un peu confidentiel et pas vraiment représentatif,de plus savoir si tu fais une bonne affaire ou pas ça c'est pas aux autres à le dire,c'est à toi d'évaluer...du moment que le prix te convient....mais il est sur qu'au plus de kérozene il y aura dans l'avion au mieux c'est... __________________________ quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense |
|
|
lovo Co-pilote
|
|
Posté le 23/11/2006 à 20:07:58 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai jamais dit que ce devrait être obligatoire ! C'est laissé a la libre conscience de chacun.
De toutes facon, confidentiel quand on en parle sur des topics dans le forum, ou sur la Taverne ...
D'ailleurs, note que j'ai demandé aux vendeurs de le faire : ainsi, l'identité de l'acheteur est préservée. __________________________ A pu là ! |
|
|
toinou63 Mécanicien
|
|
Posté le 23/11/2006 à 20:11:36 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 18
Depuis : 20/11/2006
|
|
Oui mais si le vendeur a pigenonné l'acheteur ( ce qui risque d'arriver souvent puisqu'il fau en tiré profit tout de même) Je ne pense pas qu'il se dénonce ^^ __________________________
|
|
|
lovo Co-pilote
|
|
Posté le 23/11/2006 à 21:05:56 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais en fait vous avez raison, c'est débile comme idée.
Bonens arnaques a tous !
Topic a locker/supprimer. __________________________ A pu là ! |
|
|
Val67 En formation
|
|
Posté le 02/03/2007 à 16:08:27 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 02/03/2007
|
|
Je trouve l'idée de Lovo très bien! C'est vrai que pour les débutants c'est pas facile d'évaluer un prix pour un avion...
Seulement il faudrait faire "passer le mot" parceque là c'est pas folichon... __________________________
|