Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Carte graphique pour Flight Simulator | |||||
Afilnit Commandant |
Posté le 15/05/2007 à 14:31:50 |
|||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Bonjour, J'ai un Pentium IV (2,4Ghz), 512 de RAM. J'aimerais avoir une carte graphique qui me permette de voler à FS avec une qualité des textures minimum. Mais je ne sais pas du tout quoi acheter. Je ne m'y connais pas d'un poil... __________________________ | |||||
hitman15
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 340 Depuis : 08/04/2007 |
Tu veux une carte pas trop puissante mais suffisament, si j'ai bien compris. Et bien, tu peux essayer de te procurer une Ge Force 440 SE, j'en ai une et même si c'est de la daube, c'est suffisant. Par contre, c'est vieux alors je ne sais pas comment tu pourrais t'en procurer une. En tout cas, une carte 64Mo serait suffisante. Ce qui compte le plus après, c'est la RAM.
__________________________ Escadrille FS Alors, A LA CHASSE, BORDEL ! |
|||||
totoaero
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
tout d'abord il faut savoir si c'est un port AGP ou PCI-E
__________________________ |
|||||
Afilnit
Commandant |
||||||
Merci hitman15
|||||
Ark Pu
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Citation de Afilnit :
Voici un comparateur de prix http://prix.matbe.com/prix/ Si tu ne sais pas comment fonctionne un PC je te conseille de demander à un ami qui s'y connait mieux là dedans sinon tu risques de faire une connerie . __________________________ |
|||||
tc01
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 556 Depuis : 28/11/2006 |
j'ai une 7300GT elle est très bien (j'avais une ati x300 série avant on s'en la différenc mdr) mais passe à 1G mi,imum de nos jours perso je suis passé de 512 à 2G la différence est là 4 barrette de 512 c'est parfai mais pour ta carte passe dans les série 7 de G-force si ta carte mére le permet en PCI-E __________________________ F-BPCG Häagen Dazs régnera |
|||||
Afilnit
Commandant |
||||||
Oulala je ne connais rien, donc PCI-E ça ne veut rien dire pour moi __________________________ |
|||||
Ark Pu
Pilote |
||||||
Citation de tc01 :
En pentium 4 ca risque d'être compliqué . A mon avis sa carte doit être AGP 8X En AGP 8X le meilleure rapport performances/prix pour l'instant c'est l'ATI Radeon X1950pro à 200€ sinon y a la Nvidia Geforce FX7600GS qui est moins cher mais un peu moins performante . Une barette de RAM corsair 512MB garantie à vie c'est environ 40€ (Corsair PC3200 512Mo Value Cas 2.5, faut pas prendre le Cas 3 y a des prob de compatibilité desssu).--Message édité par Ark Pu le 15/05/2007 à 21:53:03-- __________________________ |
|||||
Afilnit
Commandant |
||||||
Citation de Ark Pu :
200€ c'est le prix auquel j'ai acheté mon PC ! Donc ça je ne veux pas mettre pour une carte graphique... Je voudrais le moins cher, mais qui donne un minimum pour que la simulation soit agréable. __________________________ |
|||||
totoaero
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
c'est quel version de FS que tu veux?
|||||
supr_1109
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
ptibibi
Stewart/hôtesse |
||||||
Hors ligne Messages : 38 Depuis : 23/04/2007 |
si tu as 1 peitiumme 4 ca ne serts a rien d insister veaut mieux racheter 1 ordi complets cartemere carte grafic proceseure et rames comme carte maire je te cosseille la p5b c est ce qui vas le mieux poure fsx entoucas et qui n est pas trops cher apres c est a toi de voire ce que tu veut comme ram et comme cartes grafics moi comme ram je pronds toujours des rams de 1go et tipe ddr3 c est ce qu il i a de mieux et de plus rapide c est vrais c est a ser cher mais c est a toi de voire apres ce que tu veut faire __________________________ |
|||||
Zach
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 253 Depuis : 02/01/2007 |
Non je suis pas d'accord un pentium IV c'est super mais il en faut un qui supporte l'hyperthreading , ça revient à avoir un processeur Bicoeur. Moi j'utilise un Ordi portable équipé de ça Mais en 3GHz. Mais je te conseille pas D'avoir ça dans un ordi portable car ça surchauffe très facilement et ça provoque des Bugs Système.Cequi fait en plus que certains apparreils ne fonctionnent pas.
|||||
Anarki
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 867 Depuis : 15/11/2006 |
Citation de ptibibi :
Tu peux aller faire un tour à l'école stp ? Reviens après quand t'auras passé le cap de la maternel, merci --Message édité par Anarki le 13/08/2007 à 13:50:29-- __________________________ |
|||||
goffre
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 294 Depuis : 02/12/2006 |
Citation de ptibibi :
T'est sur qu'il y a de la DDR3 compatible sur la P5B ? __________________________ |
|||||
tc01
Co-pilote |
||||||
Citation :
Tu pourrais parler autrement aux personnes du forum --Message édité par tc01 le 13/08/2007 à 21:54:13-- __________________________ F-BPCG Häagen Dazs régnera |
|||||
Anarki
Co-pilote |
||||||
Citation de tc01 :
Les personnes du forum pourraient aussi faire un effort d'écriture pour s'adresser aux autres. C'est un minimum de respect, et quand on manque de respect je n'hésite pas à le signaler comme il le faut. __________________________ |
|||||
tc01
Co-pilote |
||||||
oui bas t'y va peut être un peu trop fort tu t'en rends pas compte y a beaucoups de fautes je suis d'accord mais là façon dont tu les singles ne se fait pas __________________________ F-BPCG Häagen Dazs régnera |
|||||
Anarki
Co-pilote |
||||||
Citation de tc01 :
Y a beaucoup plus méchant comme méthode pourtant Au moins il aura compris, j'espère __________________________ |
|||||
Ark Pu
Pilote |
||||||
C'est sur que la manière de Anarki n'était pas très diplomatique mais si j'étais passé avant ca aurait été presque le même message mais en plus gentil parce que là c'est vraiment grave... __________________________ |
|||||
Anarki
Co-pilote |
||||||
Citation de Ark Pu :
Désolé, tu sais bien que je ne suis pas un zentil Sérieusement, je ne vois pas comment on peut tolérer une telle manière d'écrire... même les marques il les écorche ! C'est du foutage de g.... __________________________ |
Page : 1 |