Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Carte graphique pour Flight Simulator | |||||
Afilnit Commandant |
Posté le 15/05/2007 à 14:31:50 |
|||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Bonjour, J'ai un Pentium IV (2,4Ghz), 512 de RAM. J'aimerais avoir une carte graphique qui me permette de voler à FS avec une qualité des textures minimum. Mais je ne sais pas du tout quoi acheter. Je ne m'y connais pas d'un poil... __________________________ | |||||
hitman15
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 340 Depuis : 08/04/2007 |
Tu veux une carte pas trop puissante mais suffisament, si j'ai bien compris. Et bien, tu peux essayer de te procurer une Ge Force 440 SE, j'en ai une et même si c'est de la daube, c'est suffisant. Par contre, c'est vieux alors je ne sais pas comment tu pourrais t'en procurer une. En tout cas, une carte 64Mo serait suffisante. Ce qui compte le plus après, c'est la RAM.
__________________________ Escadrille FS Alors, A LA CHASSE, BORDEL ! |
|||||
totoaero
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
tout d'abord il faut savoir si c'est un port AGP ou PCI-E
__________________________ |
|||||
Afilnit
Commandant |
||||||
Merci hitman15
|||||
Ark Pu
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Citation de Afilnit :
Voici un comparateur de prix http://prix.matbe.com/prix/ Si tu ne sais pas comment fonctionne un PC je te conseille de demander à un ami qui s'y connait mieux là dedans sinon tu risques de faire une connerie . __________________________ |
|||||
tc01
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 556 Depuis : 28/11/2006 |
j'ai une 7300GT elle est très bien (j'avais une ati x300 série avant on s'en la différenc mdr) mais passe à 1G mi,imum de nos jours perso je suis passé de 512 à 2G la différence est là 4 barrette de 512 c'est parfai mais pour ta carte passe dans les série 7 de G-force si ta carte mére le permet en PCI-E __________________________ F-BPCG Häagen Dazs régnera |
|||||
Afilnit
Commandant |