Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Logiciel de missions secondaires

Bas
  Page : 1  
Auteur

eragon32
Chef de cabine
Posté le 23/05/2007 à 10:52:38
Voir le profil de eragon32 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à eragon32  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/03/2007

j'avez vue un logiciel qui permetez de créer des missions secondaires se qui donnez un pe plus de piments a Fs et dc je voullez savoir si quelqu'un avez le lien pour le téléchager??

et pour un logiciel de repaint svp ??

merci davance !!

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 23/05/2007 à 10:54:35
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Ah ? je ne connais pas pour les missions supplémentaires. Pour le repaint il y a photoshop je croit

eragon32
Chef de cabine
Posté le 23/05/2007 à 10:56:44
Voir le profil de eragon32 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eragon32

Depuis : 11/03/2007

merci pour les repaints mais pour les missions personne ???

lsgn
Pilote
Posté le 23/05/2007 à 11:22:49
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

Depuis : 08/12/2006

Pour quel FS?.

FS9 ne comporte pas de missions mais tu peux programmer des vols et les enregistrer.

Pour FS X j'en sais rien je l'ai pas.

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 23/05/2007 à 11:27:05
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Pour FS9 c'est pas vraiment des missions mais c'est des vols préenregistrer comme le 1er vol au dessus de l'Atlantique ou refaire le 1er vol par les frères Wrights

JohnQ
Co-pilote
Posté le 23/05/2007 à 12:25:04
Voir le profil de JohnQ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JohnQ

Depuis : 19/02/2007

Pour FSX, je te conseil de faire un saut sur le forum de flight Simulator sur jeuxvideo.com (je sais pas si je peux donner les adresses par ailleurs ) et tu fais une recherche sur le forum... il y aura certainement qq liens. (au sinon, tu peux faire une demande )

Ark Pu
Pilote
Posté le 23/05/2007 à 13:36:43
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Depuis : 14/11/2006

Citation de JohnQ :
Pour FSX, je te conseil de faire un saut sur le forum de flight Simulator sur jeuxvideo.com (je sais pas si je peux donner les adresses par ailleurs ) et tu fais une recherche sur le forum... il y aura certainement qq liens. (au sinon, tu peux faire une demande )

Tu peux balancer les URL pour le forum si c'est pour aider .

ptibibi
Stewart/hôtesse
Posté le 13/08/2007 à 12:11:05
Voir le profil de ptibibi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ptibibi

Depuis : 23/04/2007

[http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=Downloads_05] tiens la tu peut telecharger 2 ou 3 missions poure fsx certeines cenes poure fsx et fs 2004 et certins avions poure fsx et fs 2004 et encore 2 ou 3 programes eyt gratuitemonts

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Parlons Aviation !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024