|
Hors ligne Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007
|
|
Salut
Tout dernièrement, je mettais de l'ordre dans un placard et j'ai redécouvert plusieures BD un peu oubliées qui n'avaient plus la faveur de ma bibliothèque, ou trone en ce moment l'oeuvre complète de Hubinon, Bergèse et Charlier ( Gosh, les Japs attaquent Lady X . . . vous voyiez à qui et à quoi je pense )
Eh oui, je suis un " enfant de Buck Danny " . . .
Bref j'ai retrouvé des choses que j'ai aimé et que certains d'entre vous qui comme moi sont " quadras " ont peut - etre connu . .
Martin Milan çà vous rappelle quelque chose ?
vous savez le pilote un peu poète dans son Cessna rouge déglingué qui paraissait dans le journal " Tintin " . . ..
Et puis le " Top ", maintenant " collector " ( je me suis renseigné sur le Web, j'ai une vraie fortune en BD . . . ), Les demi format en Noir et blanc à couverture couleur, " Battler Britton ", " Rapace ", " Tora les tigres volants ", version Française de magazines Britanniques éditées par " Impéria " ou " Mon journal " que nous achetions dans les boutiques de gares . .
il y a 25 ans, çà valait entre 3 et 5 " vieux nouveaux Francs ", aujourdh'ui çà vaut entre 10 et 15 Euros LE numéro dans les bourses de collectionneurs et moi j'en ai environ 200 ! ! !
Si j'avais su çà à l'époque, je les aurais acheté en double ! ! ! ( rires )
Et vous, quels sont vos aviateurs de papier préférés ?
--Message édité par John Fox le 25/05/2007 à 09:24:31-- __________________________ Alliance Marroco Industry
" viva Zappada " |