Bas |
Page : 1 |
Auteur |
consignes de sécurité | |||||
John Fox Commandant |
Posté le 27/05/2007 à 23:48:08 |
|||||
Hors ligne Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
Bonsoir Y a t -il parmi vous un ou plusieurs " doux dingues un peu félés du bulbe " qui comme moi, collectionnent précieusement les consignes de sécurité des compagnies aériennes, vous savez ces petites cartes plastifiées avec des z'images que l'on trouve généralement dans les pochettes arrières des sièges des " liners "? Si oui et si vous en avez en double ou des un peu rares ou exotiques à échanger ou à offrir, je suis preneur ! ! ! Contactez moi par MP pour cela Volez prudemment __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " | |||||
vespa
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 500 Depuis : 01/04/2007 |
__________________________ |
|||||
lsgn
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Héhé moi j'en ai quelques-unes mais à double je sais pô!.
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
Citation de Lapince78 :
Bonsoir dans la petite famille des " spotters ", c'est pourtant quelque chose d'assez courant, de meme que la collection des " Time table " ( horaires des compagnies aériennes ) c'est une façon amusante, ludique, d'avoir une collec un peu originale et pourquoi pas d'apprendre la géographie ! ! ! Volez prudemment __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
|||||
Ark Pu
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Citation de John Fox :
Moi je suis spotter à mes heures perdues et je me contente de garder les photos seulement . __________________________ |
|||||
Kevin3140
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 640 Depuis : 17/12/2006 |
Je ne connais pas ces cartes! __________________________ Clik ---> Forum de l'alliance <--- Clik |
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
Citation de DifOoLl4031 :
Salut Hooo Bein siiiiii ! !! quand l'hotesse ou le stew font leur petit show d'avant décollage, ils ou elles les montrent aux Pax, ces cartes peuvent etre recto / verso ou bien sous forme de dépliants en 3 ou 4 parties et sont généralement ( si elles n'ont pas été " dérobées " par des PAX spotters ), dans la pochette arrière des sièges . . . Volez prudemment __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
|||||
lsgn
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Citation de DifOoLl4031 :
Va voir sur mon site, rubrique Safety Cards tout en bas, je les ai scannées les miennes __________________________ |
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
Citation de lsgn :
Tiens je vais aller voir çà aussi ! ! ! __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
|||||
hector73
Chef de cabine |
||||||
Hors ligne Messages : 72 Depuis : 29/05/2007 |
Mais c'est que c'est cher ça
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
Citation de hector73 :
Haaaaaa . . . . Un connaisseur ! ! ! ! ! ! __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
|||||
hitman15
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 340 Depuis : 08/04/2007 |
j'en collectionnais à une époque, en fait je rassemblait un peu tout (couverts en plastique, serviettes, pages de catalogue...) et j'en faisait des carnets de voyage mais je sais pas ou j'ai foutu tout c __________________________ Escadrille FS Alors, A LA CHASSE, BORDEL ! |
|||||
hector73
Chef de cabine |
||||||
Hors ligne Messages : 72 Depuis : 29/05/2007 |
Citation de hitman15 :
et je parie que tu rapatriais les savons et les draps de l'hotel Par contre les gilets de sauvetage il vaut mieux éviter : grosse amende et je ne sais pas si c'est pas une peine de prison. __________________________ |
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
Citation de hector73 :
Salut Bein figures toi Hector73 que tu ne crois pas si bien dire ! ! ! ! j'ai rapatrié de l'hotel de Whitehorse ou j'avais passé 2 nuits le peignoir de bain avec floqué dessus le logo de la chaine hotelière dudit hotel . . . Volez prudemment J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
|||||
Ctimi
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Moi je le fait mais aussi celui des boué de sauvetage j'en ai 2 de easyjet 1 de airfrance et 2 de Swiss au cas ou il y aurais un deluge __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
|||||
John Fox
Commandant |
||||||
Bonjour
__________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
Page : 1 |