Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Cassez vos tirelires ! ! ! | ||||
John Fox Commandant |
Posté le 07/06/2007 à 16:20:38 |
||||
Hors ligne Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
Bonjour Du 28 Septembre au 1er Octobre prochain aura lieu à Toulouse une vente aux enchères d'environ 1000 pièces détachées de " Concorde ". de nombreux lots estimés entre 50 et 100 Euros, pourraient etre accessibles à des " fanas " si les enchères ne s'envolent pas trop elles . . Volez prudemment J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " | ||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Même si je suis fan incontestable d'avions de ligne, et par la même occasion du Concorde, je m'en fou d'avoir une de ses pièces
__________________________ |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Mouaif ca ne va pas rester à 50¤ __________________________ |
||||
John Fox
Commandant |
|||||
Citation de Afilnit :
Il y aura de tout, du train d'atterrissage jusqu'à des ceintures de sièges, des instruments de bord, des pièces moteurs . . . Volez prudemment J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
totoaero
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
le concorde ne mérite pas de finir en pièce détaché pour moi. C'est pas le genre de vente aux encheres que j'apprécie __________________________ |
||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
oui mais ça peut faire bien une horloge de concorde dans ton salon
||||
Tor-Galen
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 410 Depuis : 08/05/2007 |
Un au Smithsonian, un en France et un autre en Grande-Bretagne (si je ne me trompe pas)... __________________________ http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html |
||||
John Fox
Commandant |
|||||
Citation de Tor-Galen :
Un en Allemagne aussi et j'en connais au moins 2 en France ! ! ! Sauf erreur ou omission de ma part 1 au MAE du Bourget 1 à Toulouse Volez prudemment J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
John Fox
Commandant |
|||||
Citation de gaven :
C'est aussi une opération qui permettra de financer un parc à thème aéronautique à Toulouse, et par ailleurs, à priori il ne s'agit pas d'un avion démonté, mais de pièces " spares " qui étaient sur " étagère " . . . Voilou Volez prudemment J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
Tor-Galen
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 410 Depuis : 08/05/2007 |
La Grande-Bretagne a sans doute conservé un de ceux de British Airways (si le pays en a conservé un). __________________________ http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html |
||||
John Fox
Commandant |
|||||
Citation de Tor-Galen :
de surcroit j'ajouterais que au MAE du Bourget, il n'y en a pas un, mais 2 en fait ! ! ! ( un proto et un " Air France " ) Volez prudemment J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
Ark Pu
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Faut pas oublié le concorde qui est sur l'aéroport à Roissy le long de la route et qui donne super bien la nuit .
||||
John Fox
Commandant |
|||||
Citation de Ark Pu :
On va y arriver, on va tous les retrouver et les situer ! ! ! Volez prudemment J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
F-GKOM
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 098 Depuis : 16/11/2006 |
Et il y en a aussi un à côté d'Orly. A côté de la route aussi. __________________________ |
||||
Zach
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 253 Depuis : 02/01/2007 |
à mon avis c'est plutôt les pièces détachées que le constructeur avaient en rab qu'ils vendent.Il en restera toujours au moins 1 entier. __________________________ |
||||
totoaero
Commandant |
|||||
il y a un concorde aux états unis exoposé sur un ancien porte avion si je me souviens bien. je pars a la recherche de photos __________________________ |
||||
totoaero
Commandant |
|||||
en fait il est pas sur un porte avion mais a coté et c'est a New york et il y en a un en russie avec un Tu144
Page : 1 |