Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   cambriolages

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   cambriolages  

aure58
Contrôleur aérien
Posté le 11/06/2007 à 17:04:52
Voir le profil de aure58 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à aure58  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/12/2006

est-te vous au courants des cambriollages qu'il y a dans les clubs ulm en ce moment?

Ark Pu
Pilote
Posté le 11/06/2007 à 17:23:36
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Depuis : 14/11/2006

Où ca

goffre
Pilote
Posté le 11/06/2007 à 17:53:42
Voir le profil de goffre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à goffre

Depuis : 02/12/2006

Non je ne suis pas au courant, peux être plus de précisions ?

aure58
Contrôleur aérien
Posté le 12/06/2007 à 07:27:52
Voir le profil de aure58 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à aure58

Depuis : 28/12/2006

quelque part dans la nièvre quelqun a voler un réducteur,les 2 pales d'une hélice, une radio un intercom et deux casques.

Nikos
Commandant
Posté le 12/06/2007 à 07:36:14
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos

Depuis : 18/05/2007

putain les salots

--Message édité par Nikos le 14/06/2007 à 21:16:54--

John Fox
Commandant
Posté le 12/06/2007 à 09:45:56
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Depuis : 23/05/2007

Citation de NIKOS :
putain les salauds

Haaaaa . . .
Nikos tu es ma 3ème victime ! ! ! !
descendu en flammes ! ! !

3ème drapeau Japonais sur le fuselage de mon F4U ! !

3 mots dans un post, 2 fautes d'orthographe ! ! ! !

j'ai fais les corrections

Volez prudemment

J.F

--Message édité par John Fox le 12/06/2007 à 09:46:21--

" viva Zappada "

John Fox
Commandant
Posté le 12/06/2007 à 10:05:37
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Citation de aure58 :
quelque part dans la nièvre quelqun a volé un réducteur,les 2 pales d'une hélice, une radio un intercom et deux casques.

Bonjour tout le monde

Bon pour redevenir un peu sérieux, ( en cette période de BAC Philo, je ne veux pas trop vous traumatiser avec l'orthographe française . . . ),cette niouze qui mérite quoi . . 3 lignes en 8ème page de Ouest France et encore . . . ., m'inspire les commentaires suivants :

- Je ne sais pas de quel club il s'agit, mais ses responsables ont fait là preuve d'une grande irresponsabilité en laissant du petit matériel dans un lieu facilement accessible à n'importe qui à priori . .
- Si le club est assuré, le matos sera remboursé sans problèmes dans la mesure ou la preuve de l'effraction aura été faite, ils pourront s'en acheter du neuf avec le montant du remboursement sinon tant pis, ils n'avaient qu' à faire attention et à veiller au grain ! ! !
Chez nous, le soir les locaux des clubs sont fermés, le matos précieux ou important ne traine pas sur les fauteuils du bar à la vue de tout le monde et il n'y a pas de pognon dans la caisse du bar ! ! !
Parceque finalement c'est certainement cela que recherchait les voleurs ! ! !
Sachez pour info qu'en province sur les petits terrains d'aviation surtout actifs le WE, les vols sont commis souvent par des familles de " Roms " itinérantes qui revendent ensuite le matos sur les brocantes . .
Alors si vous trouvez un casque radio d' ULM pas cher sur une brocante, souciez vous de sa provenance réelle ! ! !

- Pour Aure58, une hélice a forcément au moins 2 pales sinon elle a du mal à fonctionner ! ! !
Alors à moins de la scier, je ne vois pas comment tu peux dérober une hélice à une pale, ce qui fait en fait une demi hélice
" y a pas d'hélice "
" c'est là qu'est l'os "

Voilou

Volez prudemment

J.F

--Message édité par John Fox le 12/06/2007 à 10:06:19--

" viva Zappada "

Ark Pu
Pilote
Posté le 12/06/2007 à 11:54:35
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Citation de aure58 :
quelque part dans la nièvre quelqun a voler un réducteur,les 2 pales d'une hélice, une radio un intercom et deux casques.

Il a forcé la porte du hangar ?

Anarki
Co-pilote
Posté le 16/06/2007 à 18:48:14
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki

Depuis : 15/11/2006

Mon dieu l'ignoble crime!! Appelez tout de suite interpole !!!

Je crois qu'on a aussi volé le stylo du petit Edouard dans le petit village de Roly dans le sud de la Belgique, scandaleux!

--Message édité par Anarki le 16/06/2007 à 19:09:05--

John Fox
Commandant
Posté le 16/06/2007 à 20:14:59

Citation de Anarki :

Je crois qu'on a aussi volé le stylo du petit Edouard dans le petit village de Roly dans le sud de la Belgique, scandaleux!

INTERPOL . . .et pas ce que tu as écris

Merçi pour eux

Volez prudemment

J.F

" viva Zappada "

vespa
Pilote
Posté le 16/06/2007 à 22:06:19
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Mais tu as un véritable problème avec l'orthographe des gens John Fox c'est assez hallucinant...Il y a écrire en français correct et être compris de tous, et ecrire en langage sms avec des fautes volontaire, là bien sur c'est très génant. Mais bon dans tous les sujets où tu interviens tu corrige les moindres fautes...
J'espère pour toi que tu n'es pas un maniaque et que tu fais ça pour rire...

En tout les cas, pour en revenir au sujet initial, c'est un petit vol que je trouve tout aussi interessant que le vol de l'orange de l'épicier de Trifouilli-les-oies

Merci de nous en tenir informé ( )

--Message édité par vespa le 16/06/2007 à 22:06:56--

Anarki
Co-pilote
Posté le 16/06/2007 à 23:06:14
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki

Citation de John Fox :
    Citation de Anarki :

INTERPOL . . .et pas ce que tu as écris

Merçi pour eux

Volez prudemment

J.F

Tu pourras te permettre de critiquer mon orthographe quand tu sauras écrire "merci"

tc01
Co-pilote
Posté le 16/06/2007 à 23:14:23
Voir le profil de tc01 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tc01

Depuis : 28/11/2006

Citation :
- Pour Aure58, une hélice a forcément au moins 2 pales sinon elle a du mal à fonctionner ! ! !
Alors à moins de la scier, je ne vois pas comment tu peux dérober une hélice à une pale, ce qui fait en fait une demi hélice
" y a pas d'hélice "
" c'est là qu'est l'os "

et les tripales et quadripales

Häagen Dazs régnera

Anarki
Co-pilote
Posté le 16/06/2007 à 23:38:55

Citation de tc01 :
    Citation :
" y a pas d'hélice "
" c'est là qu'est l'os "

et les tripales et quadripales

Oui bon on va pas commencer à débattre sur le nombre de pales que peut offrir une hélice hein
Ce topic est déjà assez magnifique que pour en rajouter une couche

lsgn
Pilote
Posté le 16/06/2007 à 23:49:30
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

Depuis : 08/12/2006

Et les papales, elle font comment pour tourner?.

Ou est la sortie, voyons voir

--Message édité par lsgn le 16/06/2007 à 23:50:01--

vespa
Pilote
Posté le 17/06/2007 à 12:09:02
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Ba je trouve ça bizarre...voir étrange de s'amuser à se corriger les fautes, on est pas à l'école. Tant qu'on écrit dans un français correct et compréhensible par tous, alors il n'y a pas de problèmes [...]

Sinon pour le topic...il fut terriblement passionant! Je vous tiens au courant pour le vol de l'orange chez l'epicier de Trifouilli-les-oies

A bientôt

Vince64
Commandant
Posté le 18/06/2007 à 18:15:58
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Depuis : 09/05/2007

Alors, des nouvelles de l'orange? ou bien de l'hélice? Je suis impatient de savoir

vespa
Pilote
Posté le 18/06/2007 à 19:51:56

ba a priori l'orange aurait été mangée par son voleur... j'en reviens pas j'aurai jamais pu croire une telle chose

Vince64
Commandant
Posté le 18/06/2007 à 19:53:29
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Depuis : 09/05/2007

c'est pas possible

hitman15
Pilote
Posté le 18/06/2007 à 19:56:08
Voir le profil de hitman15 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hitman15

Depuis : 08/04/2007

Bon, c'est vraiment dommage que du petit matériel soit volé comme ca, mais si on signale chaque vol de quoi que ce soit, on a pas fini. Encore si c'était un vol de 747 (quoique c'est pas faisable mais c'est un exemple...) là ce serait intérressant je pense, mais bon si c'est pour dire "On a volé une cerise au père lachaise dans le village de truc-chouette", c'est pas très utile...

Escadrille FS
Alors, A LA CHASSE, BORDEL !

Ark Pu
Pilote
Posté le 18/06/2007 à 20:58:33

En parlant de vol d'avion, le plus gros qui ait "disparu" est un 727 .

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Parlons Aviation !
   cambriolages

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024