Bas |
Page : 1 |
Auteur |
[Concour FS] N°3 tc01 | ||||
tc01 Co-pilote |
Posté le 28/06/2007 à 20:22:50 |
||||
Hors ligne Messages : 556 Depuis : 28/11/2006 |
Voilà l'histoire Une jeune pilote brevetée PPL est chargé d'apporter une malette content des document top secret au sujet d'une invention laser. Elle sera sur Cessna 150 pour dissuader toute menace. Mais aussi pour cause de bouchon sur la route l'avion est le moyen idéal pour le transport de la malette Aéroport de départ : Bordaux Merignac Aéroport d'arriver : Biarritz Départ : 15h35 Temps de vol estimé : environ 1h15 Visite prévol La jeune éléve monte à bord remplie de stresse devant la difficulté de la mission qu'elle en oublie de refermer le capot huile. La mallette contenant les documents Chek-list démarrge effectuée le moteur tourne Elle roule Point d'arrête piste 11 le stresse monte Elle s'aligne,mise en puissance Elle tire sur le manche puis décolle Elle monte en altitude ,portant le poid de la mission sur ses épaules Palier de 2500 pieds atteint elle n'avaitpas l'autorisation de le dépasser Notre pilote privée à chaud dans son cockpit elle ovre la fenêtre Le ciel est dégagée Biarritz en vue On s'aligne tout se joue notre jeune pilote n'a pas le droit à l'erreur Elle se pose, le soulagement mais une attaque n'est pas encore évitée jusqu'au point d'arrêt Elle roule rejoindre le parking et remettre la malette à un garde du corps A sa demande une révision moteur a était effectué, est à sa grande joie, elle se stationna en face d'un de ses amis et ils allèrent boire un verre ensemble, la malette remise au garde dans la BMW noire derriére les grillages, la mission étant accomplie avec succés par notre jeune pilote que le stresse à ronger durant le vol. C'est fini j'espére que sa vous auras plus aucunes images n'a été retouchées Bons vols à tous __________________________ F-BPCG Häagen Dazs régnera | ||||
pimi78
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 357 Depuis : 09/06/2007 |
oki c'est parfait j'ai noté le topic les réponses lundi.
__________________________ |
||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
c'est noté je pnote les résultats __________________________ |
||||
pimi78
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 357 Depuis : 09/06/2007 |
Envoie les moi __________________________ |
||||
ATRCCM
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 714 Depuis : 08/05/2007 |
ces histoires sont super __________________________ VIVA CORSICA |
||||
Aurels
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 240 Depuis : 11/06/2007 |
Noté et envoyé ensuite __________________________ |
||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
moi je n'envoie que quand j'ai noté tout le monde est je t'incite à en faire autant __________________________ |
||||
Ark Pu
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Je lock.
__________________________ |
Page : 1 |