Bas |
Page : 1 |
Auteur |
[Concour FS]N°4 Goffre° | ||||
goffre Pilote |
![]() |
Posté le 28/06/2007 à 20:53:36 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 1 294 Depuis : 02/12/2006 |
Bonjour à tous, Je vais vous présentez mon vécus dans l'aviation, avec des screens plus ou moins abimés. Nous allons commencer par un A319 à Marseille, une photo que j'ai retrouvé après l'incendie de ma maison. ![]() C'etait le matin, vers 10h00, j'avais eu le temps de prendre une photo avant de partir à bord de cette appareil pour Orly. Nous allons continuer avec un 772 Air France, vous pouvez voir que cette photo est dans le même état que la précèdente. ![]() J'etais avec mon père, dans le hangar, il été mécano chez Air France, j'ai pu prendre cette photo à ce moment là. La suite, il sagit d'un A319 à CDG. ![]() J'avais essayé de peindre cet appareil, j'ai retrouvé cette vieille croûte craclée, chez ma mamie. Nous allons continuer avec mes "chef d'oeuvres". ![]() Il sagit d'un A319 à Toulouse, ou j'avais eu la permission d'aller sur le tarmac, il était resté pendant deux heures, le temps de faire une belle peinture ! Alors maintenant, voici l'un de mes premier cliché, ne vous moquez ! ![]() ![]() Il sagit d'un A318, celui qui reste dormir la nuit à Brest. J'avais demandé à un controlleur si il pouvait pas me négocier d'aller sur le tarmac. Nous continuons avec un CRJ700. ![]() C'etait le BZ673EC qui était arrivé de Nantes, la photo est un peu abimé... On reste à Brest... ![]() Nous reconnaisons à peine le 737 au décollage de la 07R à Brest... Bon, on passe maintenant à un vol en ATR. ![]() Il sagit d'un ATR72 de Airlinair, lors de la liaison Orly-Limoges. La photo à son vécu.. Voici là dernière photo qui a été prise en France. ![]() Le 330-200 de Air France qui été à Toulouse, la première fois que je voyais un 330 de mes propres yeux ! Maintenant, vous avez toutes les photos de france. Deux ans plus tard, j'avais déménager à Seattle, là où mon père avait été engager pour mécanisien chez boeing. j'avais pu suivre les dernièr test du 737 Boeing sur Seattle, enjoy ! ![]() ![]() ![]() ![]() Les test ce sont fini, et la présentation de mes screens aussi. J'espere que celà vous à plus.. Goffre --Message édité par goffre le 30/06/2007 à 16:09:39-- __________________________ ![]() ![]() | ||||
Ark Pu
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Je lock.
__________________________ |
Page : 1 |