Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Fermeture Fs france | |||||
solidsnake80 Mécanicien |
Posté le 24/07/2007 à 12:09:01 |
|||||
Hors ligne Messages : 21 Depuis : 04/04/2007 |
Comme le dit le titre, Fs france ferme principalement pour cause de piratage.... Citation :
Il semble qu'un certain Erich Buchmann aurait piraté les créations de l'équipe FsFrance une autre fois. Fsfrance était gratuit et présenté dans le monde du freeware, d’excellents travaux. En esperant le retour, un jour, de ce site.... __________________________ | |||||
Gaëtan Haas
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
je confirme que c'est Eric Buchman qui a donné le Beluga et un autre avion à un autre site de fs, qui a mit que l'auteur était Eric Buchman et non FsFrance. __________________________ |
|||||
théo
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 313 Depuis : 11/05/2007 |
pff c'est dommage que tout c'est site disparaissent rikoooo et maintenant fs france __________________________ cliquez sur ma bannière |
|||||
lsgn
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Citation de théo :
Rikooo a disparu, excellente nouvelle!. Pour FsFrance il n'y avait pas que ce souçi avec cet infâme mais aussi d'autres raisons. __________________________ |
|||||
Zach
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 253 Depuis : 02/01/2007 |
Non Rikoooo n'a pas disparut enfin il me semble , je crois qu'ils sont en restructuration il me semble.
__________________________ |
|||||
lsgn
Pilote |
||||||
Les meilleurs quand même pas mais ils faisaient de bonnes choses. __________________________ |
|||||
Zach
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 253 Depuis : 02/01/2007 |
En Freeware si je pense que se sont ou du moins c'étaient les meilleurs mais en Freeware,enfin c'est mon avis... --Message édité par Zach le 24/07/2007 à 20:11:37--__________________________ |
|||||
lsgn
Pilote |
||||||
Citation de Zach :
Fravin,Alpha Bleu Ciel,Restauravia,Airhead,DM Flight Sim,iFly,POSKY,IFDG, etc...toutes ces équipes sont tout atant fortes que FsFrance __________________________ |
|||||
théo
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 313 Depuis : 11/05/2007 |
personnelement je preferais rikoooo mais c'est vrai qu'il ne faut pas oubliés les autres
__________________________ cliquez sur ma bannière |
|||||
goffre
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 294 Depuis : 02/12/2006 |
Frenchement, les gars qui n'ont pas de respect envers des personnes qui se donnent du mal pour faire des supert add-on, je trouve celà lammentable ! Je souhaite quand même une bonne continuation à Fs France pour le prochain site. Courage à eux. --Message édité par goffre le 26/07/2007 à 13:55:53--__________________________ |
|||||
ajee
Pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 1 238 Depuis : 17/12/2006 |
sincerement je trouve ca dommage ils ont beaucoup bossé et tout et la on leur tire leurs projets ...
|||||
ATRCCM
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 714 Depuis : 08/05/2007 |
Ils avaient fait de super trucs! __________________________ VIVA CORSICA |
|||||
ajee
Pilote |
||||||
c'est vrai ... mais bon vivement qu'ils reviennent __________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
Citation :
Citation :
C'est ce qui est le plus triste Je connais pas du tout ce site et encore moins son webmaster, je dis juste qu'il est extrement dômage de voir des gens détruire un projet de 6 ans, ca me dégoute, et ca me dégoute encore plus de me dire que sur un tas de sites, de jeux, et de forums il y a des gens comme ca __________________________ |
|||||
ajee
Pilote |
||||||
100% d'accord tang j'espere que personne fera de truc de ce genre a AS ^^
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Citation de ajee :
J'ai contacté le webmaster du site en lui donnant mon soutien. Oui c'est navrant, pour ma part j'ai eu une envie que je n'ai pas faite contrairement à lui grâce des joueurs actifs et surtout l'équipe modératrice, mais tu sais tenir un site comme ca pendant des années, pour qu'on te manque de respect surtout quand toi tu fait ca par plaisir, ca ne te donne pas du tout de motivation de continuer !--Message édité par Tantang le 26/07/2007 à 20:15:00-- __________________________ |
|||||
Gaëtan Haas
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Il y a bien eu des gens qui ont modifié de la base de donné d'AS, et ces joueurs avait des centaines de millards de dollars. Sans grande conséquence certe mais il y a eu des tentatives, ils auraient pu prendre toutes les données __________________________ |
|||||
ajee
Pilote |
||||||
Citation de Tantang :
j'ai connu ca c'est triste et emm****nt même pour 1 forum auquel on te pique le mot de passe admin Citation de Gaëtan Haas :
je dis honte a ceux-ci--Message édité par ajee le 26/07/2007 à 20:41:04-- __________________________ |
|||||
Tantang
Pilote de tests |
||||||
Citation de Gaëtan Haas :
|||||
ajee
Pilote |
||||||
moi je dis y a des boulets dans le monde qui cherchent a pourrir le travail des autres et je soutiens le tien tang
|||||
Tor-Galen
Apprenti-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 410 Depuis : 08/05/2007 |
Mais c'est peut-être avec les ventes d'aéroports qui ne fonctionnaient pas au mieux que certains joueurs se sont retrouvés avec des centaines de millions, voire des milliards en trop. __________________________ http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html |
Page : 1 2 >> |