Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Fermeture Fs france

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Fermeture Fs france  

solidsnake80
Mécanicien
Posté le 24/07/2007 à 12:09:01
Voir le profil de solidsnake80 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à solidsnake80  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/04/2007

Comme le dit le titre, Fs france ferme principalement pour cause de piratage....

Citation :
L'aventure FsFrance s'arrete aujourd'hui apres presque 6 ans de service. Cette décision murement réfléchie a été prise suite aux événements récents. Le piratage de nos créations a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mais d'autres signes avant coureurs s'etaient déjà manifestés, comme la baisse de motivation de l'équipe ou le ras le bol général de ses principaux membres devant des comportements irrespectueux de plus en plus fréquents.

FsFrance est devenu une sorte d'usine où on nous impose (ou reproche) presque de faire ceci ou cela. Beaucoup de personnes pensent que nous sommes à la disposition de la communauté FS et qu'il n'y a qu'a demander pour avoir. Ce n'est pas nouveau mais là on en a marre.

Heureusement tout le monde n'est pas comme ça. Je sais que beaucoup nous soutiennent et que ce sont eux les plus pénalisés dans cette histoire.
A ces personnes je voudrais dire que FsFrance va très probablement revenir mais sous une forme plus légère, à la manière de la toute 1ère version du site (pour ceux qui étaient là) que j'avais créé, il y a quelques années. Ce site reprendra le theme pour lequel j'avais créé FsFrance à la base : le plaisir avant tout !

Merci a tous ceux qui nous ont soutenu et un enorme merci aux personnes qui ont contribué à FsFrance, notament l'équipe... cette bande de copains qui m'est tres chère.

A bientot,

Yannick - FsFrance Team

Il semble qu'un certain Erich Buchmann aurait piraté les créations de l'équipe FsFrance une autre fois.

Fsfrance était gratuit et présenté dans le monde du freeware, d’excellents travaux.

En esperant le retour, un jour, de ce site....

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 24/07/2007 à 12:52:20
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

je confirme que c'est Eric Buchman qui a donné le Beluga et un autre avion à un autre site de fs, qui a mit que l'auteur était Eric Buchman et non FsFrance.

théo
Apprenti-pilote
Posté le 24/07/2007 à 17:15:44
Voir le profil de théo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à théo

Depuis : 11/05/2007

pff c'est dommage que tout c'est site disparaissent rikoooo et maintenant fs france

cliquez sur ma bannière

lsgn
Pilote
Posté le 24/07/2007 à 18:06:05
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

Depuis : 08/12/2006

Citation de théo :
pff c'est dommage que tout c'est site disparaissent rikoooo et maintenant fs france

Rikooo a disparu, excellente nouvelle!.

Pour FsFrance il n'y avait pas que ce souçi avec cet infâme mais aussi d'autres raisons.

Zach
Apprenti-pilote
Posté le 24/07/2007 à 18:37:41
Voir le profil de Zach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zach

Depuis : 02/01/2007

Non Rikoooo n'a pas disparut enfin il me semble , je crois qu'ils sont en restructuration il me semble.
Sinon ça m'énerve que FSFrance disparrraise car c'était les meilleurs add-ons Freeware qui existaient.Surtout leur dernière création , le Beluga.
Vivement qu'ils reviennent avec un nouveau site et pourvu qu'ils ne se fassent plus voler leurs créations.

lsgn
Pilote
Posté le 24/07/2007 à 19:03:17
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

Les meilleurs quand même pas mais ils faisaient de bonnes choses.

Zach
Apprenti-pilote
Posté le 24/07/2007 à 19:55:11
Voir le profil de Zach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zach

Depuis : 02/01/2007

En Freeware si je pense que se sont ou du moins c'étaient les meilleurs mais en Freeware,enfin c'est mon avis...

--Message édité par Zach le 24/07/2007 à 20:11:37--

lsgn
Pilote
Posté le 24/07/2007 à 21:16:39

Citation de Zach :
En Freeware si je pense que se sont ou du moins c'étaient les meilleurs mais en Freeware,enfin c'est mon avis...

Fravin,Alpha Bleu Ciel,Restauravia,Airhead,DM Flight Sim,iFly,POSKY,IFDG, etc...toutes ces équipes sont tout atant fortes que FsFrance

théo
Apprenti-pilote
Posté le 24/07/2007 à 21:41:45
Voir le profil de théo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à théo

Depuis : 11/05/2007

personnelement je preferais rikoooo mais c'est vrai qu'il ne faut pas oubliés les autres
sinon rikoooo continue à cette adresse (un peu de pub ^^) mais n'est pas encore actif :

http://www.simulateuravion.fr/pages/indexpag.html

cliquez sur ma bannière

goffre
Pilote
Posté le 26/07/2007 à 13:31:37
Voir le profil de goffre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à goffre

Depuis : 02/12/2006

Frenchement, les gars qui n'ont pas de respect envers des personnes qui se donnent du mal pour faire des supert add-on, je trouve celà lammentable ! Je souhaite quand même une bonne continuation à Fs France pour le prochain site. Courage à eux.

--Message édité par goffre le 26/07/2007 à 13:55:53--

ajee
Pilote
Posté le 26/07/2007 à 13:48:26
Voir le profil de ajee Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ajee Envoyer un message privé à ajee

Depuis : 17/12/2006

sincerement je trouve ca dommage ils ont beaucoup bossé et tout et la on leur tire leurs projets ...
ils ont repaint leur albatros aux couleurs de la BJT juste pour la team BVJT de laquelle je suis leader
un grand merci a eux

ATRCCM
Co-pilote
Posté le 26/07/2007 à 16:25:39
Voir le profil de ATRCCM Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ATRCCM Envoyer un message privé à ATRCCM

Depuis : 08/05/2007

Ils avaient fait de super trucs!

ajee
Pilote
Posté le 26/07/2007 à 19:50:08
Voir le profil de ajee Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ajee Envoyer un message privé à ajee

c'est vrai ... mais bon vivement qu'ils reviennent

Tantang
Pilote de tests
Posté le 26/07/2007 à 20:05:08
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation :
comme la baisse de motivation de l'équipe ou le ras le bol général de ses principaux membres devant des comportements irrespectueux de plus en plus fréquents
C'est l'aviation qui fait ca ?

Citation :
Heureusement tout le monde n'est pas comme ça. Je sais que beaucoup nous soutiennent et que ce sont eux les plus pénalisés dans cette histoire.

C'est ce qui est le plus triste

Je connais pas du tout ce site et encore moins son webmaster, je dis juste qu'il est extrement dômage de voir des gens détruire un projet de 6 ans, ca me dégoute, et ca me dégoute encore plus de me dire que sur un tas de sites, de jeux, et de forums il y a des gens comme ca

ajee
Pilote
Posté le 26/07/2007 à 20:11:14

100% d'accord tang j'espere que personne fera de truc de ce genre a AS ^^
mais je trouve ca vraiement moche et je dis honte a ceux la ...

Tantang
Pilote de tests
Posté le 26/07/2007 à 20:14:14
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de ajee :
100% d'accord tang j'espere que personne fera de truc de ce genre a AS ^^
mais je trouve ca vraiement moche et je dis honte a ceux la ...
Malheureusement sur AS il y a beaucoup de personnes qui manque de respect, c'est pour ca que je demandais ironiquement si ca ne vient pas de l'aviation

J'ai contacté le webmaster du site en lui donnant mon soutien.

Oui c'est navrant, pour ma part j'ai eu une envie que je n'ai pas faite contrairement à lui grâce des joueurs actifs et surtout l'équipe modératrice, mais tu sais tenir un site comme ca pendant des années, pour qu'on te manque de respect surtout quand toi tu fait ca par plaisir, ca ne te donne pas du tout de motivation de continuer !

--Message édité par Tantang le 26/07/2007 à 20:15:00--

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 26/07/2007 à 20:18:41
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Il y a bien eu des gens qui ont modifié de la base de donné d'AS, et ces joueurs avait des centaines de millards de dollars. Sans grande conséquence certe mais il y a eu des tentatives, ils auraient pu prendre toutes les données

ajee
Pilote
Posté le 26/07/2007 à 20:40:18

Citation de Tantang :
tu sais tenir un site comme ca pendant des années, pour qu'on te manque de respect surtout quand toi tu fait ca par plaisir, ca ne te donne pas du tout de motivation de continuer !

j'ai connu ca c'est triste et emm****nt même pour 1 forum auquel on te pique le mot de passe admin

Citation de Gaëtan Haas :
Il y a bien eu des gens qui ont modifié de la base de donné d'AS, et ces joueurs avait des centaines de millards de dollars. Sans grande conséquence certe mais il y a eu des tentatives, ils auraient pu prendre toutes les données

je dis honte a ceux-ci

--Message édité par ajee le 26/07/2007 à 20:41:04--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 26/07/2007 à 22:20:47

Citation de Gaëtan Haas :
Sur AS ? ca ne s'est jamais produit ! La seule chose qui c'est produit c'est un mauvais fonctionnement de la vente d'aéroport qui était mal faite. Et/ou je ne voit pas le rapport

ajee
Pilote
Posté le 26/07/2007 à 23:00:12

moi je dis y a des boulets dans le monde qui cherchent a pourrir le travail des autres et je soutiens le tien tang
c'est mieux comme ca si AS n'a jamais rien eu ^^

Tor-Galen
Apprenti-pilote
Posté le 27/07/2007 à 02:26:33
Voir le profil de Tor-Galen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tor-Galen

Depuis : 08/05/2007

Mais c'est peut-être avec les ventes d'aéroports qui ne fonctionnaient pas au mieux que certains joueurs se sont retrouvés avec des centaines de millions, voire des milliards en trop.

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Fermeture Fs france

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024