Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   lock on en vente ou ??

Bas
  Page : 1  
Auteur
   lock on en vente ou ??  

rifi
Pilote
Posté le 23/08/2007 à 11:26:01
Voir le profil de rifi Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/04/2007

bon voila j habite en suisse et je voudrais savoir ou peut on trouver lock on sans l acheter en ligne(qualifié dangeureux par mes parants).
parceque je l ai cherché et puits pourtant je le trouve pas mais peut etre que quelqun sai ou le trouver

merci

Nikos
Commandant
Posté le 23/08/2007 à 11:32:30
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos

Depuis : 18/05/2007

celui la ? :
Moi je l' ai trouver trop pas cher a la foire fouille

--Message édité par Nikos le 23/08/2007 à 11:32:57--

rifi
Pilote
Posté le 23/08/2007 à 11:35:38
Voir le profil de rifi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi

a mince j ai oublié de presicé c est :flaming cliffs que je recherche

Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 23/08/2007 à 11:36:32
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk

Depuis : 21/12/2006

Salut Rifi,

Sois le bienvenue chez les lockoneus!!!

Je n'ai pas de solution clé-en-main pour la Suisse...mais peut-être peux-tu rassurer tes parents en insistant sur la sécurisation des sites de paiement en ligne...
Juste quelques conseils/avertissements à propos de Lock-On:

1°) Ce jeu est très gourmand en ressources, alors assure-toi d'avoir une config solide.
2°) Il existe plusieurs add-ons et patches à Lock-ON. Attention odnc lorsque tu achéteras la boîte!

Je t'invite à consulter le forum dédié à ce simu sur le site désormais indispensable: check-six: www.checksix-fr.com

Bons vols à toi et surtout n'hésite pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire, notamment lorsque tu auras acquis le jeu: sa prise en main nécessite une bonne dizaine d'heures pour intégrer les systèmes d'armes et les modèles de vol des appareils.

Bons vols et à bientôt,

toto.

ps: je viens de lire ton complément d'infos concernant FC. Vois sur Check -six, tu auras des réponses.

--Message édité par Thomas-Hawk le 23/08/2007 à 11:40:05--

rifi
Pilote
Posté le 23/08/2007 à 11:40:49
Voir le profil de rifi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi

eu pour l achat internet j ai deja parlé avec mes parents mais pas la peine ils disent que beaucoup de gens se fond volé tout leur argent et que apres il perdent beaucoup qu ils doivent vendre leurs maison et tralala tralala
mais bon je vais voir a la fnac si ils en ont

puits pour la version c est la gold

Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 23/08/2007 à 12:00:00
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk

Bon ben après une brève recherche, il semblerait que FC ne soit pas distribué au xpoints de vente habituels, mais qu'il faille le commander...via internet...

Voici le site où tu peux le trouver:

[url=http://www.simw.com/index.cfm?fuseac...d=1&smid= 155]http://www.simw.com/index.cfm?fuseac...d=1&smid= 155[/url]

Je précise ceci en tenant compte de la résistance de tes parents. Qui sait, peut-être est-il possible de payer par chèque...

--Message édité par Thomas-Hawk le 23/08/2007 à 12:45:41--

rifi
Pilote
Posté le 23/08/2007 à 13:41:12

aie je vien de leur demandé ba hop encore un :nan mais tu veu nous faire devoir partir d ici a cause de ton foutu jeu tu croi que on a envi de perdre tout notre argent

max_13
Co-pilote
Posté le 23/08/2007 à 13:53:31
Voir le profil de max_13 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de max_13 Envoyer un message privé à max_13

Depuis : 06/03/2007

Moi je les ce jeux mais il bug je c'est pas pourquoi sinon tu va a carouf et tu l'achete
Non sur des sites internet qui craignent pas si cela t'interessent dis moi le en mP je te donnerai des adresses ne site ou il y a aucun danger ?

Zach
Apprenti-pilote
Posté le 23/08/2007 à 17:11:43
Voir le profil de Zach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zach

Depuis : 02/01/2007

Franchement si tu l'achète sur le site de la fnac t'a pas de risque ou alors très très très peu et je pense que ce sera plus simple.

Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 23/08/2007 à 17:25:37

Citation de Zach :
Franchement si tu l'achète sur le site de la fnac t'a pas de risque ou alors très très très peu et je pense que ce sera plus simple.

La version (Flamming Cliff) qu'il cherche n'est pas disponible en grandes surfaces et autres points de vente. , même via Internet (histoire de gros sous, comme d'hab...).

RIFi, tu ne peux pas te le faire offrir par un membre de ta famille ayant plus d'affinités avec le net? Si ça peut te consoler, je me heurtais aussi à ce genre de difficultés étant plus jeune...

lsgn
Pilote
Posté le 23/08/2007 à 19:59:10
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

Depuis : 08/12/2006

Va voir dans un centre Migros, ils doivent l'avoir, ils ont de bons jeux, sinon Mediamarkt. Evite Interdiscount, ce sont des incultes de 1ére qualité!.

rifi
Pilote
Posté le 24/08/2007 à 11:08:19

eu migros niveaux jeux c est naze puit mediamarkt en se moment la il sont un peu en retard niveaux jeux.

j ai peut etre un voisin

--Message édité par rifi le 24/08/2007 à 11:09:37--

alsac-air
Apprenti-pilote
Posté le 24/08/2007 à 11:27:11
Voir le profil de alsac-air Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alsac-air Envoyer un message privé à alsac-air

Depuis : 06/02/2007

ya moyen de payer par chec donc aucun risque de perdre ta maison

alsac-air
Apprenti-pilote
Posté le 24/08/2007 à 11:29:01
Voir le profil de alsac-air Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alsac-air Envoyer un message privé à alsac-air

Depuis : 06/02/2007

moi jai acheter 1 foi sur alapage ca c'est bien paser

rifi
Pilote
Posté le 24/08/2007 à 11:29:28

oui mais mes parents refusent de comprendre

max_13
Co-pilote
Posté le 24/08/2007 à 12:14:48
Voir le profil de max_13 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de max_13 Envoyer un message privé à max_13

Depuis : 06/03/2007

Citation de rifi :
oui mais mes parents refusent de comprendre

Va a la Fnac sinon ca c'est super et ca craint pas du tout moi je viens de commander PES et je le recoit en 24 h

--Message édité par max_13 le 24/08/2007 à 12:15:08--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Parlons Aviation !
   lock on en vente ou ??

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024