Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Steve Fossett | ||||||||
John Fox Commandant |
Posté le 05/09/2007 à 19:12:28 |
||||||||
Hors ligne Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
Espérons que les secours vont vite le retrouver car pour moi c'est un grand bonhomme de notre famille aéronautique . . . Volez très prudemment, surtout dans le désert ! ! ! J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " | ||||||||
Afilnit
Commandant |
|||||||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
C'est sûr que c'est un Monsieur de l'aviation.
__________________________ |
||||||||
Pipoo
Chef de cabine |
|||||||||
Hors ligne Messages : 78 Depuis : 24/06/2007 |
put.... il ne l'on toujours pas rerouvé pourtant il y a des moyens.
__________________________ "fly fast, fly low, and turn left" |
||||||||
Afilnit
Commandant |
|||||||||
http://jr.skynetblogs.be/post/4951951/les-secours-de-fossett-vont-sonder-un-lac-du- __________________________ |
||||||||
ajee
Pilote |
|||||||||
Hors ligne Messages : 1 238 Depuis : 17/12/2006 |
encore 1 histoire avec la zone 51 je sens ... Oo __________________________ |
||||||||
Afilnit
Commandant |
|||||||||
: __________________________ |
||||||||
John Fox
Commandant |
|||||||||
Citation de ajee :
la zone 51 que tu fréquentes toahhh, j'ai l'impression que c'est celle du comptoir du bar . . . les pilotes l'appelle aussi " zone Pastis " lollllll apéritivez prudemment et modérement __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||||||
pilot61
Mécanicien |
|||||||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 03/10/2007 |
Moi je pense a un truc comme les triangle des bermudes. C'est une hypotèse peut probable mais j'ai déja entendu quelque chose comme ça mais en australie. __________________________ |
||||||||
John Fox
Commandant |
|||||||||
Citation de pilot61 :
Hoo, n'exagérons pas et ne commençons pas à " faire des films " ! ! ! le desert est vaste et meme peint en bleu, l'avion de Steve est tout petit ! ! ! pour un peu que l'épave se soit un peu dispersée en " spare parts " ( si épave il y a ) et avec la MTO cahotique de ces endroits, les secours n'ont peut etre pas cherché encore aux bons endroits ! ! ! ! cherchez prudemment J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||||||
Afilnit
Commandant |
|||||||||
Citation de John Fox :
hihihi __________________________ |
||||||||
pilouair
Pilote de chasse |
|||||||||
Hors ligne Messages : 5 530 Depuis : 22/08/2007 |
Citation de John Fox :
en tout cas tu a raison il cherche tellement que apparement ils ont retrouver 8 autres avions qui avait disparu, certain depuis une dizaine d'années __________________________ |
||||||||
Ark Pu
Pilote |
|||||||||
Hors ligne Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Citation de pilouair :
Tu pourrais mettre le lien de où tu as trouvé ca s'il te plait ? __________________________ |
||||||||
pilouair
Pilote de chasse |
|||||||||
Hors ligne Messages : 5 530 Depuis : 22/08/2007 |
Citation de Ark Pu :
salut ark pu voici le lien demandé http://tf1.lci.fr/infos/monde/ameriques/0,,3560118,00-steve-fossett-fin-recherches-sur-terrain-.html __________________________ |
||||||||
Anarki
Co-pilote |
|||||||||
Hors ligne Messages : 867 Depuis : 15/11/2006 |
Citation de Ark Pu :
Autrement dit les sources ma cocote __________________________ |
||||||||
Ark Pu
Pilote |
|||||||||
Hors ligne Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Citation de pilouair :
Merci . __________________________ |
||||||||
pilot61
Mécanicien |
|||||||||
C'est il y assez longtemps en australie qu'un avion (cesna172) avait disparu en plein desert alors que le gars qui piloté était en pleine communication radio,on a jamais retrouvé ni le gars ni l'avion! Je vous procurez les source plus tard. __________________________ |
||||||||
proximo
En formation |
|||||||||
Hors ligne Messages : 8 Depuis : 02/05/2007 |
Citation :
Faut arréter de regarder X-files--Message édité par proximo le 05/10/2007 à 20:01:26-- __________________________ |
||||||||
Zach
Apprenti-pilote |
|||||||||
Hors ligne Messages : 253 Depuis : 02/01/2007 |
Citation de proximo :
Il à pas dit que c'était les extra terrestres il a dit qu'ils ne l'ont jamais retrouvé c'est différent et le désert c'est grand __________________________ |
||||||||
pilot61
Mécanicien |
|||||||||
Citation :
c'est vrai que j'ai pas dis ça mais c'est aussi vrai que le gars s'est certainement fait enlevé par des extraterrestres. Enfin c'est ce que dit l'agent Mulder __________________________ |
||||||||
John Fox
Commandant |
|||||||||
Citation de proximo :
c'est aussi un peu ce que je pense ! ! ! Gérard Feldzer, patron du MAE et lui meme pilote de ligne, le disait aussi dans une émission récente sur France 5, il a pu arriver n'importe quoi à Steve et le desert est vaste ! ! ! ! cherchez prudement J.F--Message édité par John Fox le 08/10/2007 à 16:33:41-- __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
Page : 1 |