Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Centenaire réussi ! ! !

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Centenaire réussi ! ! !  

John Fox
Commandant
Posté le 17/09/2007 à 12:05:12
Voir le profil de John Fox Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/05/2007

Bonjour tout le monde

J'étais hier à Toussus le Noble pour le meeting du centenaire de l'aérodrome, et ce fut vraiment une " apothéose " de la saison des meetings 2007 ! ! !
la MTO était au rendez vous ( tempete de ciel bleu ),le plateau aéronautique magnifique et fourni, le Breitling Jet team, les " Cartouche Doré ", une partie de la flotte de LFA avec ses pilotes " stars " ( Lafille, Mathis, Ramon Josa, Baptiste Salis . . . ),Skyraider, Corsair, Yak, Ju 52, Beech 18, Flamand, Blériot XI, Staggerwing, les Stampes de St Cyr l' Ecole, Cub, Kraguj, Nord 1101, SF 260, Alpha jet du solo display de l' AA, Fouga, Cap 231 et 232, Extra 300, Bronco, B 17, avec pour moi la " star " du jour, l' Aviation navale qui avait mis les petits plats dans les grands ! ! !
Falcon 50, Falcon 10, Xingu, Cap 10, Rallye et surtout . . . 2 Rafale de la 12F les n° 2 et 9 ! ! !
le top quoi ! ! !
tout çà a volé, c'est surtout la dernière demi heure qui a été fun ! ! !
vol du Blériot piloté par J.P Lafille avec en arrière plan décollage des Rafale,sans oublier une belle démo d'un " Merlin " de la RN, des " Tango bleu ", d'un EC 135 de la Gendarmerie, et sans oublier un Ecureuil de l' AA, un de la gendarmerie et celui de la police
Commentaires un peu fades sauf ceux des patrouilles " pros " et celui de J.L Cardey pour le " Bronco "
Mais ce n'est plus tout à fait la meme ambiance qu'il y a 25 ans . . .
nos meetinges d'aujourdh'ui sont vraiment trop fliqués, c'est mon petit regret . . .
Pour les photos, contactez moi par MP si vous en voulez ou si vous voulez avoir l'adresse URL de mes blogs pour les voir

Volez prudemment

J.F

--Message édité par John Fox le 17/09/2007 à 12:10:07--

" viva Zappada "

John Fox
Commandant
Posté le 18/09/2007 à 12:01:38
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/05/2007

Je voudrais profiter de ce forum pour faire un clin d'oeil et un " spécial remerciements " à Régis et Pascale Alajouanine de L' AVA de St Cyr l'Ecole qui m'ont filé un petit coup de pouce pour accéder à la zone opérationnelle de ce magnifique meeting réussi . . .

Voltigez prudemment

J.F

" viva Zappada "

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Parlons Aviation !
   Centenaire réussi ! ! !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024