Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Le plus court vol commerçial sous FS | |||||||
lsgn Pilote |
![]() |
Posté le 24/09/2007 à 09:17:59 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Si vous en avez marre des vols commerciaux qui durent des heures, j'en ai un très sympa pour vous, effectué par des BN-2 Islander de Loganair. C'est dans les îles Orkney, dans le nord de l'Ecosse que ça se passe, la liaison entre Westray (EGEW) et Papa Westray (EGEP) ne fait que 1,5nm ![]() Afin de reproduire au mieux ce vol, je vous conseille les AFCADS suivants trouvés sur avsim : af2_scotland_islands_vol_1.zip & af2_scotland_islands_v11.zip . Un avion ayant de bonnes capacités STOL est aussi recommandé car les pistes sont pas du tout longues. Un Scottish-Aviation Pioneer de Mike StonE est un bon choix, d'autant qu'il évolue chez lui. Il décolle et atterit dans un mouchoir... ![]() D'autres pistes des environs vous permettent de faire de petits vols-inter-îles, c'est assez sympa. ![]() Bons vols __________________________ ![]() | |||||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Sympa ! __________________________ |
|||||||
Tor-Galen
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||||
![]() ![]() Messages : 410 Depuis : 08/05/2007 |
Le problème c'est que les vrais pilotes qui assurent cette liaison vont très rapidement défoncer la limite de rotations par jour, vu qu'une seule rotation dure au maximum 3 minutes... __________________________ http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html |
|||||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
faudra que j'essaye le coin __________________________ ![]() |
|||||||
Gaëtan Haas
Commandant |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
C'est le truc ou le pilote demande au passager de bien mettre leur ceinture, ou les hotesses passent pour donner le repas __________________________ |
|||||||
Ark Pu
Pilote |
![]() |
|||||||
![]() ![]() Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Citation de Tor-Galen :
C'est des avions qui sont prévus pour ca. Tu sais en apprentissage, on fait environ un poser décoller toutes les 3 minutes et vu que c'est le même type d'appareil là ![]() __________________________ |
|||||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
après pour pas trop les casser faut les poser doucement __________________________ ![]() |
|||||||
Ark Pu
Pilote |
![]() |
|||||||
![]() ![]() Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Citation de gaven :
tundra wheels ![]() ![]() __________________________ |
|||||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
moi j'aime bien mais c'est surtout pour le look que ça donne à l'avion __________________________ ![]() |
|||||||
lsgn
Pilote |
![]() |
|||||||
![]() ![]() Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Ces vols sont effectuées par des Britten-Norman BN-2 Islander de Loganair http://www.airliners.net/open.file/1020468/L/ , appareils de type STOL (décollages et atterissages courts).
__________________________ ![]() |
|||||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
on dirait un mini twin otter ^^ __________________________ ![]() |
|||||||
Ark Pu
Pilote |
![]() |
|||||||
![]() ![]() Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Citation de gaven :
C'est le même type sauf avec des moteurs à pistons ![]() __________________________ |
|||||||
lsgn
Pilote |
![]() |
|||||||
![]() ![]() Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Citation de Ark Pu :
Il n'y a que l'architecture générale (aile haute) qui est la même, le reste est totalement différent!. Il y a même une version à 3 moteurs avec le 3éme moteur sur la dérive!. http://www.airliners.net/open.file/1254942/L/ __________________________ ![]() |
|||||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
ça doit bien pousser avec le troisieme moteur au décollage __________________________ ![]() |
|||||||
Ark Pu
Pilote |
![]() |
|||||||
![]() ![]() Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Citation de lsgn :
Bouh que c'est lait je préfère le bi-moteur ![]() __________________________ |
|||||||
yoyo80
Pilote |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 420 Depuis : 17/11/2006 |
Pour plus de réalisme.
__________________________ |
|||||||
Le mort
Commandant |
![]() |
|||||||
![]() ![]() Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
Citation de lsgn :
je pilote les deux sur Fs9, ce sont de très bons avions, peu rapide mais agréables pour de petites distances! ![]() Citation de gaven :
Sur Fs ca pousse vraiment bien et c'est vrai que ca décolle vite, mais qu'est-ce que c'est moche!! ![]() __________________________ |
|||||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
ça oui c'est tout à fait inesthétique __________________________ ![]() |
|||||||
Tor-Galen
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||||
![]() ![]() Messages : 410 Depuis : 08/05/2007 |
Citation de gaven :
Un troisième moteur à pistons, c'est mieux sur le nez (un peu comme sur un Ford trimoteur). __________________________ http://a350airways.tripod.com/anti_wow.html |
|||||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
oui, mais vu la forme de lavion c'était impossible, le nez ne doit pas etre assez solide et l'hélice est trop grande, elle cognerait par terre
__________________________ ![]() |
|||||||
Ark Pu
Pilote |
![]() |
|||||||
![]() ![]() Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Un moteur dans le nez perturbe plus l'écoulement de l'air autour de l'avion donc ca fait plus de trainée car l'écoulement le long du fuselage n'est plus laminaire. __________________________ |
Page : 1 2 >> |