Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Enfin ! ! ! | ||||
John Fox Commandant |
Posté le 15/10/2007 à 14:15:53 |
||||
Hors ligne Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
le 1er A380 " commercial " est livré aujourdh'ui à Singapore Airlines bons vols à ce géant ! ! ! volez prudemment J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " | ||||
momolorgane
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 144 Depuis : 14/05/2007 |
pas tro tôt !!!! __________________________ L'avion et le kayak sont l'avenir de l'homme ... |
||||
John Fox
Commandant |
|||||
pour l'anecdote, les places du premier vol Singapour / Australie ont été mises aux enchères sur E Bay et le montant des enchères sera donné à des organisations caritatives
__________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Eh oui, enfin livré ce mastodonte ! Voilà une grande page de l'histoire aéronautique qui se tourne...
__________________________ |
||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
bon bah j'ai plus qu'à trouver un bon pretexte pour aller à sidney
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
En espérant qu'Airbus ait vu juste ! Je l'espère vraiment. __________________________ |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Boeing n'osera pas prendre le pari de faire des avions à 3 étages, si cela est possible, et refaire un avion à 2 étages complet, tout le monde dira "Ils ont copié Airbus". Donc j'ai confiance en l'A380, car en plus de 747 est plus tout jeune, même si ils refont des nouvelles versions __________________________ |
||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
faire un triple étage serait vraiment une idée stupide, la quasi totalitée des aéroports seraient certainement incapable de l'acceuillir
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Faire un appareil à trois étages est tout à fait possible techniquement. Mais ça demanderait un investissement colossal, et ne servirait à rien puisque, comme tu l'as dit, les infrastructures aéroportuaires ne pourraient pas l'accueillir.
||||
lsgn
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 942 Depuis : 08/12/2006 |
Le marché est différent entre un 747-800 et un A380. Le 747 peut aller dans un aéroport qui ne nécéssite pas toute l'infrastructure que demande l'A380.
||||
John Fox
Commandant |
|||||
Citation de Afilnit :
ta reflexion sur le pétrole me fait faire un " HS " vite fait ! ! ! je pense que l'AVION de demain sera un petit avion agricole mu par un moteur electrique à panneaux solaires ! ! ! ! ! vous prenez des paris ? volez prudemment J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
totoaero
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
Le prochains gros avions seront des ailes volantes donc le modeles d'avions de ligne comme on, le connait est rendu a son maximum. __________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
|||||
Citation de totoaero :
Tout ça ne sont que prédictions... J'en n'en suis pas aussi sûr... __________________________ |
||||
lsgn
Pilote |
|||||
Le Mérou a beau être là, le 747 a encore de beaux jours devant lui __________________________ |
||||
John Fox
Commandant |
|||||
Citation de lsgn :
c'est aussi ce que je pense . . . malgré l' A380, le B 747 a encore de beaux jours devant lui, personnellement, je ne crois pas du tout au " pari " du dreamliner . . . comme le disait Afilnit, le pétrole va devenir très cher et les sources d'énergie fossiles ne sont ni inépuisables ni extensibles ! ! ! ! d'ici à ce qu'on revienne au bon vieux DC 3 . . . . volez prudemment J.F __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
lsgn
Pilote |
|||||
Un 747 , même 800 ne nécéssite pas les infrastructures aéroportuaires spécifiques au Mérou. Il y a donc plus d'aéroports aptes à le reçevoir à travers le monde.
||||
gaven
Pilote de chasse |
|||||
en meme temps ces memes riverains ont le choix entre des 747 plutot bruyants et des A380 relativements silencieux, mais bon c'est eux qui choisissent... __________________________ |
||||
ATRCCM
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 714 Depuis : 08/05/2007 |
enfin!!!!! __________________________ VIVA CORSICA |
||||
airlolo
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 83 Depuis : 22/10/2007 |
Il ne faut pas s'inquieter du 747, Hormis le DreamLiner qui sera un avion intermediaire, Boeing prépare une nouvelle ligné de 747 un peu plus long, avec un nouveau concept d'aile, un pon superieur allongé encore plus et avec des hublots sur le toit pour que les joyeux passagers du pont superieur puissent jouir du bleu du ciel ou des étoiles! Ceci dit en reponse du 380 que je prefere nettement! __________________________ Les ailes d'Icare resteront en toi |
Page : 1 |